harley 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 :mad:et cuve ton zombréto dans ton taudis ! C'est quoi comme boisson le Zombreto ? je ne connais pas ! Citer Link to post Share on other sites
harley 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 Attention ... a ne jamais tomber ... entre les pattes des Legionnaires ... Zombretto, je sens que vous perdez votre sang froid.. que passa ! ! ! Etes vous un ancien du 2eme REP ? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 C'est quoi comme boisson le Zombreto ? je ne connais pas ! de l'alcool brulé avec de l'eau!!!! Citer Link to post Share on other sites
harley 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 de l'alcool brulé avec de l'eau!!!! Merci pour la réponse.... effectivement ça doit "décaper" quand on le boit... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 Zombretto, je sens que vous perdez votre sang froid.. que passa ! ! ! Etes vous un ancien du 2eme REP ? Affirmatif Citer Link to post Share on other sites
mister69 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 Mais c'est grave ce qui se passe là bas!!!!!! mais normalement l'ambassade n'est pas censé protéger et évacuer ses ressortissants en cas de dangers? salam, hahahaha le gouvernemnt n'interviendra jamais ,rien qu'a voir toute les bavures que la police francaise se permet de faire sur les ressortissants alg ou maghrebin en générale, et jamais un seul mot de nos diplomates,ou ministres ,c'est des couilles molle.. seul l interet compte pour eux ........ l algerien n'est pas bien représenté dans le monde surtout avec ce gouvernement d'escroc ...... aidkoum mabrouk Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 Un algerien qui réside en EGYPTE agressé par des egyptiens [V]http://www.youtube.com/watch?v=aI21bp2LPL4&hl=fr_FR&fs=1[/V] Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 Attention ... a ne jamais tomber ... entre les pattes des Legionnaires ... ils se feraient un plaisir ... a t'eclater le sphincter Ecoute minable,occupe toi de ton pays france , celui qui n'a que très peu gagné de guerres(bonne raclée hamdoulillah en 1870,1914-1918(pas un pouce d'Allemagne ravagé et dites merci aux anglo-saxon, et africains), quant à 1940 une fessée magistrale, puis ensuite l'indochine et l'Algérie malgré la lacheté des moyens utilisés face à une population désarmées(pas un char , pas un avion) Vous feriez de bons egyptchiens , c'est à dire de bons laches, orgueilleux et puants par dessous tout Citer Link to post Share on other sites
enniffff1 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 il faut signer la Pétition pour délocaliser le siège de la Confédération Africaine de Football (CAF) installée au Caire (Egypte) depuis 52 sur ce lien: Pétition sur "Pétition pour délocaliser le siège de la Confédération Africaine de Football (CAF) installée au Caire (Egypte) depuis 52" : Site de pétitions en ligne et visitez le blog : relocation of the African Confederation of Footba faite le savoir a vos amis africain la durée de la petition et un mois Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 Ecoute minable,occupe toi de ton pays france , celui qui n'a que très peu gagné de guerres(bonne raclée hamdoulillah en 1870,1914-1918(pas un pouce d'Allemagne ravagé et dites merci aux anglo-saxon, et africains), quant à 1940 une fessée magistrale, puis ensuite l'indochine et l'Algérie malgré la lacheté des moyens utilisés face à une population désarmées(pas un char , pas un avion) Vous feriez de bons egyptchiens , c'est à dire de bons laches, orgueilleux et puants par dessous tout Tu n'as pas cite ... la prise de ta ville pourrie ... par le general Clauzel ... et ses zouaves Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 C'est quoi comme boisson le Zombreto ? je ne connais pas ! Moi qui viens d'Algérie,je connais cette boisson C'est un mélange d'alcool méthyliqie à de l'alcool éthylique et ça donne un mélange détonnant pour l'estomac et le cerveau. A moins que je me gourre. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 Moi qui viens d'Algérie,je connais cette boisson C'est un mélange d'alcool méthyliqie à de l'alcool éthylique et ça donne un mélange détonnant pour l'estomac et le cerveau. A moins que je me gourre. c'était selecto + alcool à bruler ensuite comme il n'y avait plus d'alcool à bruler c'était eau de cologne + eau du robinet...bref qu'importe le flacon pourvu qu'ils aient l'ivresse:crazy: Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 c'était selecto + alcool à bruler ensuite comme il n'y avait plus d'alcool à bruler c'était eau de cologne + eau du robinet...bref qu'importe le flacon pourvu qu'ils aient l'ivresse:crazy: C'est aussi de l'alcool a bruler avec du soda genre whisky coca lol Citer Link to post Share on other sites
harley 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 c'était selecto + alcool à bruler ensuite comme il n'y avait plus d'alcool à bruler c'était eau de cologne + eau du robinet...bref qu'importe le flacon pourvu qu'ils aient l'ivresse:crazy: Ah le Sélecto... Quand j'étais enfant c'était mon grand plaisir quand on rentrait de la plage. Même maintenant, pratiquement 50 ans après, chaque fois que j'en bois le souvenir de ce rituel me reviens en mémoire. Le meilleur de tout c'était quand ma grand-mere faisait la sieste. J'allais ouvrir doucement la glacière (on n'avait pas de frigo !) et j'en buvais un peu au goulot de la bouteille... Je vous assure que le Sélecto "volé" a un gout bien meilleur.... ;) Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Un algerien qui réside en EGYPTE agressé par des egyptiens [V]http://www.youtube.com/watch?v=aI21bp2LPL4&hl=fr_FR&fs=1[/V] c'est vraiment horrible cette video..........:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
jarod61 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 qui seme le vent recole la tempete bjr il faut pas s'etonner de tou ca ca va pas finir de sitot ..les egyptiens d'algerie ont etais attaque et on ne sais pas ou ca va finir tous ca quelle gachis ....notre generation on as gagne l'allemagne mais on etais plus consient que ca ....plus intelligent ...s'etais pas facile de nous manipules comme des marrionnette ...et faire de l'argent sur notre dot .... que dieu nous eclaire ...fikouuuuuuu ragardez cette vidéo les images de la sauvagerie des egyp-chiens ne date pas d'aujour'hui. ils ont l'habitude d'accueillir leur invités avec des pierres ici ils sagit de nos freres TUNISIENS qui se sont fait tabassés par ces sauvages de missrailiynes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts