MissK 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 à tous mes compatriotes algériens sur le forum et en algérie la paix la fete l'avenir bien je vais une bisette sur la joue à tous ici Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 à tous mes compatriotes algériens sur le forum et en algérie la paix la fete l'avenir bien je vais une bisette sur la joue à tous ici Merci, je te réponds par quatre bisous, à l'ancienne. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 23, 2009 Author Partager Posted November 23, 2009 Merci, je te réponds par quatre bisous, à l'ancienne. merci bcp on fait un fil pour se dire qu'on se respecte qu'on s'aime bien on va faire une grand filjusqu'à l'algérie, pour avoir une belle algérie plus forte économiquement, plus de terro, que des gens heurex, du travail, des bons joueur..; Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 à tous mes compatriotes algériens sur le forum et en algérie la paix la fete l'avenir bien je vais une bisette sur la joue à tous ici En quel honeur missK ? :rolleyes::04: Une bisette en retour :o Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 un bisou sur ton front Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 merci bcp on fait un fil pour se dire qu'on se respecte qu'on s'aime bien on va faire une grand filjusqu'à l'algérie, pour avoir une belle algérie plus forte économiquement, plus de terro, que des gens heurex, du travail, des bons joueur..; Oui, vivement une Algérie qui dégage de l'espoir et une grande force et détermination, je pense que c'est déjà le cas, et çe se confirmera encore plus. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 23, 2009 Author Partager Posted November 23, 2009 pour l'amour de son pays pour qu'elle devienne grande et belle on commence à notre petit niveau une approche amicale et fraternlle qui sait la suite.... bisous à tous Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 pour l'amour de son pays pour qu'elle devienne grande et belle on commence à notre petit niveau une approche amicale et fraternlle qui sait la suite.... bisous à tous Très bonne initiative Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 à tous mes compatriotes algériens sur le forum et en algérie la paix la fete l'avenir bien je vais une bisette sur la joue à tous ici la gripe A rahi dayra hala, On va plutôt se contenté de petits sourires ou de clins d’ œil.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 à tous mes compatriotes algériens sur le forum et en algérie la paix la fete l'avenir bien je vais une bisette sur la joue à tous ici pourquoi pas sur les levres? Un doux baiser bien centré sur celles-ci vaut mieux que IOOO sur n'importe quel endroit bon, puuisque je n'ai pas le choix,, je prefere un salut de la main:confused: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 23, 2009 Author Partager Posted November 23, 2009 pourquoi pas sur les levres? Un doux baiser bien centré sur celles-ci vaut mieux que IOOO sur n'importe quel endroit bon, puuisque je n'ai pas le choix,, je prefere un salut de la main:confused: oui vas pour un salut fraternel avec la main merci à toi continuons la chaine du virtuel faut que ça passe au réel allors commencer autour de vouss merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 oui vas pour un salut fraternel avec la main merci à toi continuons la chaine du virtuel faut que ça passe au réel allors commencer autour de vouss merci je n'arrive pas à expliquer pourquoi une nana qu'on embrasse n'arrive jamais à laisser les yeux ouverts t'as une idée? Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 23, 2009 Author Partager Posted November 23, 2009 je n'arrive pas à expliquer pourquoi une nana qu'on embrasse n'arrive jamais à laisser les yeux ouverts t'as une idée? je sais pas je suis mariéebisous bouche qu'à mon mari suelement les bisettes c'est pas la solidarité algérienn: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 je sais pas je suis mariéebisous bouche qu'à mon mari suelement les bisettes c'est pas la solidarité algérienn: je vois t'as plus mal au dos, il me semble Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 23, 2009 Author Partager Posted November 23, 2009 je vois t'as plus mal au dos, il me semble tu rigoles je souffres du dos mntsciatique jai pris des médocs ca fait des heures que je usis bloquéesur mon shiege, les médocs ocmmencent à faire effet je vais aller m'ejecter dans mon lit et dormir dormir je npeux plus j'en plus làmurFrapemurFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 tu rigoles je souffres du dos mntsciatique jai pris des médocs ca fait des heures que je usis bloquéesur mon shiege, les médocs ocmmencent à faire effet je vais aller m'ejecter dans mon lit et dormir dormir je npeux plus j'en plus làmurFrapemurFrapemurFrape la station assise prolongée est fortement déconseillée pour ceux qui souffrent d'une sciatalgie la conduite à tenir est la position allongée de preference sur un plan dur il ne faut pas perdre de vue la prise régulière des médicaments le meilleur moyen de se debarasser de ce mal genant, ce le velo bne nuit missk Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 à tous mes compatriotes algériens sur le forum et en algérie la paix la fete l'avenir bien je vais une bisette sur la joue à tous ici Suis pas algérienne mais je sors mon calumet de paix et je t'offre l'accollade. Ici les bisous se font plus rares......maudite pandémie de H1n1 Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 je n'arrive pas à expliquer pourquoi une nana qu'on embrasse n'arrive jamais à laisser les yeux ouverts t'as une idée? Parce que losque l'on regarde de trop près....ça fait loucher...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 à tous mes compatriotes algériens sur le forum et en algérie la paix la fete l'avenir bien je vais une bisette sur la joue à tous ici Moi je vous fait des bises partou du moment que c'est virtuel je risque rien.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 Missk, les bisous sont pour moi comme du chocolat, j'adooooooooooooore ça:o:D. Alors gros gros bisou. Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 pour l'amour de son pays pour qu'elle devienne grande et belle on commence à notre petit niveau une approche amicale et fraternlle qui sait la suite.... bisous à tous bisou aussi et je partage completement ce que tu viens de citer Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 gros kissous à tous Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 la gripe A rahi dayra hala, On va plutôt se contenté de petits sourires ou de clins d’ œil.:D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:je ne suis pas algerienne mais je vous fait coucou qund méme. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 24, 2009 Author Partager Posted November 24, 2009 oui bien sur à tous les humains qqsoit leur origine merci du partage ça fait chaud au coeur dans ces temps là merci vous etes formidables faut lancer un espoir, de l'optimisme, ni haine ni guerre pour nos enfants à bientot peut etre au revoir Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 "Une Algérie se meurt dans une autre en train de naître". thanks AMAZIGH k un résumé de l'espoir qui nourit tout les algeriens. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts