Sarah From Hell 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 cc les forumistes , moi c Sarah , 20 ans je suis d'alger :cool: j'espere que je vais passer de moments avec vous sur ce forum juste un pti blem je poste des messages mais ils ne sont pas diffuser Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 cc les forumistes , moi c Sarah , 20 ans je suis d'alger :cool: j'espere que je vais passer de moments avec vous sur ce forum juste un pti blem je poste des messages mais ils ne sont pas diffuser et bienvenue a toi sarah et pour tes mess de plus competant que moi t'expliquerons au plaisir de te relire Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 cc les forumistes , moi c Sarah , 20 ans je suis d'alger :cool: j'espere que je vais passer de moments avec vous sur ce forum juste un pti blem je poste des messages mais ils ne sont pas diffuser Alger n'est pas Hell ! si seulement tu conaissais a quoi resemblerais hell...... Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 Salut sarah et sois la bienvenue parmi nous Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 cc les forumistes , moi c Sarah , 20 ans je suis d'alger :cool: j'espere que je vais passer de moments avec vous sur ce forum juste un pti blem je poste des messages mais ils ne sont pas diffuser coucou benvenuto. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 cc les forumistes , moi c Sarah , 20 ans je suis d'alger :cool: j'espere que je vais passer de moments avec vous sur ce forum juste un pti blem je poste des messages mais ils ne sont pas diffuser welcome parmi nous sarah Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 cc les forumistes , moi c Sarah , 20 ans je suis d'alger :cool: j'espere que je vais passer de moments avec vous sur ce forum juste un pti blem je poste des messages mais ils ne sont pas diffuser moi je t'aime sarah , méme si tu te trouve au fin fond de l'enfer Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 Bienvenue à toi Sarah, Pour tes messages, c'est normal, à l'inscription il y a un délai de validation avant que tes posts ne soient accessibles à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 cc les forumistes , moi c Sarah , 20 ans je suis d'alger :cool: j'espere que je vais passer de moments avec vous sur ce forum juste un pti blem je poste des messages mais ils ne sont pas diffuser salam soit la bienvenue miss messages invisibles. Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 cc les forumistes , moi c Sarah , 20 ans je suis d'alger :cool: j'espere que je vais passer de moments avec vous sur ce forum juste un pti blem je poste des messages mais ils ne sont pas diffuser salem bienvenue parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts