Jump to content

Resto Algerien sur Paris,qui est partant?

Recommended Posts

• Réponses 315
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 3 weeks later...
Bon on résume, c'est quand?

Salut les ami(e)s

Faut vous bouger un peu pour cette rencontre parisienne.

Hugo a fini par jeter l'éponge devant le peu d'empressements des un(e)s et des autres.

Mais il reviendra sur sa décision si vous réagissez.

Je propose donc une rencontre le 11 Juin de préférence ou bien le 12 dans le salon de thé proposé par Hugo.

Si vous êtes d'accord de façon ferme faites le savoir en envoyant un MP à Hugo de préférence car il est parisien ou bien à moi-même.

Je pense qu'avec un minimum de 5 à 6 personnes, la chose pourra se faire.

Alors si le coeur vous en dit, prenez votre luth et entonnez

"C'est à boire !

C'est à boire qu'il nous faut"

A+ les aminches

Bismallah,*

quand tu veux pour le resto algérien a paname

Si tu es vraiment d'accord pour participer à cette rencontre , je te demanderai de suivre la procédure que je propose

ci-dessous.

Et si Hugo "reprend le Gant", nous serons déjà 3.

Et il ne manquera plus que 3 autres pour rendre la rencontre faisable (dixit Hugo).

Ce message s'adresse aussi à à Schiller qui a lancé le sujet.

Salut les ami(e)s

.../...

Je propose donc une rencontre le 11 Juin de préférence ou bien le 12 dans le salon de thé proposé par Hugo.

Si vous êtes d'accord de façon ferme faites le savoir en envoyant un MP à Hugo de préférence car il est parisien ou bien à moi-même.

Je pense qu'avec un minimum de 5 à 6 personnes, la chose pourra se faire.

Alors si le coeur vous en dit, prenez votre luth et entonnez

"C'est à boire !

C'est à boire qu'il nous faut"

A+ les aminches

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest Sally

A mon dernier passage à Paris, un ami m'a invité dans un restaurant algérien. Je me suis vraiment régalée, c'était succulent. Dommage qu'il n'ouvre pas le soir. Il se trouve dans le 12ème. C'est La Ruche à Miel, 19 rue Aligre. Il donne en plein sur le marché. C'est de la nourriture de l'ouest algérien, le propriétaire est oranais. J'ai remarqué que la clientèle était majoritairement française.

alors finalement vous l'avez fait ce resto algérien à Paris ?

Moi je vis en région parisienne depuis quelques mois mais j'ai pas réussi à me faire beaucoup d'amis en dehors des gens de ma classe donc si vous êtes toujours chaud pour le resto je suis partant !

Par contre je ne reviens qu'après le ramadan j'ai quelques petites contraintes en ce moment je suis dans une autre ville.

• 2 months later...
Salut tout le monde voilà je pense que c'est clair,je voulais savoir s'il y'avait des gens intéresses par un resto algérien sur Paris,histoire de rompre la cybernitique et de discuter un peu entre algériens

Moi je suis op, quand vous voulez, surtout si c'est toi qui paye la tournée:04:

Non sérieux, pourquoi pas un de ses jours dans Paris pour les Iliens et Illiennes de France.