anines 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 la méprisable et ignoble campagne des médias egyptiennes dépourvue de toute éthique et l'esprit responsable, l'esprit, et la crédibilité contre l'algerie et ses composantes ces medias qui répandent des mensonges et de vilaines calomnies contre la patrie, le peuple, gouvernement, histoire, et tout ce qui est algérien cette compagne se poursuit tous les jours pendant des heures sur les chaînes satellitaires égyptiennes, pour cette raison j'ai créer et lancer une petition en paralelle a celle lancer par ces medias meme contre la presse algerienne et je sollicite l'aide de tout les algeriens et le monde entier afin de participer a completer cette petition et pouvoir juger ses imbeciles voici le lien et soyer nombreux a ecrire de preference en anglais afin d'atteindre ceux qui ne comprennent ni le francais ni l'arabe Algeria protests on the Egyptian satellite channel Petition : [ powered by iPetitions.com ] SOYER NOMBREUX TAHIYA L4ALGERIE MES AMITIE A TOUS Citer Link to post Share on other sites
kamare 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 Signez la petition pour delocaliser le siege de la CAF de l'egypte Pétition sur "Pétition pour délocaliser le siège de la Confédération Africaine de Football (CAF) installée au Caire (Egypte) depuis 52" : Site de pétitions en ligne Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts