mimo9612 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 je suis moh de alger kouba jai 13 ans je exerce la picine a ben omar quon il ment dis que je vais rentrer ca ma parait tres tres jolie mais en rentrons c'est lenfer le moniteur c le problem il nous donne bcp de choses a fair et en depense surtous tros denergie et si tu fais pas bien tres té frappé et oui !!!!!!!! jai commencer a fair 2h par semain mais sayer je fais 1h par semain toujour la meme choses quon je vais a la picine mon coeur bas yakhbate et le stresse mais la semain passéé yavais un tres beau moniteur tres cool il est nv mais je c pas si il va resster commca alor esque je continue la picine ou pas mais je vous jure que le stress que jai et + que le stress du bac je sais pas jai detester pendant la 1er sseyence mais jai un sentiment que je veux fair la picine quesque vous me conseiller et jai la picine dans 1h et surtous je suis engoiséé tous les jours meme si je fais la picine ou je vais a las vegas Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 et surtous je suis engoiséé tous les jours meme si je fais la picine ou je vais a las vegas Elle est vraiment pas mal celle la:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 je suis moh de alger kouba jai 13 ans je exerce la picine a ben omar quon il ment dis que je vais rentrer ca ma parait tres tres jolie mais en rentrons c'est lenfer le moniteur c le problem il nous donne bcp de choses a fair et en depense surtous tros denergie et si tu fais pas bien tres té frappé et oui !!!!!!!! jai commencer a fair 2h par semain mais sayer je fais 1h par semain toujour la meme choses quon je vais a la picine mon coeur bas yakhbate et le stresse mais la semain passéé yavais un tres beau moniteur tres cool il est nv mais je c pas si il va resster commca alor esque je continue la picine ou pas mais je vous jure que le stress que jai et + que le stress du bac je sais pas jai detester pendant la 1er sseyence mais jai un sentiment que je veux fair la picine quesque vous me conseiller et jai la picine dans 1h et surtous je suis engoiséé tous les jours meme si je fais la picine ou je vais a las vegas choufe moh j'ai bien compris ce qui t'arrive mon neuveux avait lE mème problème mais dès qu'il nous parler on a fait le necessaire et on a parlè au responsable de la piscine qui convoquè le moniteur et la tout est rentrè dans l'orde, alors c'est ce que tu vas faire parler a tes parents qui vont parler au responsables car faire du sport ce n'est pas de la corvèe ou de la torture physique ou morale c'est censè faire du bien se divertir moh parle ates parents le plutot possible et tu verras tout ira bien incALLAH Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 t'as 13 ans et tu passes le bac tu dois etre une sorte de pti genie toi. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 tu dis que le moniteur dépense trop d'énergie? C'est pas pour cela que tu vas à la piscine, pour dépenser de l'énergie? Dis-moi comment tu fais pour te téléporter entre chez toi et Las Vegas car moi j'aimerais bien y retourner! Si à 13 ans tu es au bac, comment se fait-il que tu écrives si mal ton français? Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 drole de reaction contre un enfant ! c'est desolant.. il n'a pas dit qu'il passe le bac, c'etait une image !! Malgre l'incertitude inherente au virtuel...ca peut etre grave de condamner les gens comme ca ! jai commencer a fair 2h par semain mais sayer je fais 1h par semain toujour la meme choses quon je vais a la picine mon coeur bas yakhbate et le stresse Je te parle comme a mon petit frere qui a ton age... il faut que tu parles a tes parents ! dis leur ce qui se passe, je suis sur que si ton papa ou ta maman lui parle tout va rentrer dans l'ordre. On s'en fout du sport si ca te cause du stresse ! ou alors change et fais du tennis ou quelque chose d'autre..au pire fais World of Warcraft . Bon courage mon frere.. et parle a tes parents s'il te plait. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 parle à tes parents fiston...! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 Tu ne dois pas faire quelque chose contre ton grès surtout du sport ou tu es normalement censé t'amuser! Comme te l'ont dit tournesol et djallalnamri, parles de ça a tes parents. Mais c'est quoi se moniteur qui vous frappe ainsi c'est franchement révoltant! t'es encore jeune pour te stressé et être anxieux ainsi juste à l'idée de faire du sport! Bon courage, et tiens nous au courant Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 je suis moh de alger kouba jai 13 ans je exerce la picine a ben omar quon il ment dis que je vais rentrer ca ma parait tres tres jolie mais en rentrons c'est lenfer le moniteur c le problem il nous donne bcp de choses a fair et en depense surtous tros denergie et si tu fais pas bien tres té frappé et oui !!!!!!!! jai commencer a fair 2h par semain mais sayer je fais 1h par semain toujour la meme choses quon je vais a la picine mon coeur bas yakhbate et le stresse mais la semain passéé yavais un tres beau moniteur tres cool il est nv mais je c pas si il va resster commca alor esque je continue la picine ou pas mais je vous jure que le stress que jai et + que le stress du bac je sais pas jai detester pendant la 1er sseyence mais jai un sentiment que je veux fair la picine quesque vous me conseiller et jai la picine dans 1h et surtous je suis engoiséé tous les jours meme si je fais la picine ou je vais a las vegas pourquoi yu ne changes pass d'endroit ? y'a celle du 1er Mai et celle du stade 5 juillet elle est vraiment :cool: Citer Link to post Share on other sites
mimo9612 10 Posted November 28, 2009 Author Partager Posted November 28, 2009 merci a tous Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 Désolée si j'ai mal compris ton message. Voici ce que je te suggère: Arrive un peu en avance ou reste apres un cours pour parler seul à seul avec ton moniteur. Explique-lui que tu te sens stressé et que tu aimerais qu'il te traite avec dignité et non en tapant sur toi. S'il ne réagit pas ou réagit mal, réfère-toi à son supérieur. Personne n'a le droit de te taper. Ceci dit, la natation est un sport qui demande beaucoup d'énergie. Cela parait difficile au début mais plus tu vas t,entrainer, plus tes forces vont augmenter et cela va devenir plus facile. Tous les athlètes vont te dire qu'ils ont mal quelque part. Ca fait partie de l'entrainement. N'abandonne surtout pas. Et ne fuit pas. Releve le défi de passer au travers et tu verras comme tu seras fier de toi. Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 je suis moh de alger kouba jai 13 ans je exerce la picine a ben omar quon il ment dis que je vais rentrer ca ma parait tres tres jolie mais en rentrons c'est lenfer le moniteur c le problem il nous donne bcp de choses a fair et en depense surtous tros denergie et si tu fais pas bien tres té frappé et oui !!!!!!!! jai commencer a fair 2h par semain mais sayer je fais 1h par semain toujour la meme choses quon je vais a la picine mon coeur bas yakhbate et le stresse mais la semain passéé yavais un tres beau moniteur tres cool il est nv mais je c pas si il va resster commca alor esque je continue la picine ou pas mais je vous jure que le stress que jai et + que le stress du bac je sais pas jai detester pendant la 1er sseyence mais jai un sentiment que je veux fair la picine quesque vous me conseiller et jai la picine dans 1h et surtous je suis engoiséé tous les jours meme si je fais la picine ou je vais a las vegastu devrais en parler avec tes parents.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts