MissK 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 SMAIL Hood Killer nous a quitté 17 novembre 2009 - 268 lectures C’est une triste nouvelle pour la communauté du rap-algérien et pour toute la jeunesse algérienne. SMAIL Hood Killer est décédé le 12 novembre 2009à Annaba. paix a son ame Le Monde de la musique jeune algérienne vient de perdre SMAIL Hood Killer après l’effondrement du toit de la maison ou il habité en compagnie de son épouse et de sa petite fille. Ce triste et malheureux drame a emporté la vie de 3 personnes de la même famille. Smail Hood Killer qui n’est plus à présenté va laisser un vide énorme. Nous présentons nos condoléances aux membres de sa famille ainsi qu’a ses camarades de combat les Soldats de l’Est et Azzou. Inna lilahi wai nna ilahi raji3oune. Rabi yebdel el ma7iba bil Sabr. Allah yar7mek Ya SMAIL. source : Rap Algérien Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 SMAIL Hood Killer nous a quitté 17 novembre 2009 - 268 lectures C’est une triste nouvelle pour la communauté du rap-algérien et pour toute la jeunesse algérienne. SMAIL Hood Killer est décédé le 12 novembre 2009à Annaba. paix a son ame Le Monde de la musique jeune algérienne vient de perdre SMAIL Hood Killer après l’effondrement du toit de la maison ou il habité en compagnie de son épouse et de sa petite fille. Ce triste et malheureux drame a emporté la vie de 3 personnes de la même famille. Smail Hood Killer qui n’est plus à présenté va laisser un vide énorme. Nous présentons nos condoléances aux membres de sa famille ainsi qu’a ses camarades de combat les Soldats de l’Est et Azzou. Inna lilahi wai nna ilahi raji3oune. Rabi yebdel el ma7iba bil Sabr. Allah yar7mek Ya SMAIL. source : Rap Algérien Toutes mes condoleance a sa famille . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts