Massallia 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 Pour etre passé par là il y a 10 ans, j'ai obtenu le divorce pour faute, je n'ai jamais voulu porter plainte pour l'image que mes enfants auraient eu de leur père, mais des fois l'envie était forte. J'ai préféré divorcer car sinon je pense que je serais déjà morte Hamdoullah, aprés la pluie le beau temps, je suis heureuse maintenant ! Hamdoullah que tu sois saine et sauve, pour toi et tes enfants. Je suis contente que tu sois bien maintenant, car il faut beaucoup de courage pour dire stop;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 salam que pensez vous du mari qui frappe sa femme ? a t'il toujours tort ou raison ? Salam !! Pour moi la question ne se pose même pas ... Pour moi un homme qui lève la main sur sa femme CE N'EST PLUS UN HOMME !!!!!!!! (ça va peut-être déplaire à certains mais c'est juste la vérité -selon moi-) Edit: j'avais même pas capté que le sujet datait d'il y a belle lurette j'ai tilté en voyant les pseudos 'meriem' et 'tourad' que je n'ai pas vu depuis longtemps sur le forum ... donc désolée j'ai fait remonté sans le vouloir !! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Ca dépend de la beauté. Si elle est belle, pourquoi l'amocher? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Salam !! Pour moi la question ne se pose même pas ... Pour moi un homme qui lève la main sur sa femme CE N'EST PLUS UN HOMME !!!!!!!! (ça va peut-être déplaire à certains mais c'est juste la vérité -selon moi-) Edit: j'avais même pas capté que le sujet datait d'il y a belle lurette j'ai tilté en voyant les pseudos 'meriem' et 'tourad' que je n'ai pas vu depuis longtemps sur le forum ... donc désolée j'ai fait remonté sans le vouloir !! :mdr::mdr:C'est pour ça que t'as déterré un topic vieux de presque 05 ans!!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Ca dépend de la beauté. Si elle est belle, pourquoi l'amocher? Bah avec qqes coups bien ciblés tu peux l’arranger non mais eh! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Ah parce que si elle est 'moche' tu peux te permettre de la frapper et donc de l'amocher (physiquement et psychologiquement hein) pffffffff no comment !!!! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Bah avec qqes coups bien ciblés tu peux l’arranger non mais eh! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 :mdr::mdr:C'est pour ça que t'as déterré un topic vieux de presque 05 ans!!!! Je supporte pas ce sujet il m'agace .... enfin je supporte pas les hommes qui frappent plus précisément bref lool J'ai pas fait attention à la date sinon j'aurais pas répondu je l'aurais laissé à sa place :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Ah parce que si elle est 'moche' tu peux te permettre de la frapper et donc de l'amocher (physiquement et psychologiquement hein) pffffffff no comment !!!! C'était du sarcasme! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 C'était du sarcasme! Ah ok heureusement alors :D Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 La violence dans le couple n'a jamais résolu les problèmes . Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 salam que pensez vous du mari qui frappe sa femme ? a t'il toujours tort ou raison ? TOUJOURS TORT. C'est un lâche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 couscousdiari, j'ai l'impression d'avoir lu sur le forum que tu es tunisienne non ? Dans ce cas, ce problème ne se pose chez vous, c'est plutôt les femmes qui frappent les hommes en tunisie bigmdr :confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 un voyou ......!!!! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Que peut-on lui reprocher quand d'autres le préconisent pour éduquer la femme.... [YOUTUBE]3X-WtsWnrDo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Bonsoir, Il y a la prison pour ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Il n'aura pas le temps avec moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Bonsoir, Il y a la prison pour ça... En Algérie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 En Algérie? Je ne parle pas du cas spécifique de l'Algérie ou du manque de justice dans certains coins du monde. Pour cela, il reste d'autres moyens pour faire regretter le pov mec. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 :confused::confused::confused::confused: Ben quoi c'est pas vrai ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Je ne parle pas du cas spécifique de l'Algérie ou du manque de justice dans certains coins du monde. Pour cela, il reste d'autres moyens pour faire regretter le pov mec. Justement, cela diffère selon le pays où l'on vit: je ne pense pas qu'en Algérie, cela est aussi pris au sérieux qu'en France par exemple. "maâlich rajlek" lui dira certains. En gras: pourquoi pas si la justice ne protège pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Ben quoi c'est pas vrai ? :confused: nn ......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 26, 2013 Partager Posted January 26, 2013 Justement, cela diffère selon le pays où l'on vit: je ne pense pas qu'en Algérie, cela est aussi pris au sérieux qu'en France par exemple. "maâlich rajlek" lui dira certains. En gras: pourquoi pas si la justice ne protège pas! Tout à fait... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Tout à fait... tu fais un certificat médical, et hop tu va voir un juge. Qu'il aille en prison adhek el makhbout qui frappe une femme. Tfou a3lihh.... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 salam que pensez vous du mari qui frappe sa femme ? a t'il toujours tort ou raison ? Dit lui haya, haz kachak et wouli 3and yemak yekhi elli ma i swach! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts