tuco 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 salut a vous les les geek et les no-life du forum , voila c'est quoi votre uptime? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 first...what's an uptime ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 Aucune idée. Est-ce que cette fonction existe sous Windows? Si c'est le cas dis-moi comment le consulter. @Djallal C'est le temps durant lequel une machine, ou un logiciel informatique, tourne sans interruption. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 salut a vous les les geek et les no-life du forum , voila c'est quoi votre uptime? faire EDERDBA:confused: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted November 23, 2009 Author Partager Posted November 23, 2009 Aucune idée. Est-ce que cette fonction existe sous Windows? Si c'est le cas dis-moi comment le consulter. @Djallal C'est le temps durant lequel une machine, ou un logiciel informatique, tourne sans interruption. oui cette fonction existe sous windows , et il est dit sur wikipedia qu'il faut faire la commande suivante dans un shell ( le shell c'est la fenêtre noir za3ma le terminale ) : systeminfo Uptime - Wikipédia le mien de uptime est : 11h32 Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 dans ce cas-là mon uptime doit etre de 24h ou plus... au fait windows 7 est en vente chez microsoft algérie....j'aimerai bien voir un windows original dans une vitrine algérienne...çà doit faire un effet je te dis pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 oui cette fonction existe sous windows , et il est dit sur wikipedia qu'il faut faire la commande suivante dans un shell ( le shell c'est la fenêtre noir za3ma le terminale ) : systeminfo Uptime - Wikipédia le mien de uptime est : 11h32 Merci tuco. Le système de sécurité au boulot m'empêche d'accéder à la fameuse fenêtre noire. Je verrai ça ce soir de la maison. Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 le mien de uptime est : 11h32et ... ?? ca veut tout simplement dire que ton ordinateur est allume depuis 11h32. je vois pas l'utilite de ca ! c'est pas une option ou un feature (pour utiliser le jargon) du microprocesseur...mais une simple duree temporelle. mon ''mon uptime'' lol: 00 : 15 : 27 up 33 min, 1 user, load average: 0.15, 0.20, 0.19 Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted November 24, 2009 Author Partager Posted November 24, 2009 et ... ?? ca veut tout simplement dire que ton ordinateur est allume depuis 11h32. je vois pas l'utilite de ca ! c'est pas une option ou un feature (pour utiliser le jargon) du microprocesseur...mais une simple duree temporelle. mon ''mon uptime'' lol: c'est juste un piège a geek en tout genre Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 tu veux dire que tu voulais te payer la tete des gens :rolleyes: ? tres classe...:chinese:... Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted November 25, 2009 Author Partager Posted November 25, 2009 tu veux dire que tu voulais te payer la tete des gens :rolleyes: ? tres classe...:chinese:... non je voulais dire que la race des geeks est une race supérieurs caractérisé par sa discrétion Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 up 1 day, 17:49 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts