Jump to content

Recommended Posts

Aucune idée. Est-ce que cette fonction existe sous Windows? Si c'est le cas dis-moi comment le consulter.

@Djallal

C'est le temps durant lequel une machine, ou un logiciel informatique, tourne sans interruption.

Aucune idée. Est-ce que cette fonction existe sous Windows? Si c'est le cas dis-moi comment le consulter.

@Djallal

C'est le temps durant lequel une machine, ou un logiciel informatique, tourne sans interruption.

oui cette fonction existe sous windows , et il est dit sur wikipedia qu'il faut faire la commande suivante dans un shell ( le shell c'est la fenêtre noir za3ma le terminale ) : systeminfo

Uptime - Wikipédia

le mien de uptime est : 11h32

oui cette fonction existe sous windows , et il est dit sur wikipedia qu'il faut faire la commande suivante dans un shell ( le shell c'est la fenêtre noir za3ma le terminale ) : systeminfo

Uptime - Wikipédia

Merci tuco. Le système de sécurité au boulot m'empêche d'accéder à la fameuse fenêtre noire.

Je verrai ça ce soir de la maison.

et ... ??

ca veut tout simplement dire que ton ordinateur est allume depuis 11h32.

je vois pas l'utilite de ca ! c'est pas une option ou un feature (pour utiliser le jargon) du microprocesseur...mais une simple duree temporelle.

mon ''mon uptime'' lol:

00 : 15 : 27 up 33 min, 1 user, load average: 0.15, 0.20, 0.19

et ... ??

ca veut tout simplement dire que ton ordinateur est allume depuis 11h32.

je vois pas l'utilite de ca ! c'est pas une option ou un feature (pour utiliser le jargon) du microprocesseur...mais une simple duree temporelle.

mon ''mon uptime'' lol:

c'est juste un piège a geek en tout genre