AnyWhere 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 Mon coeur mon ame mon corps mon espris mon réve mes poncé mon jour ma nuit ma vie c'est qu'une belle chanson triste et mélancolique seul dans ce froid glacial de la solitude Ps: dsl c pas un poeme ni de belle ecri juste des mots et des maux .... mieu que de m'explosé la cervelle .. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 Dieu créa les etres vivants male et femele meme pour les non-vivant il y a le + et le - , donc fé quelque chose ne reste pas seul ;) Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted November 23, 2009 Author Partager Posted November 23, 2009 Dieu créa les etres vivants male et femele meme pour les non-vivant il y a le + et le - , donc fé quelque chose ne reste pas seul ;) oui mais cette moitier ou est elle ? le réve c de trouvé une personne qui va m'apprendre c koi aimé , c'est koi la confiance , c koi d'etre quelqun .... bref kon le coeur a trop souffair on préfair se foutre d'un haut d'un imuble ou lieu de souffir encore .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts