Jump to content

L'agression du mari sur sa femme

Recommended Posts

Pour etre passé par là il y a 10 ans, j'ai obtenu le divorce pour faute,

je n'ai jamais voulu porter plainte pour l'image que mes enfants auraient

eu de leur père, mais des fois l'envie était forte.

J'ai préféré divorcer car sinon je pense que je serais déjà morte :(

Hamdoullah, aprés la pluie le beau temps, je suis heureuse maintenant !

Hamdoullah que tu sois saine et sauve, pour toi et tes enfants.

Je suis contente que tu sois bien maintenant, car il faut beaucoup de courage pour dire stop;)

• 3 years later...
  • Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salam

que pensez vous du mari qui frappe sa femme ?

a t'il toujours tort ou raison ?

Salam !!

Pour moi la question ne se pose même pas ... Pour moi un homme qui lève la main sur sa femme CE N'EST PLUS UN HOMME !!!!!!!! (ça va peut-être déplaire à certains mais c'est juste la vérité -selon moi-)

Edit: j'avais même pas capté que le sujet datait d'il y a belle lurette j'ai tilté en voyant les pseudos 'meriem' et 'tourad' que je n'ai pas vu depuis longtemps sur le forum ... donc désolée j'ai fait remonté sans le vouloir !!

Salam !!

Pour moi la question ne se pose même pas ... Pour moi un homme qui lève la main sur sa femme CE N'EST PLUS UN HOMME !!!!!!!! (ça va peut-être déplaire à certains mais c'est juste la vérité -selon moi-)

Edit: j'avais même pas capté que le sujet datait d'il y a belle lurette j'ai tilté en voyant les pseudos 'meriem' et 'tourad' que je n'ai pas vu depuis longtemps sur le forum ... donc désolée j'ai fait remonté sans le vouloir !!

:mdr::mdr:C'est pour ça que t'as déterré un topic vieux de presque 05 ans!!!!

:mdr::mdr:C'est pour ça que t'as déterré un topic vieux de presque 05 ans!!!!

Je supporte pas ce sujet il m'agace .... enfin je supporte pas les hommes qui frappent plus précisément bref lool

J'ai pas fait attention à la date sinon j'aurais pas répondu je l'aurais laissé à sa place :mdr:

couscousdiari, j'ai l'impression d'avoir lu sur le forum que tu es tunisienne non ? Dans ce cas, ce problème ne se pose chez vous, c'est plutôt les femmes qui frappent les hommes en tunisie bigmdr

:confused::confused::confused::confused:

Guest Mandragora
En Algérie?

Je ne parle pas du cas spécifique de l'Algérie ou du manque de justice dans certains coins du monde. Pour cela, il reste d'autres moyens pour faire regretter le pov mec.

Je ne parle pas du cas spécifique de l'Algérie ou du manque de justice dans certains coins du monde. Pour cela, il reste d'autres moyens pour faire regretter le pov mec.

Justement, cela diffère selon le pays où l'on vit: je ne pense pas qu'en Algérie, cela est aussi pris au sérieux qu'en France par exemple.

"maâlich rajlek" lui dira certains.

En gras:

pourquoi pas si la justice ne protège pas!

Guest Mandragora
Justement, cela diffère selon le pays où l'on vit: je ne pense pas qu'en Algérie, cela est aussi pris au sérieux qu'en France par exemple.

"maâlich rajlek" lui dira certains.

En gras:

pourquoi pas si la justice ne protège pas!

Tout à fait...