étoile 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 J'ai toujours exigé à mon père d'acheter un mouton avec corne sinon il ne rentrera pas à la maison :p et tu rate pas d'en parlé chaque année:mdr: saha aidek :D Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 J'ai toujours exigé à mon père d'acheter un mouton avec corne sinon il ne rentrera pas à la maison :p ça ne veut rien dire les cornes mais bon si tu aime.ceux qui ont les cornes se sont pas les boucs et en principe ils sont dure a manger.moi je vais acheter cette année car je suis seule ,2kg me suffit.aidkom mabrouk a tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 J'ai toujours exigé à mon père d'acheter un mouton avec corne sinon il ne rentrera pas à la maison :p Ah daccord, je croyais que machi jayézzze :confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 le mouton ke mes parents ont acheter, leur a couter 30 000 da :confused: on n a jamais payer un mouton aussi cher de ma vie :confused: il est blanc avec une tete et des pates noirs, il parait ke c le mouton de la sounna!! et bizarement, meme si ca n a aucun sens, comme saoura, j ai tjr exiger un mouton avc des cornes, j ai l impression ke ca leur donne plus de.... je ne sais pas comment l exprimer, un mouton sans cornes m a tjr paru comme un homme immascules :confused: c est assez bete je sais, mais c ets mon sentiment :confused: sachant ke les moutons sont ma pire phobie, je me baladerai a l aise devant un chien, et jamais devant un mouton, le seul mouton ke j aimais, et ki ete si gentil et adorable, c ete celui de mes 19ans je crois, il avait des cornes ki font 3 toures sur eux meme, il fesait peur a tout le monde, sauf a moi :D celui de cette annee est sans cornes :ermm: Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 le mouton ke mes parents ont acheter, leur a couter 30 000 da :confused: on n a jamais payer un mouton aussi cher de ma vie :confused: il est blanc avec une tete et des pates noirs, il parait ke c le mouton de la sounna!! et bizarement, meme si ca n a aucun sens, comme saoura, j ai tjr exiger un mouton avc des cornes, j ai l impression ke ca leur donne plus de.... je ne sais pas comment l exprimer, un mouton sans cornes m a tjr paru comme un homme immascules :confused: c est assez bete je sais, mais c ets mon sentiment :confused: sachant ke les moutons sont ma pire phobie, je me baladerai a l aise devant un chien, et jamais devant un mouton, le seul mouton ke j aimais, et ki ete si gentil et adorable, c ete celui de mes 19ans je crois, il avait des cornes ki font 3 toures sur eux meme, il fesait peur a tout le monde, sauf a moi :D celui de cette annee est sans cornes :ermm: coucou perla c'était un bélier avec corne à 3 tours :D je me souvient que j'en ai vu un ,il était 6 pour le tenir et le retourner ,ils ont eu du mal quand même :eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 voila une photo! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 coucou perla c'était un bélier avec corne à 3 tours :D je me souvient que j'en ai vu un ,il était 6 pour le tenir et le retourner ,ils ont eu du mal quand même :eek::mdr: :mdr: je crois aussi que c'était un bélier Perla ton mouton :p Ici en france le prix du mouton est de 300 euros à peu près, je ne sais pas combien ça fait en monnaie algérienne, mais je crois que c'est pas loin de vous !!! On a acheté un mouton au mois de Septembre qu'on avait payé 150 euros, j'hallucine de la grimpé des prix, mais bon en même temps c'est comme ça ;) et par contre j'ai pas prit de photo puisque c'est pas nous qui avons eu plaisir à l'égorger mais que ça se fait à l'abattoir car interdit ici de le faire chez soi, la police veille au grain Citer Link to post Share on other sites
klashnikov 10 Posted November 29, 2009 Author Partager Posted November 29, 2009 Aidokom Mobarek Aidokom Mobarek Aidokom Mobarek Aidokom Mobarek Aidokom Mobarek Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 mon mouton, enfiiiinnn celui que ma mere a acheté :crazy: a couté cette année 22.000 DA plus petit d el'an dernier qu'on acheté avec 16.000 DA. mais hamdoullillah ce qu'il ennerve c'est pas la hausse des prix au juste mais ce profitage de la part des agriculteurs, car les moutons etaient cette année bien disponible ce qu'il n'explique pas toute cette augmentation par rapport à l'an dernier Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Allons-y ... on remet ça. Qui a acheté kebch l'aïd ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Allons-y ... on remet ça. Qui a acheté kebch l'aïd ??? :D AYA TITUEF JE SUIS UN VRAI BERGER. ALORS? LAISSE MOI FAIRE MES AFFAIRE. 3NDI ELKABCH LILI RAHHI BLONDE BLECH Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Je me souviens ma petite soeur, quand elle était gamine, elle est allée acheter un mouton avec mon père et elle nous a dit " J'ai choisi le plus mignon" :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Je me souviens ma petite soeur, quand elle était gamine, elle est allée acheter un mouton avec mon père et elle nous a dit " J'ai choisi le plus mignon" :confused::mdr: toi aussi tu es très mignonne alors, tu voulais ton mouton ou pas Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 toi aussi tu es très mignonne alors, tu voulais ton mouton ou pas Je n'achète pas de mouton. Et heureusement! Je serais capable de m'attacher à lui :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 il reste encore 16 jours avant l'aid, ne me dites pas qu'il y'en a qui l’achète dés maintenant :confused: hi! tu vas acheter le tien de chez titeuf et t'oublie D'EN ACHETER un de ton gentil ami chat? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Je n'achète pas de mouton. Et heureusement! Je serais capable de m'attacher à lui :D ne me dit pas que tu es une vrai (moa)? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 cette année je vais être fou; j'achette zouj ....Jumbo mouton 3'la z'3af Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Hi à toi Non, je ne vais pas l'acheter, je laisse les mal de la maison s'en charger :D Titeuf s'est convertis en vendeur de moutons !!!! :D les mal. ok je m'excuse là. j'ai cru que tu se seul à la maison. merci Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Walah la3andék sah, c'est plus économique en plus :D et pour ne pas déroger à la régle : n'jib'houm fi la malle ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Ihhh wache mén seule :confused: j'ai une 9abila à la maison :confused: pére et frères :confused: alors tu es cernée d'une tribu d'homme qui contrôle tes gestes et modes de vie. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 ne me dit pas que tu es une vrai (moa)? Une vraie quoi? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Je ne dirai pas ça, je suis cerné par une tribu d'hommes dont le respect et la liberté est primordial oui, c'est très bien, amie et qu'il en sera pour toujours ainsi. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Une vraie quoi? tu es une vrai °(MOA1974)°OK? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 j'ai contacté quelques abattoirs en ile de france le prix moyen est de 220 Euros sans bouzalouf bien sûr :mad: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 2, 2010 Partager Posted November 2, 2010 Dites-moi, etes-vous obligé d'acheter un mouton complet ou , pour les personnes seules ou petites familles, pouvez-vous acheter un simple morceau de mouton à la boucherie pour le repas de l,aid? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts