sabrinange 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 allah yarhmaha et ga3 li matou je me dis tjr ils sont tjr vivant tant que rahom tjr dans nos coeur ... oui moi aussi, ils seront a jamais gravés ds nos coeurs et nos memoires.. ils seront tjrs avec ns ou k'on aille Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 quil'il m'empêche de le faire c'est les regrée le jour ou je peu me regardé dans un miroir le jour ou je vais retrouvé qui je suis mnt ce jour la je lui dirai adieu je serai en paix .. ...Je comprends Mais, un tit conseil commence par ne pas creuser en toi...Et à t'infliger plus qu'il y a déja... Quoiqu'on y ait fait, c'est fait alors pour le miroir, parfois il suffit de le briser et l'image qu'on croit effacée se dresse à nouveau...Comme quoi, il ne renvoit que le reflet Quant à l'âme, faut déja lui donner la paix, pour qu'elle nous rende sa monnaie J'espère que ce jour, viendra trés prochainement... Citer Link to post Share on other sites
sabrinange 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 quil'il m'empêche de le faire c'est les regrée le jour ou je peu me regardé dans un miroir le jour ou je vais retrouvé qui je suis mnt ce jour la je lui dirai adieu je serai en paix .. les rgrets ça vs bouffe la vie, je connais pas l'histoire mais je pense k'il faut essayer de reparer si c encore possible ou apprendre a oublier, et les deux ne sont pas facile! jte souhaite bien du courage.. Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 ...Je comprends Mais, un tit conseil commence par ne pas creuser en toi...Et à t'infliger plus qu'il y a déja... Quoiqu'on y ait fait, c'est fait alors pour le miroir, parfois il suffit de le briser et l'image qu'on croit effacée se dresse à nouveau...Comme quoi, il ne renvoit que le reflet Quant à l'âme, faut déja lui donner la paix, pour qu'elle nous rende sa monnaie J'espère que ce jour, viendra trés prochainement... merci !! j'espère aussi .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 bonjour,dans la vie en générale de quoi avez vous besoin, cest quoi qui manque? La motivation. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Une maison :rolleyes: Moi auchi :calich-s: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Un boulot dans lequel je me sens bien. Pas trop exigeant, pas trop compliqué et avec des collègues sympas et des chefs pas trop cons. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 un éclair au chocolat ! Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 C'est quoi ce sourire vert hein:13: T'es un ange , réalise mon rêve :51: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 :D si je pouvais, j'aurai réaliser tous mes voeux deja :D mais attend, je vais essayer avec le tien, peut étre que ça marche que pour les autres :D Alors cette maison, tu la veux comment, ou et combien de pièces ? :D Merciiiiiiii :o Alors je la veux au centre ville de Sétif , 4 pièces , une court et un p'tit jardin et une térasse :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Moumina20 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 bonjour,dans la vie en générale de quoi avez vous besoin, cest quoi qui manque? Moi je dirais juste plein d'enfants Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Rien que ça :D ben attends, fais moi une demande manuscrite stp :D et biensur une petite "9a8wa", tchipa ça aide :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Rien que ça :D ben attends, fais moi une demande manuscrite stp :D B'dina déjà :mdr: C'est bon tu as l'aspect de la commune , je ne te fais pas confiance :dots: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 bonjour,dans la vie en générale de quoi avez vous besoin, cest quoi qui manque? je veux un audi R8 un loft de 1000m² 50 000 euros par mois la santé et celle de mes proches Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 je veux un audi R8 un loft de 1000m² 50 000 euros par mois la santé et celle de mes proches Que ton volonté soit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Que ton volonté soit:mdr: merci...mais je pense qu'elle est un peu trop chère ma volonté, qui pourra la financer?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 bonjour,dans la vie en générale de quoi avez vous besoin, cest quoi qui manque? j'ai besoin que les gens s’éduques , j'ai besoin de voir mon pays dans la total propreté et se qui me manque c'est de rencontré des gens honnêtes partout ou je vais :27: et de savoir que ceux qui détiennes le pouvoir le sont aussi . :yes: Citer Link to post Share on other sites
Blackout 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 j'ai besoin de ..... s e x o :chut: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Qu'est-ce qui vous manque? ma grand mere Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 bonjour,dans la vie en générale de quoi avez vous besoin, cest quoi qui manque? de ne pas oublier de VIVRE avant de mourrir et j´avoue que ces dernieres semaines j´ai tendence á manquer de souvenir en ce qui concerne cette phrase Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 et si je dis ce qui me manque , qlq1 pourrai t-il me l'offrir ici ds le fofo !!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 un bon partenaire :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 ce qui me manque c'est mon but non ecore attein Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 De la maturité, après le reste viendra tout seul :confused: Sinon plein de gens me manquent ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Lehnana Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts