Jump to content

Prix de votre mouton?

Recommended Posts

• Réponses 106
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai toujours exigé à mon père d'acheter un mouton avec corne sinon il ne rentrera pas à la maison :p

ça ne veut rien dire les cornes mais bon si tu aime.ceux qui ont les cornes se sont pas les boucs et en principe ils sont dure a manger.moi je vais acheter cette année car je suis seule ,2kg me suffit.aidkom mabrouk a tous.

le mouton ke mes parents ont acheter, leur a couter 30 000 da :confused: on n a jamais payer un mouton aussi cher de ma vie :confused:

il est blanc avec une tete et des pates noirs, il parait ke c le mouton de la sounna!!

et bizarement, meme si ca n a aucun sens, comme saoura, j ai tjr exiger un mouton avc des cornes, j ai l impression ke ca leur donne plus de.... je ne sais pas comment l exprimer, un mouton sans cornes m a tjr paru comme un homme immascules :confused: c est assez bete je sais, mais c ets mon sentiment :confused:

sachant ke les moutons sont ma pire phobie, je me baladerai a l aise devant un chien, et jamais devant un mouton, le seul mouton ke j aimais, et ki ete si gentil et adorable, c ete celui de mes 19ans je crois, il avait des cornes ki font 3 toures sur eux meme, il fesait peur a tout le monde, sauf a moi :D

celui de cette annee est sans cornes :ermm:

le mouton ke mes parents ont acheter, leur a couter 30 000 da :confused: on n a jamais payer un mouton aussi cher de ma vie :confused:

il est blanc avec une tete et des pates noirs, il parait ke c le mouton de la sounna!!

et bizarement, meme si ca n a aucun sens, comme saoura, j ai tjr exiger un mouton avc des cornes, j ai l impression ke ca leur donne plus de.... je ne sais pas comment l exprimer, un mouton sans cornes m a tjr paru comme un homme immascules :confused: c est assez bete je sais, mais c ets mon sentiment :confused:

sachant ke les moutons sont ma pire phobie, je me baladerai a l aise devant un chien, et jamais devant un mouton, le seul mouton ke j aimais, et ki ete si gentil et adorable, c ete celui de mes 19ans je crois, il avait des cornes ki font 3 toures sur eux meme, il fesait peur a tout le monde, sauf a moi :D

celui de cette annee est sans cornes :ermm:

coucou perla :)

c'était un bélier avec corne à 3 tours :D je me souvient que j'en ai vu un ,il était 6 pour le tenir et le retourner ,ils ont eu du mal quand même :eek::mdr:

Guest Paprickaa
coucou perla :)

c'était un bélier avec corne à 3 tours :D je me souvient que j'en ai vu un ,il était 6 pour le tenir et le retourner ,ils ont eu du mal quand même :eek::mdr:

:mdr: je crois aussi que c'était un bélier Perla ton mouton :p

Ici en france le prix du mouton est de 300 euros à peu près, je ne sais pas combien ça fait en monnaie algérienne, mais je crois que c'est pas loin de vous !!! On a acheté un mouton au mois de Septembre qu'on avait payé 150 euros, j'hallucine de la grimpé des prix, mais bon en même temps c'est comme ça ;)

et par contre j'ai pas prit de photo puisque c'est pas nous qui avons eu plaisir à l'égorger mais que ça se fait à l'abattoir car interdit ici de le faire chez soi, la police veille au grain

mon mouton, enfiiiinnn celui que ma mere a acheté :crazy: a couté cette année 22.000 DA plus petit d el'an dernier qu'on acheté avec 16.000 DA. :(

mais hamdoullillah

ce qu'il ennerve c'est pas la hausse des prix au juste mais ce profitage de la part des agriculteurs, car les moutons etaient cette année bien disponible ce qu'il n'explique pas toute cette augmentation par rapport à l'an dernier

• 11 months later...