Jump to content

Cherche À Echanger Euros Contre Dinars Algerien

Recommended Posts

• 3 weeks later...
essalamou alaykoum,

je suis à montreal, je cherche à échanger de l'euros avec du dinars algerien . C'est pour une grosse somme d'argent, afin de m'éviter de voyager avec.

Offre intéréssante pour les futurs immigrants algériens.

Pour plus d'informations, contactez moi en mp.

Et tu disposes

... de combien d'Euros?

• 4 years later...

Echange devis Euro contre dinars

Cherche une personne qui vit à l’étranger la France,Belgique,Canada,Usa et autre et qui veut envoyer de l’argent à sa famille en Algérie chaque fois ou chaque mois ou par ans avec un taux raisonnable

la démarche à suivre , je paye la personne concernée soit directement ou par mandat express (une journée)

et en contre partie il me verse l’argent à ma carte bancaire visa ou un compte en France (confiance totale) proposition ouverte

Amicalement

Fawzi Oran Algérie

émail houhougeant@yahoo.com

skype plaisir314

Zaama toi tu échanges tes devises au même taux que ceux de la banque d'algérie ?

Nta(Nti) t'as rien compris au procédé. le bonhomme veut des euros dans un compte francais, lui il donne des dinars en Algérie. Son but est de sortir son argent mal acquis en DzLand comme des dons chez Fafa.

En gros,il blanchit son argent , ca se voit que c'est pas marra fe dharra, c'est un procédé pour sortir des sommes énormes.

Nta(Nti) t'as rien compris au procédé. le bonhomme veut des euros dans un compte francais, lui il donne des dinars en Algérie. Son but est de sortir son argent mal acquis en DzLand comme des dons chez Fafa.

En gros,il blanchit son argent , ca se voit que c'est pas marra fe dharra, c'est un procédé pour sortir des sommes énormes.

C'est ton interprétation. Je connais un algérien de france qui a fait fortune dans un commerce de peinture en algérie. Maintenant il désire revenir en france alors il essaye de faire le change devises. Il ne fut pas voir el mal partout.

ils ne trouvent plus suffisamment d'argent via les reseaux habituels , il y a beaucoup de concurrence en ce moment sur l'euros 1€=157.5 ce matin a port said stock exchange et a paris c'est normalement plus cher encore car on prend pas le risque de sortir l'argent ... je vois de plus en plus de demande en ce sens ce qui signifie que certains sont initiés a quelque chose , ils redoutent quelque chose ! ...beaucoup se barre avec les sous .

C'est ton interprétation. Je connais un algérien de france qui a fait fortune dans un commerce de peinture en algérie. Maintenant il désire revenir en france alors il essaye de faire le change devises. Il ne fut pas voir el mal partout.

Je les connais ces gens la, ils emploient meme des personnes en occident pour qu'ils leur trouvent la clientèle. Ils mettent des affiches dans les cafés, magasins dz en occident.