Jump to content

urgent PARTICIPER A LA PETITION STOPER LA COMPAGNE MEDIATIQUE EGYPTIENNE CONTRE L'ALGERIE

Recommended Posts

la méprisable et ignoble campagne des médias egyptiennes dépourvue de toute éthique et l'esprit responsable, l'esprit, et la crédibilité contre l'algerie et ses composantes ces medias qui répandent des mensonges et de vilaines calomnies contre la patrie, le peuple, gouvernement, histoire, et tout ce qui est algérien cette compagne se poursuit tous les jours pendant des heures sur les chaînes satellitaires égyptiennes,

pour cette raison j'ai créer et lancer une petition en paralelle a celle lancer par ces medias meme contre la presse algerienne et je sollicite l'aide de tout les algeriens et le monde entier afin de participer a completer cette petition et pouvoir juger ses imbeciles

voici le lien et soyer nombreux a ecrire de preference en anglais afin d'atteindre ceux qui ne comprennent ni le francais ni l'arabe

Algeria protests on the Egyptian satellite channel Petition : [ powered by iPetitions.com ]

SOYER NOMBREUX

TAHIYA L4ALGERIE

MES AMITIE A TOUS