Jump to content

Prix de votre mouton?

Recommended Posts

• Réponses 106
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour bonjour,

je propose que chauqu'un nous donne le prix du mouton qu'ils ont acheté à la maison.

pour nous c'est 25 000 da un moutton assez bien.

et vous?

je trouve que tu l'as achetè très cher pour moi c'est seulement 17000 mais mon aventage c'est que moi je l'ai achetè d'une ville très connu par sa qualitè et puis c'est un connaisseur qui m'a achetè mon kabche qui est super....saha aidkome

Wallah je vais te faire plaisir mon ami harajuku :

Je l'ai acheté d'ici : Constantine de quelqu'un de chez qui j'achète depuis une dizaine d'années. Il les ramène de Djelfa.

Voici la photo :

nasta3ref bik khouya titeuf, et aid moubarek a toi , a tes parents et a toute ta famille!

bonjour bonjour,

je propose que chauqu'un nous donne le prix du mouton qu'ils ont acheté à la maison.

pour nous c'est 25 000 da un moutton assez bien.

et vous?

tu peux me dire ton mouton ça fait combien en euros ou en dinar tunisien pour avoir une idée,car chez nous a tunis le plafond pour un mouton,c est a dire le plus cher coute 500dinar/ça fait 250euros.

tu peux me dire ton mouton ça fait combien en euros ou en dinar tunisien pour avoir une idée,car chez nous a tunis le plafond pour un mouton,c est a dire le plus cher coute 500dinar/ça fait 250euros.

c à peu près pareil. 1euro c un peu plus de 100 dinars alg.

250 euro c'est dans les 25 000da

mais bon faut comparer aussi avec le salaire moyen dans chacun des deux pays pour se faire une idée, car ça reste relatif suivant le salaire des gens

Wallah je vais te faire plaisir mon ami harajuku :

Je l'ai acheté d'ici : Constantine de quelqu'un de chez qui j'achète depuis une dizaine d'années. Il les ramène de Djelfa.

Voici la photo :

C'est celui qui est marqué en vert :

091124025343475539.jpg

le mouton en vert? il est super bo avec son maillot de l equipe nationale

un vrai champion du monde....:mdr:

Bonjour.

Moi je n'ai perçu aucune prime .. mais il y a des sociétés qui l'offrent et d'autres qui font un prêt pour l'occasion.

Bonjour à tous, la ou je travail on m'a donné une prime pour l'aid c'est assez généreux je dois l'avouer, notre mouton nous a couter 19000 da, faut avouer que les bonne affaires c'est généralement le dernier jour, les prix sont revue à la baisse et comma chaque année c'est qu'a la veille de l'aid qu'on l'achéte.....sur ce, chér forumiens et forumiennes, je vous souhaite Un Aid Adha MOUBAREK inchalah bél h'na w"stér :)