carica 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 ben je c pas ,moi j'étais partante pour la 1ere mais la je c pas si je suis a paris pourquoi pas Moi aussi je ne sais pas, surtout avec la coupe du monde:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 wanti tu vas venir à cette rencontre:p t'iras toi ???:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 t'iras toi ???:confused: Je ne pense pas , je préfère les rencontres individuelles:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Je ne pense pas , je préfère les rencontres individuelles:D :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 :confused: :mad: Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Bon on résume, c'est quand? Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Bon on résume, c'est quand? Salut les ami(e)s Faut vous bouger un peu pour cette rencontre parisienne. Hugo a fini par jeter l'éponge devant le peu d'empressements des un(e)s et des autres. Mais il reviendra sur sa décision si vous réagissez. Je propose donc une rencontre le 11 Juin de préférence ou bien le 12 dans le salon de thé proposé par Hugo. Si vous êtes d'accord de façon ferme faites le savoir en envoyant un MP à Hugo de préférence car il est parisien ou bien à moi-même. Je pense qu'avec un minimum de 5 à 6 personnes, la chose pourra se faire. Alors si le coeur vous en dit, prenez votre luth et entonnez "C'est à boire ! C'est à boire qu'il nous faut" A+ les aminches Citer Link to post Share on other sites
sigma 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 le Topic date de 2009 :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 le Topic date de 2009 :crazy::crazy: Et alors ? Je constate que Hugo a bien fait de jeter l'éponge. Les Fatistes ? De Beaux parleurs rien de plus ! Question: Pourquoi alors avoir fait tout un foin autour de cette rencontre ? Citer Link to post Share on other sites
kad 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Bismallah,* quand tu veux pour le resto algérien a paname Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Bismallah,* quand tu veux pour le resto algérien a paname Si tu es vraiment d'accord pour participer à cette rencontre , je te demanderai de suivre la procédure que je propose ci-dessous. Et si Hugo "reprend le Gant", nous serons déjà 3. Et il ne manquera plus que 3 autres pour rendre la rencontre faisable (dixit Hugo). Ce message s'adresse aussi à à Schiller qui a lancé le sujet. Salut les ami(e)s .../... Je propose donc une rencontre le 11 Juin de préférence ou bien le 12 dans le salon de thé proposé par Hugo. Si vous êtes d'accord de façon ferme faites le savoir en envoyant un MP à Hugo de préférence car il est parisien ou bien à moi-même. Je pense qu'avec un minimum de 5 à 6 personnes, la chose pourra se faire. Alors si le coeur vous en dit, prenez votre luth et entonnez "C'est à boire ! C'est à boire qu'il nous faut" A+ les aminches Citer Link to post Share on other sites
Nassy 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Je suis partant !! bien comme idée Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Vous allez manger quoi?:gathering::hungry::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 A mon dernier passage à Paris, un ami m'a invité dans un restaurant algérien. Je me suis vraiment régalée, c'était succulent. Dommage qu'il n'ouvre pas le soir. Il se trouve dans le 12ème. C'est La Ruche à Miel, 19 rue Aligre. Il donne en plein sur le marché. C'est de la nourriture de l'ouest algérien, le propriétaire est oranais. J'ai remarqué que la clientèle était majoritairement française. Citer Link to post Share on other sites
dziri01 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 alors finalement vous l'avez fait ce resto algérien à Paris ? Moi je vis en région parisienne depuis quelques mois mais j'ai pas réussi à me faire beaucoup d'amis en dehors des gens de ma classe donc si vous êtes toujours chaud pour le resto je suis partant ! Par contre je ne reviens qu'après le ramadan j'ai quelques petites contraintes en ce moment je suis dans une autre ville. Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Salut tout le monde voilà je pense que c'est clair,je voulais savoir s'il y'avait des gens intéresses par un resto algérien sur Paris,histoire de rompre la cybernitique et de discuter un peu entre algériens Moi je suis op, quand vous voulez, surtout si c'est toi qui paye la tournée:04: Non sérieux, pourquoi pas un de ses jours dans Paris pour les Iliens et Illiennes de France. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts