Le sage des sages 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 wallah je suis fatiguée à cause de réfléchir jour et nuit mais sans sortie...car il y a quelque chose dans tout ça qui ne dépend pas de moi...tu vois en principe tout dépend de toi en tout et pour tout car la dérnière décision te revient de droit minela ci j'ai bien comprs peut etre en veut te marier avec un mariage de raison Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 en principe tout dépend de toi en tout et pour tout car la dérnière décision te revient de droit minela ci j'ai bien comprs peut etre en veut te marier avec un mariage de raison non jamais je ne me casse meme pas la tete pour un tel sujet...non c'est non, en plus ma famille n'est pas de ce genre, ils sont compréhensifs mais là il s'agissait de mon boulot... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 non jamais je ne me casse meme pas la tete pour un tel sujet...non c'est non, en plus ma famille n'est pas de ce genre, ils sont compréhensifs mais là il s'agissait de mon boulot... pour le boulot c'est a toi de décider et avant de décider demande conseil au gens de ton entourage qui sont plus agé que toit et en premier lieu tes parents c'est tout ce que je peut dire minela Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 bcp de thunes et une concubine ouverte d'esprit qui ressemble a la fille dans mon avatar tu ne peux pas changer d'avatar S.TP,c'est horrible ce que tu nous montre. Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 pour le boulot c'est a toi de décider et avant de décider demande conseil au gens de ton entourage qui sont plus agé que toit et en premier lieu tes parents c'est tout ce que je peut dire minela les conseils j'en ai vraiment besoin, malheureusement je ne peux pas donné plus de détail ici sinon tu peux m'aider par le tien... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 les conseils j'en ai vraiment besoin, malheureusement je ne peux pas donné plus de détail ici sinon tu peux m'aider par le tien... moi mon conseil je te l'ai donné sur mon précédent message voir ton entourage ou tes parents en priorité moi pour le boulot je ne pense pas que je peut t'endonner car je n'ai pas tout les donné j'ai une adresse sur mon profil ci tu veut me parler en confident Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 moi mon conseil je te l'ai donné sur mon précédent message voir ton entourage ou tes parents en priorité moi pour le boulot je ne pense pas que je peut t'endonner car je n'ai pas tout les donné j'ai une adresse sur mon profil ci tu veut me parler en confident merci l'as...sinon qu'est-ce qui te fait stresser si ce n'est pas indiscret! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 merci l'as...sinon qu'est-ce qui te fait stresser si ce n'est pas indiscret! moi beaucoup de choses et surtout mon probleme trahit par une femme voila mais malgré ça je lutte et comme je te l'ai dit je suis un bon vivant toujour avec la joie et le bonheur mais le stress pas toujour au maximum une demie heure un heure au plus et hop c'est un oubli voila minela Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 moi beaucoup de choses et surtout mon probleme trahit par une femme voila mais malgré ça je lutte et comme je te l'ai dit je suis un bon vivant toujour avec la joie et le bonheur mais le stress pas toujour au maximum une demie heure un heure au plus et hop c'est un oubli voila minela ne t'inquiètes pas et laisse les chose pour le temps...tu penses positivement et ça est un plus pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 ne t'inquiètes pas et laisse les chose pour le temps...tu penses positivement et ça est un plus pour toi. je fait avec et inchallah je trouverais mieux que la premiere et je serait content de nouveau et avec une meilleur vie Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 je fait avec et inchallah je trouverais mieux que la premiere et je serait content de nouveau et avec une meilleur vie inchalah ya rabi, je te souhaiterai que du bonheur l'as. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 inchalah ya rabi, je te souhaiterai que du bonheur l'as. merçi minel c'est trés gentille de ta part et je te souhaite aussi le bonheur et la propérité pour toute la vie Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Pour l'instant il ne me manque rien EL HAMDOLILLAH!!!!! Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 il ne me manque rien de vital.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts