ilhem69 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 je suis originaire de skikda mais j'ai aussi de la famille a constantine (didouche mourad ) . En france j'habite Lyon et j'aimerais savoir ou est ce que vous habitez . a Lyon il y a pratiquement que des Setifien(nnes) !! :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 je suis originaire de skikda mais j'ai aussi de la famille a constantine (didouche mourad ) . En france j'habite Lyon et j'aimerais savoir ou est ce que vous habitez . a Lyon il y a pratiquement que des Setifien(nnes) !! :eek::eek: c'est bizarre , mais je suis a moitié skikdi et a moitié staifi Citer Link to post Share on other sites
amineparis 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 jsuis marocain etje chere une chaouia Citer Link to post Share on other sites
mimir 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 je suis originaire de skikda mais j'ai aussi de la famille a constantine (didouche mourad ) . En france j'habite Lyon et j'aimerais savoir ou est ce que vous habitez . a Lyon il y a pratiquement que des Setifien(nnes) !! :eek::eek: a lyonil viennent la plupart du temp de galma pas de stif meme. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts