abouredwane 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 essalamou alaykoum, je suis à montreal, je cherche à échanger de l'euros avec du dinars algerien . C'est pour une grosse somme d'argent, afin de m'éviter de voyager avec. Offre intéréssante pour les futurs immigrants algériens. Pour plus d'informations, contactez moi en mp. Citer Link to post Share on other sites
fala 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 Intéréssé, je suis en france parcontre cela pose t il un probleme ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 essalamou alaykoum, je suis à montreal, je cherche à échanger de l'euros avec du dinars algerien . C'est pour une grosse somme d'argent, afin de m'éviter de voyager avec. Offre intéréssante pour les futurs immigrants algériens. Pour plus d'informations, contactez moi en mp. Et tu disposes ... de combien d'Euros? Citer Link to post Share on other sites
abouredwane 10 Posted December 14, 2009 Author Partager Posted December 14, 2009 essalamou alaykoum merci bc, mais l'offre n'est plus d'actualité, j'ai trouvé qqn. Citer Link to post Share on other sites
cosmos31 10 Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 Echange devis Euro contre dinars Cherche une personne qui vit à l’étranger la France,Belgique,Canada,Usa et autre et qui veut envoyer de l’argent à sa famille en Algérie chaque fois ou chaque mois ou par ans avec un taux raisonnable la démarche à suivre , je paye la personne concernée soit directement ou par mandat express (une journée) et en contre partie il me verse l’argent à ma carte bancaire visa ou un compte en France (confiance totale) proposition ouverte Amicalement Fawzi Oran Algérie émail houhougeant@yahoo.com skype plaisir314 Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 Ohhhhhhhhh la vacheeeeeeeeeeeeeeee vous voulez faire la concurrence à port said :D bonjour la guerre des clans. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 :( le premier poste c'est un abou Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 :( le premier poste c'est un abou moi aussi je peux être une oumou :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 :( le premier poste c'est un abou Le dernier blanchiment d'argent 3aynani! Klawha lebled hadhi. Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 Le dernier blanchiment d'argent 3aynani! Klawha lebled hadhi. Zaama toi tu échanges tes devises au même taux que ceux de la banque d'algérie ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 Zaama toi tu échanges tes devises au même taux que ceux de la banque d'algérie ? Nta(Nti) t'as rien compris au procédé. le bonhomme veut des euros dans un compte francais, lui il donne des dinars en Algérie. Son but est de sortir son argent mal acquis en DzLand comme des dons chez Fafa. En gros,il blanchit son argent , ca se voit que c'est pas marra fe dharra, c'est un procédé pour sortir des sommes énormes. Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 Nta(Nti) t'as rien compris au procédé. le bonhomme veut des euros dans un compte francais, lui il donne des dinars en Algérie. Son but est de sortir son argent mal acquis en DzLand comme des dons chez Fafa. En gros,il blanchit son argent , ca se voit que c'est pas marra fe dharra, c'est un procédé pour sortir des sommes énormes. C'est ton interprétation. Je connais un algérien de france qui a fait fortune dans un commerce de peinture en algérie. Maintenant il désire revenir en france alors il essaye de faire le change devises. Il ne fut pas voir el mal partout. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 ils ne trouvent plus suffisamment d'argent via les reseaux habituels , il y a beaucoup de concurrence en ce moment sur l'euros 1€=157.5 ce matin a port said stock exchange et a paris c'est normalement plus cher encore car on prend pas le risque de sortir l'argent ... je vois de plus en plus de demande en ce sens ce qui signifie que certains sont initiés a quelque chose , ils redoutent quelque chose ! ...beaucoup se barre avec les sous . Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 C'est ton interprétation. Je connais un algérien de france qui a fait fortune dans un commerce de peinture en algérie. Maintenant il désire revenir en france alors il essaye de faire le change devises. Il ne fut pas voir el mal partout. Je les connais ces gens la, ils emploient meme des personnes en occident pour qu'ils leur trouvent la clientèle. Ils mettent des affiches dans les cafés, magasins dz en occident. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 moi aussi je peux être une oumou :D B3id echar a3lik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 26, 2014 Partager Posted May 26, 2014 Le dernier blanchiment d'argent 3aynani! Klawha lebled hadhi. ;) ils sont numérotés. Citer Link to post Share on other sites
dentiste130 10 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 je cherche l'échange de dinar en euro salam alaykom,je m'appel sidahmed medecin dentiste algerien je réside a l’Algérie et je veux y aller a l’Estonie. j'ai 120 million et je cherche l'échange en euro s'il y a quelqu’un intéressé. voici mon émail : benlatreche14@yahoo.fr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts