Schiller 10 Posted November 28, 2009 Author Partager Posted November 28, 2009 Celui dont je vous ai parlé est a belleville la viande est hallal et ils vendent pas d'alcool pour ceux que ça derrange. Citer Link to post Share on other sites
Schiller 10 Posted November 28, 2009 Author Partager Posted November 28, 2009 Restaurant Les 4 Frères - Spécialités algériennee, reconnu pour son couscous et ses grillades hallal à Paris voici leur site avec le menu et les prix Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 coucou tout le monde. Je pense qu'il vaut mieux que vous organisez votre sondage sur doodle. Je vous ai préparé ça : Doodle: Restaurant Algérien Ã* Paris Chaque personne intéressée introduit son pseudo et coche les jours qui l'intéresse. A la fin Schiller va choisir la date. Bon moi je vais pas venir mais j'ai choisi toutes les dates pour que vous voyez à quoi ça ressemble. C un peu moche vu qu'il y a 31 jours pour le choix. Si vous voulez d'un sondage qui prend en compte moins de jours et qui prend en compte les heures, n'hésitez pas à demander (ou à le faire vous mêmes :D) domage que tu ne puisse pas venir ,pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 domage que tu ne puisse pas venir ,pourquoi? Pour moi ça sera pour une prochaine fois inchallah. Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 Pour moi ça sera pour une prochaine fois inchallah. incha'Allah Citer Link to post Share on other sites
écouter/entendre 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 Moi je serai partante pour une prochaine si l'habitude vient à être prise entre les gens du forum. Par contre, j'aurai d'autres suggestions de restos et notamment dans le 19éme arrondissement. Soft990 parlait peut-être du même resto, il s'appelle "l'Atlantide" et est tellement apprécié que tu n'y mange que sur réservation. C'est un resto de couscous (+tagines, felfel, arhom ..) spécialités kabyles. Et pour les kabyles et les oranais, il y a de l'alcool !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 Pour moi ça sera pour une prochaine fois inchallah. inchaallah Citer Link to post Share on other sites
notfound 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 Moi je serai partante pour une prochaine si l'habitude vient à être prise entre les gens du forum. Par contre, j'aurai d'autres suggestions de restos et notamment dans le 19éme arrondissement. Soft990 parlait peut-être du même resto, il s'appelle "l'Atlantide" et est tellement apprécié que tu n'y mange que sur réservation. C'est un resto de couscous (+tagines, felfel, arhom ..) spécialités kabyles. Et pour les kabyles et les oranais, il y a de l'alcool !!!!! kabyles et oranais !!!! et les autres ;du jus de raisin.... pour les premiers c'est autorisé .........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 Moi je serai partante pour une prochaine si l'habitude vient à être prise entre les gens du forum. Par contre, j'aurai d'autres suggestions de restos et notamment dans le 19éme arrondissement. Soft990 parlait peut-être du même resto, il s'appelle "l'Atlantide" et est tellement apprécié que tu n'y mange que sur réservation. C'est un resto de couscous (+tagines, felfel, arhom ..) spécialités kabyles. Et pour les kabyles et les oranais, il y a de l'alcool !!!!![/QUOTE] non merci alors Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 Moi je serai partante pour une prochaine si l'habitude vient à être prise entre les gens du forum. Par contre, j'aurai d'autres suggestions de restos et notamment dans le 19éme arrondissement. Soft990 parlait peut-être du même resto, il s'appelle "l'Atlantide" et est tellement apprécié que tu n'y mange que sur réservation. C'est un resto de couscous (+tagines, felfel, arhom ..) spécialités kabyles. Et pour les kabyles et les oranais, il y a de l'alcool !!!!![/QUOTE] non merci alors moi aussi je vien pas si ya de l'alcool Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 Moi je serai partante pour une prochaine si l'habitude vient à être prise entre les gens du forum. Par contre, j'aurai d'autres suggestions de restos et notamment dans le 19éme arrondissement. Soft990 parlait peut-être du même resto, il s'appelle "l'Atlantide" et est tellement apprécié que tu n'y mange que sur réservation. C'est un resto de couscous (+tagines, felfel, arhom ..) spécialités kabyles. Et pour les kabyles et les oranais, il y a de l'alcool !!!!! Excuse moi, mais je ne comprend pas cette phrase :rolleyes: pourquoi les oranais et les kabyles spécialement?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
écouter/entendre 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 Excuse moi, mais je ne comprend pas cette phrase :rolleyes: pourquoi les oranais et les kabyles spécialement?! :rolleyes: C'est ce qu'on appelle une boutade !!! je me moque des gens de chez moi qui ont la réputation (c'est un mystère pour personne) d'avoir un penchant pour la bouteille...où la prohibition de l'alcool pour raison religieuse n'est pas respectée ( et même ailleurs) et aujourd'hui vous avez des tavernes à ciel ouvert du côté de chez moi c'est-à-dire Sidi Aich, la route de Béjaîa à Bougaa entre autres. et moi non plus je ne bois pas merci. Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 Pourquoi vous faites de l'alcool un problème ? vous vivez tous en France non ? vous ne mangez jamais avec des collègues qui boivent de l'alcool ? Que celui qui veut de l'alcool en prend, et que celui qui n'en veut pas n'en prend pas, pourquoi vouloir se substituer à Dieu ? Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 Je vous propose de faire le choix du resto après avoir fixé une date et confirmé votre présence Voici les eventuels volontaires pour cette rencontre resto (pour le moment): Schiller Mestralmi Nouss Candy Hurlevent Massalia Pr Tournesol (à distance):D 3abassia Nenette Ulacesmah Soft990 J'espère que je n'ai oublié personne... Je m'excuse je pense ne pas venir pour cette fois, j'ai un trop petit budget pour cette fin d'année...je me suis renseigné le coût du billet est un peu trop élevé pour moi :08: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 Je vous propose de faire le choix du resto après avoir fixé une date et confirmé votre présence Voici les eventuels volontaires pour cette rencontre resto (pour le moment): Schiller Mestralmi Nouss Candy Hurlevent Massalia Pr Tournesol (à distance):D 3abassia Nenette Ulacesmah Soft990 J'espère que je n'ai oublié personne... Je m'excuse je pense ne pas venir pour cette fois, j'ai un trop petit budget pour cette fin d'année...je me suis renseigné le coût du billet est un peu trop élevé pour moi :08: Moi non plus je ne peux pas participer tant que ce n'est pas à Toulouse :confused::D donc ca va être à distance aussi si possible :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 Moi ça me dit votre plan mais je ne sais pas si vous êtes sérieux ou si c'est pour déconner Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 Moi ça me dit votre plan mais je ne sais pas si vous êtes sérieux ou si c'est pour déconner Ils sont serieux. Tu peux choisir la date qui t'arrange : Doodle: Restaurant Algérien à Paris Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 Moi ça me dit votre plan mais je ne sais pas si vous êtes sérieux ou si c'est pour déconner bienvenue et c sérieux Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 Moi non plus je ne peux pas participer tant que ce n'est pas à Toulouse :confused::D donc ca va être à distance aussi si possible :rolleyes::D tu peux me vendre ta place à prix cassé stp...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 tu peux me vendre ta place à prix cassé stp...:p Tu me donnes quoi en échange? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 Moi non plus je ne peux pas participer tant que ce n'est pas à Toulouse donc ca va être à distance aussi si possible Tournesol et toi vous devrez demander la permission aux personnes qui seront au resto:D Moi ça me dit votre plan mais je ne sais pas si vous êtes sérieux ou si c'est pour déconner Oui c'est serieux, pourquoi ça ne le serait pas ? Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 Tu me donnes quoi en échange? :rolleyes::D 12 bisous...:mdr: et la prochaine fois quand tu viens à paris ,je t'offre un tadjine de bouzellouf. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 12 bisous...:mdr: et la prochaine fois quand tu viens à paris ,je t'offre un tadjine de bouzellouf. :confused: Les bisous j'en ai eu ma dose depuis hier :confused: et le bouzelouf je n'aime pas trop :confused: donc trouve autre chose :D Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 :confused: Les bisous j'en ai eu ma dose depuis hier :confused: et le bouzelouf je n'aime pas trop :confused: donc trouve autre chose :D Tadjine de langue egyptienne aux gros pois chiche ,parsemé de fèves.... à prendre ou à laisser. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 Tadjine de langue egyptienne aux gros pois chiche ,parsemé de fèves.... à prendre ou à laisser. :mdr::mdr: ok ok je prend :D donc ma place est à toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts