klashnikov 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 nos glorieus soldats ont abattu dernièrement deux terroriste un à boumerdes et un autre a ain defla. vive l'algérie vive l'anp Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 nos glorieus soldats ont abattu dernièrement deux terroriste un à boumerdes et un autre a ain defla. vive l'algérie vive l'anp Eh ! Allez y mou ! On va finir par les retrouver en kamis à Paris, à lyon ou à Marseille. Balancez leur plutôt des thunes que des pruneaux pour qu'ils s'intègrent à la société. Réactivez la réconciliaton nationale. Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 Eh ! Allez y mou ! On va finir par les retrouver en kamis à Paris, à lyon ou à Marseille. Balancez leur plutôt des thunes que des pruneaux pour qu'ils s'intègrent à la société. Réactivez la réconciliaton nationale. tu trouve pas que cela a deja etais fait !!!!! ils sont plutot heureux ceux qui ont profiter de la reconciliation nationale commerce , buisness , Citer Link to post Share on other sites
klashnikov 10 Posted November 24, 2009 Author Partager Posted November 24, 2009 la réconciliation nationale à fait decendre des ancien terroristes et mais à créer un autre groupe de terroriste. les personnes qui ont vu leurs famille masacrés par les terroriste et aprés ils vois ces mêmes terroriste qui roule en 4X4 devant lui , ne devien pas terro? les personne qui n'ont ni travail ni logement ni ambition et voi les personnes qui été hiers recherché , dans leurs véhiculé payé et avec logemnt ne devein pas terro? la solution c'est d'abord de résoudre les vari problèmes qui ont poussez au terrorisme : hogra, corruption, birocratie, chomage et aprés de lancer toutre l'armé et lui donner le feux vert pour éradiquer toute cette maladie Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 la réconciliation nationale à fait decendre des ancien terroristes et mais à créer un autre groupe de terroriste. les personnes qui ont vu leurs famille masacrés par les terroriste et aprés ils vois ces mêmes terroriste qui roule en 4X4 devant lui , ne devien pas terro? les personne qui n'ont ni travail ni logement ni ambition et voi les personnes qui été hiers recherché , dans leurs véhiculé payé et avec logemnt ne devein pas terro? la solution c'est d'abord de résoudre les vari problèmes qui ont poussez au terrorisme : hogra, corruption, birocratie, chomage et aprés de lancer toutre l'armé et lui donner le feux vert pour éradiquer toute cette maladie et pourquoi ils restent lattant devant ces terros oui je sais il parrait qu'on n'a pas le droit de les toucher il faut prendre le gauche cela ne sert a rien et ils ne deviennent pas terro mais bandits de grand chemin il suffit de boycotter leurs commerces Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 Eh ! Allez y mou ! On va finir par les retrouver en kamis à Paris, à lyon ou à Marseille. Balancez leur plutôt des thunes que des pruneaux pour qu'ils s'intègrent à la société. Réactivez la réconciliaton nationale. **Censuré***COMMENT VEUT TU QU'ILS SE RETROUVENT EN FRANCE ? VAS TE FAIRE SOIGNER C'EST GRAVE CE QUE TU AS . EPARGNE NOUS TES CONSEILS BIDON DE FOU ! OU ALORS VA DISTRIBUER TOI MÊME TA THUNES A ACTION DIRECT ! AU LIEU DE RACONTER N'IMPORTE QUOI . Modération: Veuillez éviter ce genre d'insultes. Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 PAUVRE DÉBILE MENTALE COMMENT VEUT TU QU'ILS SE RETROUVENT EN FRANCE ? VAS TE FAIRE SOIGNER C'EST GRAVE CE QUE TU AS . EPARGNE NOUS TES CONSEILS BIDON DE FOU ! OU ALORS VA DISTRIBUER TOI MÊME TA THUNES A ACTION DIRECT ! AU LIEU DE RACONTER N'IMPORTE QUOI . et oui qui te dit qu'ils ne sont pas en france tous ces serials killers Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 M'en fout qu'ils soient en france ces criminels , ce qui m'emmerde c'est qu'ils soient toujours en Algérie . Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 M'en fout qu'ils soient en france ces criminels , ce qui m'emmerde c'est qu'ils soient toujours en Algérie . ce qui n'est pas normale c'est qu'ils ce balladent en toutes impunité et ils le montrent bien mais viendras le jour du jugement de dieu pour ces psychopathes tueurs , serials killers et la ce n'est pas au nom de l'islam , oui on me diras "qui tue qui" c'est simple de remettre ça sur le dos de l'armee algerienne Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 ce qui n'est pas normale c'est qu'ils ce balladent en toutes impunité et ils le montrent bien mais viendras le jour du jugement de dieu pour ces psychopathes tueurs , serials killers et la ce n'est pas au nom de l'islam , oui on me diras "qui tue qui" c'est simple de remettre ça sur le dos de l'armee algerienne Les "democrates" ... sont incapables ... de flinguer les repentis ... "La victoire appartient a celui qui ose" Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 et oui qui te dit qu'ils ne sont pas en france tous ces serials killers je n'ai pas bien saisie le sens de ta phrase lui il dit On va finir par les retrouver en kamis à Paris, à lyon ou à Marseille. Balancez leur plutôt des thunes je sais pas a qui tu répond là a lui ou a moi ? Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 et oui qui te dit qu'ils ne sont pas en france tous ces serials killers je n'ai pas bien saisie le sens de ta phrase lui il dit On va finir par les retrouver en kamis à Paris, à lyon ou à Marseille. Balancez leur plutôt des thunes je sais pas a qui tu répond là a lui ou a moi ? et toi tu dit "COMMENT VEUT TU QU'ILS SE RETROUVENT EN FRANCE ?" a toi de comprendre c'est clair pourtant Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 et toi tu dit "COMMENT VEUT TU QU'ILS SE RETROUVENT EN FRANCE ?" a toi de comprendre c'est clair pourtant mais s'ils sont tués ici en Algérie explique moi comment ils peuvent se retrouver en France. as tu bien lu son paragraphe ? Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 Envoyé par klashnikov nos glorieus soldats ont abattu dernièrement deux terroriste un à boumerdes et un autre a ain defla. vive l'algérie vive l'anp Eh ! Allez y mou ! On va finir par les retrouver en kamis à Paris, à lyon ou à Marseille. Balancez leur plutôt des thunes que des pruneaux pour qu'ils s'intègrent à la société. Réactivez la réconciliaton nationale. Voila l'intégrale du texte, thunes c'est l'argent. et pruneaux c'est des balles Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 Envoyé par klashnikov nos glorieus soldats ont abattu dernièrement deux terroriste un à boumerdes et un autre a ain defla. vive l'algérie vive l'anp Eh ! Allez y mou ! On va finir par les retrouver en kamis à Paris, à lyon ou à Marseille. Balancez leur plutôt des thunes que des pruneaux pour qu'ils s'intègrent à la société. Réactivez la réconciliaton nationale. Voila l'intégrale du texte, thunes c'est l'argent. et pruneaux c'est des balles Et alors Akarim qu'est ce qui te gêne dans tout çà ! 1° Que Mitterrand et d'autres pays européens les aient accueillis comme des résistants au pouvoir FLN en place à Alger, c'est vrai ! En France, ils étaient comme un poisson dans l'eau pas inquiétés du tout, touchant de multiples aides avec pour consigne de faire péter leurs bombes ailleurs et pas en France. Ils les ont fait quand même péter en France. 2° La réconciliation : désolé de t'apprendre qu'elle existe toujours, et qu'elle a sorti pas mal de terros du maquis et de la misère. 3° L'ANP. Dans des conditions très difficiles, elle tend à contenir l'ampleur du terrorisme. Principe à définir : pour éviter ou faire face aux épidémies, on en cherche en premier les causes. Les têtes pensantes sont hors d'Algérie, et les lobotomisés sur place. Ce que je dis, c'est de faire pour le mieux afin de les garder à la maison. Pour conclure, tu es un bon français comme moi, mais meilleur musulman, anti -sioniste, et anti-sarkosiste. Pour te faire plaisir, on va quand même pas marcher sur tes pas comme on le fait pour le fils de Dieu qui lui nous condiuit direct au Paradis. Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 Et alors Akarim qu'est ce qui te gêne dans tout çà ! 1° Que Mitterrand et d'autres pays européens les aient accueillis comme des résistants au pouvoir FLN en place à Alger, c'est vrai ! En France, ils étaient comme un poisson dans l'eau pas inquiétés du tout, touchant de multiples aides avec pour consigne de faire péter leurs bombes ailleurs et pas en France. Ils les ont fait quand même péter en France. 2° La réconciliation : désolé de t'apprendre qu'elle existe toujours, et qu'elle a sorti pas mal de terros du maquis et de la misère. 3° L'ANP. Dans des conditions très difficiles, elle tend à contenir l'ampleur du terrorisme. Principe à définir : pour éviter ou faire face aux épidémies, on en cherche en premier les causes. Les têtes pensantes sont hors d'Algérie, et les lobotomisés sur place. Ce que je dis, c'est de faire pour le mieux afin de les garder à la maison. Pour conclure, tu es un bon français comme moi, mais meilleur musulman, anti -sioniste, et anti-sarkosiste. Pour te faire plaisir, on va quand même pas marcher sur tes pas comme on le fait pour le fils de Dieu qui lui nous condiuit direct au Paradis. Ce pourrait me gêner c'est que tu soit hors sujet par rapport au thème abordé par celui qui a lancé le débat pour y introduire un autre débat . 1er En ce qui concerne ton Mitterrand c'est vous qui l'avez élues a votre suffrage universel c'est votre problème nous ne sommes nullement concerné il ne nous a pas consulté et na agit qu'en fonction de vos intérêts . 2éme tu as l'air de te soucier de la misère des terros ce dont je doute et qui de plus ne te concerne pas en plus d'être désolé de m'apprendre ce que je sais au final c'est parler pour ne rien dire 3éme Qu'es que tu en sait ,pour etre aussi affirmatif dans tes dires.Votre espace shenguen clos,vos visas distillé il m'est difficile de percevoir ce dont tu parle Ta conclusion est un manque de respect total assujetti d'un complexe de supériorité.Donc je vais éviter d'y répondre tellement c'est bas et remplis de préjugés qui ne valent même pas la peine que je m'y attarde . Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Eh ! Allez y mou ! On va finir par les retrouver en kamis à Paris, à lyon ou à Marseille. Balancez leur plutôt des thunes que des pruneaux pour qu'ils s'intègrent à la société. Réactivez la réconciliaton nationale. en 2001 le ministre de l'intérieur nous parle de 200 terroriste encore active sur toute l'Algérie , alors je ne vois pour quoi une réconciliation???!! moi je vois plus tot le non désir du pouvoir de la fin de terrorisme. des cible importante atteinte aussi facilement ca demande réflexion!!! Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Balancez leur plutôt des thunes que des pruneaux pour qu'ils s'intègrent à la société. Réactivez la réconciliaton nationale. Joan, c exactement ce que voulait boutef, et c exactement ce qui a été critiqué en Algérie (par le peuple) en 2001 le ministre de l'intérieur nous parle de 200 terroriste encore active sur toute l'Algérie :mdr: zerhouni ? ce guignol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
klashnikov 10 Posted December 1, 2009 Author Partager Posted December 1, 2009 :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 mais s'ils sont tués ici en Algérie explique moi comment ils peuvent se retrouver en France. as tu bien lu son paragraphe ? je voulais dire qu'il n'y a pas que 2 terros en algerie maintenant il est posible que parmis eux y a des harragas , des clandos des asiles politique ect Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 1, 2009 Partager Posted December 1, 2009 en 2001 le ministre de l'intérieur nous parle de 200 terroriste encore active sur toute l'Algérie , alors je ne vois pour quoi une réconciliation???!! moi je vois plus tot le non désir du pouvoir de la fin de terrorisme. des cible importante atteinte aussi facilement ca demande réflexion!!! 200 bandits plus tot qui vont s'enrichir de leurs exactions comme et je l'ai deja dit pour debarque dans une ville oppposée a la sienne en achetant immeuble ,maison ,commerce et flamber avec l'argent cela tous le monde en algerie font semblant de croire que ce sont de riches industriels ,et on laisse faire Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 je ne crois pas que le terrorisme va disparaitre d'aussitot car plusieurs en sont beneficiaires car depuis le temps qu'ils crient a la chasse des terros ces derniers courent toujours et a propos de ceux qui beneficient de la reconciliation et menent la belle vie je ne trouvent rien a dire car quand je les vois je vois aussi ces pauvres gosses qu'ils ont tuer et ces filles qu'ils ont violer et que leurs vies est foutue et je revois la terreure quand a vecu nuits et jour je vois trop de choses et je me dis pourquoi ils sont la de quel droit ils sont parmi nous comme si de rien n'etait je ne sais quoi dire tout est a l'envers Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 3, 2009 Partager Posted December 3, 2009 je ne crois pas que le terrorisme va disparaitre d'aussitot car plusieurs en sont beneficiaires car depuis le temps qu'ils crient a la chasse des terros ces derniers courent toujours et a propos de ceux qui beneficient de la reconciliation et menent la belle vie je ne trouvent rien a dire car quand je les vois je vois aussi ces pauvres gosses qu'ils ont tuer et ces filles qu'ils ont violer et que leurs vies est foutue et je revois la terreure quand a vecu nuits et jour je vois trop de choses et je me dis pourquoi ils sont la de quel droit ils sont parmi nous comme si de rien n'etait je ne sais quoi dire tout est a l'envers mais tu sais il y a un bon dieu et un jour au l'autre ils le paieront la vengeance n'est ni dans notre religion,ni dans nos moeurs donc la main de dieu s"abatteras sur eux et tous ceux qui sont morts de leurs mains sont au paradis Citer Link to post Share on other sites
geneve 10 Posted January 13, 2010 Partager Posted January 13, 2010 salem.les jeune qui son rejoin le jihad son victime de systeme crompu.jai passé un moi a alger et jai vu tout et crompu le gor mange le plus petite.par exmple les dounne alé au port d'alger et vous alé voire moi il son vu que jai été jeune avec la voiture chargé il mon braisé .soi sa soi 1000e pour lagent de dounne javé linpression que le port c'est a son pere on sachan que je suis fils de mojahid et mai 2oncle chahide pour l'algerie.je suis victim de system aussi.et pour finire sa ser rien a faire la guerre entre algerien musulement la solution partagé l'argen de petrole et de gaz entre algerien.merci. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts