loscer 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 salam à tous Hamdullah j'ai jamais été aussi comptant de me faire prélever de l'argent sur mon compte ... Eh oui car c'est la FIFA qui m'a pris l'argent des places ce qui veut dire que j'ai obtenu le pack TS4 pour voir l'Algérie jusqu"en quart de finale si elle sort de la poule inchallah... Je met donc ce post en route pour savoir si des gens ont des plans logements billets d'avions hors tour opérateur car ça coute cher... Ou si certain veulent s'organiser pour partagé par exemple la location d'un appartement... Je sais qu'il y a la can avant mais je peux vous dire qu'un tel voyage si on si prends pas maintenant ça va couter cher... Ps: la prochaine phase d'achat de billet c'est 06decembre inchallah Citer Link to post Share on other sites
dalakhany 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 salam à tous Hamdullah j'ai jamais été aussi comptant de me faire prélever de l'argent sur mon compte ... Eh oui car c'est la FIFA qui m'a pris l'argent des places ce qui veut dire que j'ai obtenu le pack TS4 pour voir l'Algérie jusqu"en quart de finale si elle sort de la poule inchallah... Je met donc ce post en route pour savoir si des gens ont des plans logements billets d'avions hors tour opérateur car ça coute cher... Ou si certain veulent s'organiser pour partagé par exemple la location d'un appartement... Je sais qu'il y a la can avant mais je peux vous dire qu'un tel voyage si on si prends pas maintenant ça va couter cher... Ps: la prochaine phase d'achat de billet c'est 06decembre inchallah salam,je rech aussi des gens voulant partir en groupe pour la coupe du monde, ou avez vous eu les billets? a quel datte partez vous? partir de l'algerie ne reviendrais t'il pas moins cher? merci pour votre reponse... Citer Link to post Share on other sites
loscer 10 Posted November 30, 2009 Author Partager Posted November 30, 2009 salut j'ai eu le billet par le seul moyen (en dehors des tour opérateurs agrée) c'est à dire le site de la FIFA mais pour le moment les ventes sont clauses jusqu'au tirage des groupes...06.12 Je compte partir avant le 11/06 inchallah mais je définirai cela en fonction de la date du premier match pojur l'algérie... Partir de l'algérie sera surement moin cher le problème est que air algérie n'a pas encore conçu son plan pour le transport des supporters... tu es sur quel ville? a bientot Citer Link to post Share on other sites
dalakhany 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 salut j'ai eu le billet par le seul moyen (en dehors des tour opérateurs agrée) c'est à dire le site de la FIFA mais pour le moment les ventes sont clauses jusqu'au tirage des groupes...06.12 Je compte partir avant le 11/06 inchallah mais je définirai cela en fonction de la date du premier match pojur l'algérie... Partir de l'algérie sera surement moin cher le problème est que air algérie n'a pas encore conçu son plan pour le transport des supporters... tu es sur quel ville? a bientot je suis de la region centre orleans,je te laisse mon adresse msn emase@live.fr Citer Link to post Share on other sites
fendi75 10 Posted December 10, 2009 Partager Posted December 10, 2009 je suis de la region centre orleans,je te laisse mon adresse msn emase@live.fr Salam les fréres J'ai mes places pour la coupe du monde, je cherche des algeriens qui vont faire le déplacement en afrique du sud inch'allah. mon msn fendi75@hotmail.fr Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted December 11, 2009 Partager Posted December 11, 2009 Pensez a visiter :o Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted December 21, 2009 Partager Posted December 21, 2009 Pensez a visiter :o - - Y a t ils sur ce forum des Algeriens residents en Afrique du Sud ? Pour nous orienté sur les bon Plan Pour economisé un peu d argent ! se logé coute chers ds les hotels ! et pb pour se deplacer du nord (pretoria) vers cap town ! A+ Citer Link to post Share on other sites
krim31 10 Posted December 22, 2009 Partager Posted December 22, 2009 Déplacement Af. du Sud salam à tous Hamdullah j'ai jamais été aussi comptant de me faire prélever de l'argent sur mon compte ... Eh oui car c'est la FIFA qui m'a pris l'argent des places ce qui veut dire que j'ai obtenu le pack TS4 pour voir l'Algérie jusqu"en quart de finale si elle sort de la poule inchallah... Je met donc ce post en route pour savoir si des gens ont des plans logements billets d'avions hors tour opérateur car ça coute cher... Ou si certain veulent s'organiser pour partagé par exemple la location d'un appartement... Je sais qu'il y a la can avant mais je peux vous dire qu'un tel voyage si on si prends pas maintenant ça va couter cher... Ps: la prochaine phase d'achat de billet c'est 06decembre inchallah Salam, On est 2 à partir de Toulouse!! on a un plan pour l'apart déjà et aprés pour les vols je pense que Air Algérie va organiser des vols charters depuis l'Algérie et le France . pour les déplacements en Afrique du Sud il y a plusieurs compagnie de train ou bien des vols en low cost mais faut compter 400€ A/R Jobourg-Le Cap Il reste les locations de voitures Citer Link to post Share on other sites
yoola 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 Bonjour à tous Je me permets de vous orienter sur les Tour Operators, sachez que cela vous coutera beaucoup moins cher de passer par un tour operator que de vous organiser seul. Sachez que les hotels et appartement sont pleins pour la plupart car l'Afrique du Sud est en flux tendu sur ses logements et que la plupart a ete reservé par les Tours Operators. Je suis moi meme un des Tour Operators officiels de la Coupe du Monde. Nous proposons les packages de l'Equipe d'Algerie pour l'ensemble des matchs de poules à partir de 3077€ du 9 au 25 juin incluant Avion Hotel les 3 billets cat 3 transfert hotel/stade/hotel, le vol aller retour interieur pour aller à Cape Town, les transferts aeroport/hotel/aeroport. Tous cela vous garantie le meilleur tarif possible puisque nous avons négocié les prix il y a plus de 2 ans. Vous n'avez aucun probleme pour aller au stade et nous affretons un avion pour le match au Cap ce qui vous garantis d'etre à l'heure au stade. Aucun retard d'avion incontrolable possible. En résumé vous dépenserez moins d'argent à passer par un Tour Operator OFFICIEL qu'à vous organiser seul dans un pays que vous ne connaissez pas et ou il y a tout de même des risques quand on ne connait pas. Citer Link to post Share on other sites
loscer 10 Posted December 27, 2009 Author Partager Posted December 27, 2009 bonjour Je ne suis pas du tout d'accord avec toi... Deja en tant qu'algerien on beneficiera de l'affretement d'avion de l'algérie ou via l'algérie a des tarifs subventionné par nos entreprises donc trés concurrentiel... Ensuite je penses pour dix jours ou plus pouvoir me loger pour beaucoup moins, que ceux que me couterai de faire appel a un tour opérator... mais je comprends que tu fais ta pub... a bientot Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 Bonjour à tous Je me permets de vous orienter sur les Tour Operators, sachez que cela vous coutera beaucoup moins cher de passer par un tour operator que de vous organiser seul. Sachez que les hotels et appartement sont pleins pour la plupart car l'Afrique du Sud est en flux tendu sur ses logements et que la plupart a ete reservé par les Tours Operators. Je suis moi meme un des Tour Operators officiels de la Coupe du Monde. Nous proposons les packages de l'Equipe d'Algerie pour l'ensemble des matchs de poules à partir de 3077€ du 9 au 25 juin incluant Avion Hotel les 3 billets cat 3 transfert hotel/stade/hotel, le vol aller retour interieur pour aller à Cape Town, les transferts aeroport/hotel/aeroport. Tous cela vous garantie le meilleur tarif possible puisque nous avons négocié les prix il y a plus de 2 ans. Vous n'avez aucun probleme pour aller au stade et nous affretons un avion pour le match au Cap ce qui vous garantis d'etre à l'heure au stade. Aucun retard d'avion incontrolable possible. En résumé vous dépenserez moins d'argent à passer par un Tour Operator OFFICIEL qu'à vous organiser seul dans un pays que vous ne connaissez pas et ou il y a tout de même des risques quand on ne connait pas. - - - Bjr, Pouvez vous nous precisé le nom du tour operateur Ou un lien pour voir le detail du voyage ainsi que des tarifs. Merci Citer Link to post Share on other sites
krim31 10 Posted December 28, 2009 Partager Posted December 28, 2009 3000€ mais j'espere que le voyage se fait en buisness et que l'hotel n'est pas minable!!! En s'organisant on peut s'en sortir pour moitié prix les hotels ne sont pas en flux tendu pour commencer et ton avion pour le Cap c'est 350€ aller/retour ou en train c'est la moitié Citer Link to post Share on other sites
abelardo31 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 abelardo31 Salam, On est 2 à partir de Toulouse!! on a un plan pour l'apart déjà et aprés pour les vols je pense que Air Algérie va organiser des vols charters depuis l'Algérie et le France . pour les déplacements en Afrique du Sud il y a plusieurs compagnie de train ou bien des vols en low cost mais faut compter 400€ A/R Jobourg-Le Cap Il reste les locations de voitures salame je suis de toulouse aussi et ont est 4 ou 5 et ont est interesser pour le deplacement pour l'afrique du sud ,ont a deja commander les billet du stade sur le site fifa et ont attend la reponse,donc si vous avez des plans ont est tres interesser ont est un groupe tres sympa cool qui se comporte bien voila merci et one two tree viva l'algerie Citer Link to post Share on other sites
abelardo31 10 Posted January 2, 2010 Partager Posted January 2, 2010 abelardo31 Bonjour à tous Je me permets de vous orienter sur les Tour Operators, sachez que cela vous coutera beaucoup moins cher de passer par un tour operator que de vous organiser seul. Sachez que les hotels et appartement sont pleins pour la plupart car l'Afrique du Sud est en flux tendu sur ses logements et que la plupart a ete reservé par les Tours Operators. Je suis moi meme un des Tour Operators officiels de la Coupe du Monde. Nous proposons les packages de l'Equipe d'Algerie pour l'ensemble des matchs de poules à partir de 3077€ du 9 au 25 juin incluant Avion Hotel les 3 billets cat 3 transfert hotel/stade/hotel, le vol aller retour interieur pour aller à Cape Town, les transferts aeroport/hotel/aeroport. Tous cela vous garantie le meilleur tarif possible puisque nous avons négocié les prix il y a plus de 2 ans. Vous n'avez aucun probleme pour aller au stade et nous affretons un avion pour le match au Cap ce qui vous garantis d'etre à l'heure au stade. Aucun retard d'avion incontrolable possible. En résumé vous dépenserez moins d'argent à passer par un Tour Operator OFFICIEL qu'à vous organiser seul dans un pays que vous ne connaissez pas et ou il y a tout de même des risques quand on ne connait pas. bjr est ce que vous avez un num de tel svp? Citer Link to post Share on other sites
dadida 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 voyage en afrique du sud salam tout le monde donc voila je reve de voir les fennecs de les soutenir et de m'ecorcher la voix a cause d'un exces de youyous et de one two three viva l'algerie(entre autres) donc la j'ai fait ma demande de billets sur le site de la fifa pour les trois premiers matchs pour moi et ma cousine inchallah on aura des places et apres direction l'afrique du sud en juin mais voila ca serait sympa si on pouvait s'echanger des petits tuyaux pour l'hebergement, pourquoi faire un covoiturage entre le cap et pretoria (il parait qu'en afrique du sud la location d'une voiture coute seulement 200€ par mois donc pour quelques jours ca doit etre abordable mais j'avoue que je ne me vois pas conduire la bas ( a gauche!!!)) bref je vous laisse mon msn ajoutez moi si vous avez des infos a partager ou des questions (je me suis pas mal renseigner de mon coté) ou pourquoi pas juste pour faire le compte a rebours a plusieurs (J-155) qui sait on aura peut etre les meme dates de vols ! a ce sujet j'hesite je me dis qu'il vaut mieux faire alger johannesburg via air algerie (meme si le billet france alger coute 250€ ) que faire directement paris johannesburg bref mon msn : karima_i@live.fr viva l'Algerie Citer Link to post Share on other sites
krim31 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 salam tout le monde donc voila je reve de voir les fennecs de les soutenir et de m'ecorcher la voix a cause d'un exces de youyous et de one two three viva l'algerie(entre autres) donc la j'ai fait ma demande de billets sur le site de la fifa pour les trois premiers matchs pour moi et ma cousine inchallah on aura des places et apres direction l'afrique du sud en juin mais voila ca serait sympa si on pouvait s'echanger des petits tuyaux pour l'hebergement, pourquoi faire un covoiturage entre le cap et pretoria (il parait qu'en afrique du sud la location d'une voiture coute seulement 200€ par mois donc pour quelques jours ca doit etre abordable mais j'avoue que je ne me vois pas conduire la bas ( a gauche!!!)) bref je vous laisse mon msn ajoutez moi si vous avez des infos a partager ou des questions (je me suis pas mal renseigner de mon coté) ou pourquoi pas juste pour faire le compte a rebours a plusieurs (J-155) qui sait on aura peut etre les meme dates de vols ! a ce sujet j'hesite je me dis qu'il vaut mieux faire alger johannesburg via air algerie (meme si le billet france alger coute 250€ ) que faire directement paris johannesburg bref mon msn : karima_i@live.fr viva l'Algerie Salam je rentre tous juste de johanesbourg si vous voulez des infos k.abdiche@ndt-expert.fr Citer Link to post Share on other sites
azertyazertyazer 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Bonjour, Y a t il des gens qui partent en Afrique du Sud par leur propre moyens pour soutenir les Verts??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts