Guest nouss Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 alors qui es toujour partant Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 alors qui es toujour partant Moi .... toujours :D Citer Link to post Share on other sites
Corazòn 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 oh dommage que je suis pas en france dsl moi je me trouve en suisse ... Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 alors qui es toujour partant Salam Nouss, Me concernant il n'y a pas de soucis, je suis sur la région Parisienne donc dés que vous avez placer une dâte tenez moi au courant. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Salam Nouss, Me concernant il n'y a pas de soucis, je suis sur la région Parisienne donc dés que vous avez placer une dâte tenez moi au courant. moi je serai sur paris du 25 décembre au 4 janvier alors jaimerai bien quil se décide a prendre 1 date Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 moi je serai sur paris du 25 décembre au 4 janvier alors jaimerai bien quil se décide a prendre 1 date O:mdr:n pourrait proposer une dâte entre le 25/12/09 et le 04/01/2010!!!!! lol;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 O:mdr:n pourrait proposer une dâte entre le 25/12/09 et le 04/01/2010!!!!! lol;) oui lol Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Proposez dans ce cas la ! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Moi aussi je suis toujours partante avec mon mari ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Proposez dans ce cas la ! ben jai proposé mé personne na rép a part toi et massallia Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Vous etes disponible le samedi? Si oui, on peut dire le 26/12 ou le 02/01. sinon, que chacun fasse une proposition et on avise au fur et à mesure..... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Vous etes disponible le samedi? Si oui, on peut dire le 26/12 ou le 02/01. sinon, que chacun fasse une proposition et on avise au fur et à mesure..... moi les 2 date je sui partante Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 moi les 2 date je sui partante Pareil Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Pareil alor ya massalia candy ,moi,meriem93 et son mari,et biensur faut voir avec schiler c lui ki a proposé Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Vous etes disponible le samedi? Si oui, on peut dire le 26/12 ou le 02/01. sinon, que chacun fasse une proposition et on avise au fur et à mesure..... Je peux le 26/12, j'ai pas encore le planning de mon mari pour le 02/01 ;) Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Je peux le 26/12, j'ai pas encore le planning de mon mari pour le 02/01 ;) Ok, c'est bon pour moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 alor ya massalia candy ,moi,meriem93 et son mari,et biensur faut voir avec schiler c lui ki a proposé Ok attendons l'aval de schiller, tu as raison c'est lui qui avait fait la proposition au départ. Citer Link to post Share on other sites
vivalgerie 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 moi c ok je vais venir d´Allemagne Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Salut tout le monde voilà je pense que c'est clair,je voulais savoir s'il y'avait des gens intéresses par un resto algérien sur Paris,histoire de rompre la cybernitique et de discuter un peu entre algériens Bonjour Mr Schiller, Si l'invitation tient toujours, je serais partant à partir de Juin. Je suis à 600 kms de Pantruche mais quelqu'un bien avant moi, a dit: "Paris vaut bien ....un couscous" et il fut courroné. Ca serait bien de se retrouver et rompre avec la virtualité. D'autres amis hors de FA pourraient ils (elles) se joindre à nous ? Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Rencontre entre forumistes Fut un temps ... Fut un temps j organisais des rencontre entre forumistes sur un autre forum. Il est vrai qu un noyau dur s était formé et qu a chaque rdv de nouveau participant se greffait avec autant de bonne humeur que sur le forum. Salon de thé, resto, bowling( pas trop évident pour discuter ) on y prennait plaisir. Certains venaient de loin. J ai même passé 10 jours au Canada Grace a des forumistes. Ceci étant dit je vous propose de remettre ça si ça vous dit. Il est clair que je ne connais pas grand monde sur FA mais je suis la ... Qu en pensez vous ??? Liams Citer Link to post Share on other sites
Schiller 10 Posted April 25, 2010 Author Partager Posted April 25, 2010 Fut un temps ... Fut un temps j organisais des rencontre entre forumistes sur un autre forum. Il est vrai qu un noyau dur s était formé et qu a chaque rdv de nouveau participant se greffait avec autant de bonne humeur que sur le forum. Salon de thé, resto, bowling( pas trop évident pour discuter ) on y prennait plaisir. Certains venaient de loin. J ai même passé 10 jours au Canada Grace a des forumistes. Ceci étant dit je vous propose de remettre ça si ça vous dit. Il est clair que je ne connais pas grand monde sur FA mais je suis la ... Qu en pensez vous ??? Liams je te suis,le souci c'est de savoir ou? Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Bah pour commencer je dirai sur Paris, faute d' habiter ailleurs. Pour les septiques, je tiens a signaler que ce genre de rencontre permet aux forumistes qui s entendent bien entre eux de mettre un visage sur un pseudo. Elles permettent aussi de voir de nouvelles personnes et de se faire de nouveaux amis. Pour ma part j ai garder contact avec une ancienne modo de ce site. Liams Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Fut un temps ... Fut un temps j organisais des rencontre entre forumistes sur un autre forum. Il est vrai qu un noyau dur s était formé et qu a chaque rdv de nouveau participant se greffait avec autant de bonne humeur que sur le forum. Salon de thé, resto, bowling( pas trop évident pour discuter ) on y prennait plaisir. Certains venaient de loin. J ai même passé 10 jours au Canada Grace a des forumistes. Ceci étant dit je vous propose de remettre ça si ça vous dit. Il est clair que je ne connais pas grand monde sur FA mais je suis la ... Qu en pensez vous ??? Liams mais cette rencontre se concretisera sur le reel ou sur le virtuel? Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Je laisse les choses se faire... Et elle de feront j espère. Je parle dans le réel. Nous sommes de grands enfants, laissez la timidité pour les plus jeunes liams Citer Link to post Share on other sites
Schiller 10 Posted April 25, 2010 Author Partager Posted April 25, 2010 pour paris c'est ok pour moi,j'avais proposé un jour une rencontres entre les membres du forum sur paris mais,on a eu du mal a trouver des dates qui arrangeaient tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts