mirabata 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Pour ma part, ce n'est même pas une question à poser tellement c'est inadmissible et inconcevable Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 salam que pensez vous du mari qui frappe sa femme ? a t'il toujours tort ou raison ? C'est d'une bassesse et d'une lâcheté... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 salam que pensez vous du mari qui frappe sa femme ? a t'il toujours tort ou raison ? Bonsoir, Que penses tu des femmes qui frappe leur mari? Des hommes battues y en a mais dommage qu on ne parle pas aussi deux!!!;) Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Bonsoir, Que penses tu des femmes qui frappe leur mari? Des hommes battues y en a mais dommage qu on ne parle pas aussi deux!!!;) Pour moi, ce qui est dommage c'est que le % des femmes battues soit loin, mais vraiment loin de celui des hommes battus. Après, la violence reste de la violence, quelle soit d'un côté ou d'un autre. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Pour ma part, ce n'est même pas une question à poser tellement c'est inadmissible et inconcevable oui, que certains posent encore la question, c est assez choquant Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Pour ma part, ce n'est même pas une question à poser tellement c'est inadmissible et inconcevable pour ma part, car figurez vous moi aussi j'ai une part, ce n'est même pas une question à poser, tellement c'est inconcevable d'abord et inadmissible ensuite. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 pour ma part, car figurez vous moi aussi j'ai une part, ce n'est même pas une question à poser, tellement c'est inconcevable d'abord et inadmissible ensuite. Waw, c'est vrai que tu as drôlement changé le sens de mon intervention:clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Ce qui ne tue pas rend plus fort :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Ce qui ne tue pas rend plus fort :rolleyes: toi aussi tu cites Jenifer cette grande chanteuse philosophique ? déjà Nietzsche qui la citait ...:D mais l'idée de ton message ne me fait pas rire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 toi aussi tu cites Jenifer cette grande chanteuse philosophique ? déjà Nietzsche qui la citait ...:D mais l'idée de ton message ne me fait pas rire ... Meme pour les hommes battus? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts