Jump to content

Resto Algerien sur Paris,qui est partant?

Recommended Posts

• Réponses 315
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Fut un temps ...

Fut un temps j organisais des rencontre entre forumistes sur un autre forum. Il est vrai qu un noyau dur s était formé et qu a chaque rdv de nouveau participant se greffait avec autant de bonne humeur que sur le forum. Salon de thé, resto, bowling( pas trop évident pour discuter ) on y prennait plaisir. Certains venaient de loin. J ai même passé 10 jours au Canada Grace a des forumistes.

Ceci étant dit je vous propose de remettre ça si ça vous dit. Il est clair que je ne connais pas grand monde sur FA mais je suis la ...

Qu en pensez vous ???

Liams

salut a tous,

dans l'autre topic qui est le même que celui là il disent paris ou alger. pourquoi vous les metter pas ensemble ? parceque l'autre il y a une grande liste dejà.:)

pour paris c'est ok pour moi,j'avais proposé un jour une rencontres entre les membres du forum sur paris mais,on a eu du mal a trouver des dates qui arrangeaient tout le monde

J'ai déjà répondu tout dernièrement à votre invitation parisienne sur un autre topic.

Ouvrir tant de sujets sur la même question est nuisible au suivi des discussions.

Personnellement avant d'ouvrir un topic sur une question ou un sujet, je lance une recherche avec des motes clés judicieux et croyez moi ça m'évite d'ouvrir un énième topic pour rien.

Parfois il faut faire plusieurs essais: tout dépend de la pertinence du choix des mots clés mais aussi de la qualité du titre.

Car il arrive malheureusement des fois où l'on ouvre Bleu pour causer Rouge et réciproquement: c'est le charme algérien.

Assez parlé, je serai partant pour Paris à partir de Juin.

salut a tous,

dans l'autre topic qui est le même que celui là il disent paris ou alger. pourquoi vous les metter pas ensemble ? parceque l'autre il y a une grande liste dejà.:)

Ouiii il me semble l'avoir aperçu aussi cette discussion donc pour la fusion il faut déjà qu'un modo' passe par ici :).

Pour revenir au sujet, j'avais participé aussi à une rencontre du genre et jusque là je n'avais plus très envie de recommencer :confused:

Pourtant on s'était bien amusé et d'ailleurs on se voit presque tous les jours :).

Sinon là c'est surtout qu'il me faudrait prendre un avion :confused:.

Guest Vert*et*fier
Ouiii il me semble l'avoir aperçu aussi cette discussion donc pour la fusion il faut déjà qu'un modo' passe par ici :).

Pour revenir au sujet, j'avais participé aussi à une rencontre du genre et jusque là je n'avais plus très envie de recommencer :confused:

Pourtant on s'était bien amusé et d'ailleurs on se voit presque tous les jours :).

Sinon là c'est surtout qu'il me faudrait prendre un avion :confused:.

et si je te dis que "el millfeuille men 3endi " :mdr::mdr:

Guest milka
Fut un temps ...

Fut un temps j organisais des rencontre entre forumistes sur un autre forum. Il est vrai qu un noyau dur s était formé et qu a chaque rdv de nouveau participant se greffait avec autant de bonne humeur que sur le forum. Salon de thé, resto, bowling( pas trop évident pour discuter ) on y prennait plaisir. Certains venaient de loin. J ai même passé 10 jours au Canada Grace a des forumistes.

Ceci étant dit je vous propose de remettre ça si ça vous dit. Il est clair que je ne connais pas grand monde sur FA mais je suis la ...

Qu en pensez vous ???

Liams

C quoi le but de cette proposition :04: :)

Guest milka
C'est à moi que tu le demande ? :confused:

Des personnes n'en voient aucun inconvénient d'autres préfèrent ne pas y être, ça dépend.

ah ok merci Panonique oui ce vrai :mdr:

Guest Sally

C'est fait, je viens de fusionner la discussion de Schiller et celle de Liam.

Bonne rencontre à tous. Je serai sur Paris début Juin, malheureusement, je n'aurai certainement pas le temps de participer à votre rencontre.

C'est fait, je viens de fusionner la discussion de Schiller et celle de Liam.

Bonne rencontre à tous. Je serai sur Paris début Juin, malheureusement, je n'aurai certainement pas le temps de participer à votre rencontre.

Même pas une petite soirée??

Merci pour ce fusionnage.

Ma demarche d' ouvrir un nouveau topic n avait que pour intérêt d' apporter un air nouveau sur une prochaine rencontre. La pollution ne faisait pas partie de mes objectifs

Liams

pour le resto pourquoi pas mais pour le TGV:confused:

je vous propose ce resto

Restaurant Les 4 Frères - Spécialités algériennee, reconnu pour son couscous et ses grillades hallal à Paris

_ _ _ _ _ _

Je suis curieux de savoir si ce resto a deja eu lieu ou pas (depuis nov2009)?!

PS : ne propose pas aux algériens faut fixer une date et un lieu lol

pour le resto pourquoi pas mais pour le TGV:confused:

je vous propose ce resto

Restaurant Les 4 Frères - Spécialités algériennee, reconnu pour son couscous et ses grillades hallal à Paris

Je connais ce restau

J'y ai dégusté des Mhajeb (je crois qu'on appelle ça comme ça) à vous arracher la langue tellement c'est fort: du vrai "sem".

Mais comme je suis maso, j'ai bien apprécié et j'en ai redemandé.

Mais tout celà date...

Il faut maintenant proposer une date ou plutôt des plages de dates.

Qui veut s'en charger ?

Perso, je ne peux pas car je m'absente pour un bon mois du forum.

Je pense que l'on pourrait agrémenter cette rencontre d'une visite quelque part: les endroits ne manquent pas.

Qu'en dites vous ?