Guest Didine RAYAN Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 On se demande pourquoi le raïs ne s’est-il pas impliquer pour arrêter l’hystérie médiatique dont fait l’objet l’Algérie. Pourtant, il le sait- comme le reste du monde- que les véritables agresseurs dans tout cela, ce sont bien les égyptiens et qu’il n’y avait eu aucune violence au Soudan. Aucun pays au monde n’a donné raison à l’Egypte pour ce qu’elle est en train de faire subir aux algériens comme humiliations à travers les déclarations blessantes et incendiaires, propos susceptibles de rompre, à tout moment, les relations de fraternité entre les deux peuples Tout dernièrement, Israël a canardé un jeune soldat égyptien alors qu’il se trouvait sur ses terres. Moubarak a mit fin ce triste incident comme si de rien n’en était et les égyptiens ont accusé le coup –sans broncher- Le peuple algérien ne sait qu’elle aurait été leurs réactions, s’il y avait eu mort d’homme. Mais on a le sentiment qu’ils auraient flingué tous nos nationaux établis en Egypte, notre ambassadeur en premier, mettre en ruine notre représentation et tenter de rayer de la carte notre pays Ya si Moubarak, El Djazayer machi Sahla! La patience des algériens a ses limites Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 On se demande pourquoi le raïs ne s’est-il pas impliquer pour arrêter l’hystérie médiatique dont fait l’objet l’Algérie. Pourtant, il le sait- comme le reste du monde- que les véritables agresseurs dans tout cela, ce sont bien les égyptiens et qu’il n’y avait eu aucune violence au Soudan. Aucun pays au monde n’a donné raison à l’Egypte pour ce qu’elle est en train de faire subir aux algériens comme humiliations à travers les déclarations blessantes et incendiaires, propos susceptibles de rompre, à tout moment, les relations de fraternité entre les deux peuples Tout dernièrement, Israël a canardé un jeune soldat égyptien alors qu’il se trouvait sur ses terres. Moubarak a mit fin ce triste incident comme si de rien n’en était et les égyptiens ont accusé le coup –sans broncher- Le peuple algérien ne sait qu’elle aurait été leurs réactions, s’il y avait eu mort d’homme. Mais on a le sentiment qu’ils auraient flingué tous nos nationaux établis en Egypte, notre ambassadeur en premier, mettre en ruine notre représentation et tenter de rayer de la carte notre pays Ya si Moubarak, El Djazayer machi Sahla! La patience des algériens a ses limites perso...je comprends pas les gens qui regardent tout ce qui est egyptien...encore moins ces derniers jours...mais si tu jettes un coup sur l'activité du père tu verras qu'il s'est tourné vers l'iran...quand au fils je ne sais pas...trop agé pour qu'on lui donne des devoirs à faire à la maison...trop agé pour aller en boite aussi...je pense qu'il doit etre encore en train de faire des betises devant une caméra tv...on lui envoi un fagot d'ifri fissa alors! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 perso...je comprends pas les gens qui regardent tout ce qui est egyptien...encore moins ces derniers jours...mais si tu jettes un coup sur l'activité du père tu verras qu'il s'est tourné vers l'iran...quand au fils je ne sais pas...trop agé pour qu'on lui donne des devoirs à faire à la maison...trop agé pour aller en boite aussi...je pense qu'il doit etre encore en train de faire des betises devant une caméra tv...on lui envoi un fagot d'ifri fissa alors! Il est usé ce Moubarak, Ellah yehdih Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts