Jump to content

Qu'est-ce qui vous manque?

Recommended Posts

• Réponses 137
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

quil'il m'empêche de le faire c'est les regrée le jour ou je peu me regardé dans un miroir le jour ou je vais retrouvé qui je suis mnt ce jour la je lui dirai adieu je serai en paix ..

...Je comprends

Mais,

un tit conseil commence par ne pas creuser en toi...Et à t'infliger plus qu'il y a déja...

Quoiqu'on y ait fait, c'est fait alors pour le miroir, parfois il suffit de le briser et l'image qu'on croit effacée se dresse à nouveau...Comme quoi, il ne renvoit que le reflet

Quant à l'âme, faut déja lui donner la paix, pour qu'elle nous rende sa monnaie

J'espère que ce jour, viendra trés prochainement...

quil'il m'empêche de le faire c'est les regrée le jour ou je peu me regardé dans un miroir le jour ou je vais retrouvé qui je suis mnt ce jour la je lui dirai adieu je serai en paix ..

les rgrets ça vs bouffe la vie, je connais pas l'histoire mais je pense k'il faut essayer de reparer si c encore possible ou apprendre a oublier, et les deux ne sont pas facile!

jte souhaite bien du courage..

...Je comprends

Mais,

un tit conseil commence par ne pas creuser en toi...Et à t'infliger plus qu'il y a déja...

Quoiqu'on y ait fait, c'est fait alors pour le miroir, parfois il suffit de le briser et l'image qu'on croit effacée se dresse à nouveau...Comme quoi, il ne renvoit que le reflet

Quant à l'âme, faut déja lui donner la paix, pour qu'elle nous rende sa monnaie

J'espère que ce jour, viendra trés prochainement...

merci !! j'espère aussi ..

• 10 months later...
:D si je pouvais, j'aurai réaliser tous mes voeux deja :D mais attend, je vais essayer avec le tien, peut étre que ça marche que pour les autres :D

Alors cette maison, tu la veux comment, ou et combien de pièces ? :D

Merciiiiiiii :o

Alors je la veux au centre ville de Sétif , 4 pièces , une court et un p'tit jardin et une térasse :chinese:

bonjour,dans la vie en générale de quoi avez vous besoin, cest quoi qui manque?

j'ai besoin que les gens s’éduques , j'ai besoin de voir mon pays dans la total propreté et se qui me manque c'est de rencontré des gens honnêtes partout ou je vais :27: et de savoir que ceux qui détiennes le pouvoir le sont aussi . :yes:

bonjour,dans la vie en générale de quoi avez vous besoin, cest quoi qui manque?

de ne pas oublier de VIVRE avant de mourrir et j´avoue que ces dernieres semaines j´ai tendence á manquer de souvenir en ce qui concerne cette phrase