3ousfoura 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 De réaliser mes réves! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 bonjour,dans la vie en générale de quoi avez vous besoin, cest quoi qui manque? Du changement, je haie la routine.... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 bonjour,dans la vie en générale de quoi avez vous besoin, cest quoi qui manque? Du changement, je haie la routine.... Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Du changement, je haie la routine.... meme chose que toi:( Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 L'amour des parents Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 La paix de mon âme Le reste viendra tous seule Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Un partenaire dans la vie, pour le meilleur et surtout pour le pire :rolleyes: moi c'est une partenaire et atteindre mon but comme objectifs que du bien Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Alors je nous le souhaite que nos souhait se réalise ombrinette c'est a dire croisé le bon partenaire et atteindre l'objectif voulu Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Amine as de pique amine bonne continuation pour la joie et le bonheur et atteindre l'objectif mais il faut qu'on bouge avec le souhait aussi et savoir saisir la chance qui se présente Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Il me manque un peu de méchanceté Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Il me manque un peu de méchanceté tu n'a jamais était méchante ce sont les gens qui n'arrivent pas a te connaitre car tu est franche et ils confondent franchise et méchanceté la preuve tu dit que la méchanceté te manque Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 tu n'a jamais était méchante ce sont les gens qui n'arrivent pas a te connaitre car tu est franche et ils confondent franchise et méchanceté la preuve tu dit que la méchanceté te manque :mdr: C'est vrai je dis toujours ce que je pense Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 :mdr: C'est vrai je dis toujours ce que je pense voila tu approuve ce que j'ai dit moi je dit tu est trés gentilles et correct aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 bonjour,dans la vie en générale de quoi avez vous besoin, cest quoi qui manque? la stabilité ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 voila tu approuve ce que j'ai dit moi je dit tu est trés gentilles et correct aussi merci :o c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 la stabilité ! maintenant je peut dire que c'est dame de pique qui me manque vraiment Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 bonjour,dans la vie en générale de quoi avez vous besoin, cest quoi qui manque? une voiture, les moyens financiers...C'est tout. :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 maintenant je peut dire que c'est dame de pique qui me manque vraiment :confused: ah oui !!!:mdr: toi aussi alors ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 :confused: ah oui !!!:mdr: toi aussi alors ? oui tu me manque c'est une vérité que je viens de dire et je le confirme dada Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 oui tu me manque c'est une vérité que je viens de dire et je le confirme dada :o merci ça me fais plaisir de le savoir ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 :o merci ça me fais plaisir de le savoir ! tout le plaisir et pour moi et tu viens de le savoir grace a ma réponse domage mes mp ne sont pas activé mais je suis sur que ça viendra dada Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Ce qui me manque c'est le sommeil. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 tout le plaisir et pour moi et tu viens de le savoir grace a ma réponse domage mes mp ne sont pas activé mais je suis sur que ça viendra dada attendre.... c'est ce que je vais faire devoir attendre ....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Ce qui me manque c'est le sommeil. ahhh lalala et moi un bn café avec un gateau au chocolat :o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Ce qui me manque c'est le sommeil. Pourquoi tu t'es réveillée alors, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts