bella navea 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 salam que pensez vous du mari qui frappe sa femme ? a t'il toujours tort ou raison ? Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 ضرباً غير مبرح. لا يسبب لها إعاقة خطيرة مثلا !!! فالإسلام دين الرحمة !! Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 salam que pensez vous du mari qui frappe sa femme ? a t'il toujours tort ou raison ? quelque soit le probléme il n a pas le droit de la toucher,on est pas a l abri des erreurs,mais frapper ce n est pas la solution.c est un manque de respect pour la femme,déja qu elle est sensible ,fine,douce ,elle n a pas le phisique et la puissance d un homme pour se déffendre en plus il faut la frapper NON:no: Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 quelque soit le probléme il n a pas le droit de la toucher,on est pas a l abri des erreurs,mais frapper ce n est pas la solution.c est un manque de respect pour la femme,déja qu elle est sensible ,fine,douce ,elle n a pas le phisique et la puissance d un homme pour se déffendre en plus il faut la frapper NON:no: couscousdiari, j'ai l'impression d'avoir lu sur le forum que tu es tunisienne non ? Dans ce cas, ce problème ne se pose chez vous, c'est plutôt les femmes qui frappent les hommes en tunisie bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 salam que pensez vous du mari qui frappe sa femme ? a t'il toujours tort ou raison ? mais biensure qu'il a tort:crazy: il devrais aller en prison, c'est que les laches qui frappe les personnes plus faible, en generale ce sont que les faibles et les peureux des hommes comme eux qui se defoule sur leurs femmes.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 salam que pensez vous du mari qui frappe sa femme ? a t'il toujours tort ou raison ? Une brute qui ne sait pas s'exprimer par la parole. Un complexé qui ne sait pas se faire respecter autrement. Bien entendu qu'il a tort. S'il est en mal de pouvoir ce n'est pas la faute de sa pauvre épouse. Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 couscousdiari, j'ai l'impression d'avoir lu sur le forum que tu es tunisienne non ? Dans ce cas, ce problème ne se pose chez vous, c'est plutôt les femmes qui frappent les hommes en tunisie bigmdr bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr C EST CE QU ON DIT MAIS PAS CHEZ MA FAMILLE:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 Une brute qui ne sait pas s'exprimer par la parole. Un complexé qui ne sait pas se faire respecter autrement. Bien entendu qu'il a tort. S'il est en mal de pouvoir ce n'est pas la faute de sa pauvre épouse. voilà qui bien dit Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 moi ce serait une fois pas deux. et en plus si cela m'arrive je m'inscris a des cours de boxe thai, comme ça la prochaine fois, l'homme qui me touche il seras surpris voir humilier. Citer Link to post Share on other sites
foukadz 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 Une brute qui ne sait pas s'exprimer par la parole. Un complexé qui ne sait pas se faire respecter autrement. Bien entendu qu'il a tort. S'il est en mal de pouvoir ce n'est pas la faute de sa pauvre épouse. Exactement; pour se faire obeir encore faut il etre digne de se faire obeir; et un homme qui leve la main sur sa femme en est totalement indigne; seul le lache qui n a pas de coui..s tape quelqu un de plus faible physiquement Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 Oui la violence c'est honteux. Sauf pour la fessée bigmdr Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 non mais çà va pas? çà existe encore des pseudohommes :38:qui frappe leurs femmes?:confused: Quelque soit la cause et meme si la femme est fautive,il est inadmissible qu'elle soit frappé par son mari. son père ou ses frères peut etre et encore:(mais un mari,:mad:qu'il divorce si il l'a supporte pas et son probleme est réglé. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 salam que pensez vous du mari qui frappe sa femme ? a t'il toujours tort ou raison ? S'il frappe ... sa femme ou sa soeur ... ou n'importe quelle personne ... plus faible que lui ... ce n'est qu'un medhloul Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 salam que pensez vous du mari qui frappe sa femme ? a t'il toujours tort ou raison ? que c'est pas un homme ,un moins que rien.... il aura toujours tort... Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 Je trouve ça grave de frapper une femme, pour la simple et bonne raison que les hommes ont une supériorité physique. j'entendais à la radio cet aprés-midi, qu'en France l'année dernière 150 femmes sont morte suite au coups de leurs compagnon....... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 Je trouve ça grave de frapper une femme, pour la simple et bonne raison que les hommes ont une supériorité physique. j'entendais à la radio cet aprés-midi, qu'en France l'année dernière 150 femmes sont morte suite au coups de leurs compagnon....... oui malh. alors boxe thai ou rester seule.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 salam que pensez vous du mari qui frappe sa femme ? a t'il toujours tort ou raison ? pour moi c un hagare machi rajel ! Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 oui malh. alors boxe thai ou rester seule.:mdr::mdr: T'inquiéte j'ai dérrière moi 7 ans de Boxe Française:boxing::boxing::boxing::boxing: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 salam que pensez vous du mari qui frappe sa femme ? a t'il toujours tort ou raison ? tort bien sur, la question ne se pose meme pas c'est moche de frapper une femme. les femmes battues se sont des coups de poing qu'elles se prennent dans le visage le corps c'est pas des giflettes Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 T'inquiéte j'ai dérrière moi 7 ans de Boxe Française:boxing::boxing::boxing::boxing: bigmdr:starwars: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 j'ai pensé à u ntruc si on donne des télélphones d'urgence aux femmes si le mari le sait va forcément le casser non? faut un truc plus discret non? Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 j'ai pensé à u ntruc si on donne des télélphones d'urgence aux femmes si le mari le sait va forcément le casser non? faut un truc plus discret non? un pistolet:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 un pistolet:mdr::mdr::mdr: Des cous de self defense Un homme qui frappe une femme est un homme lâche Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 Je trouve ça grave de frapper une femme, pour la simple et bonne raison que les hommes ont une supériorité physique. j'entendais à la radio cet aprés-midi, qu'en France l'année dernière 150 femmes sont morte suite au coups de leurs compagnon....... Pour etre passé par là il y a 10 ans, j'ai obtenu le divorce pour faute, je n'ai jamais voulu porter plainte pour l'image que mes enfants auraient eu de leur père, mais des fois l'envie était forte. J'ai préféré divorcer car sinon je pense que je serais déjà morte Hamdoullah, aprés la pluie le beau temps, je suis heureuse maintenant ! Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 salam que pensez vous du mari qui frappe sa femme ? a t'il toujours tort ou raison ? Ca ne se pose même pas comme question, il a tord Les hommes qui frappent leurs femmes sont des faibles, pour eux c'est une manière d'affaiblir leurs femmes, pour qu'elles soient au leurs merci Et la loi est trop indulgente, il faudrait une loi plus sévère Ex il faut que la femme porte plainte pour qu'il y ai une action en justice, les législateurs non même pas eu à l'idée que la femme a peur donc elle ne porteras pas plainte. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts