Jump to content

Bravo Antar Yahia Et Tous Les Algériens

Recommended Posts

Mais enfin amis egyptiens soyez raisonnables, selon vous à quoi vous attendiez vous quand poussés et envoyés par vos responsabes vos supporteurs et je ne sais qui encore ont caillaissés le bus des JOUEURS Algériens, je met l'accent sur JOUEURS parce que vous savez bien le faire votre film egyptien de AAYEZ ATAGAWEZ, vous comptiez intimider des innoncents jeunes dont le seul tort est de vous avoir battu sur le terrain du sport.

Oui personne n'est dupe et le monde entier a vu comment a été caillaissé le bus, alors de là à imaginer que ce caillaissage a été provoqué de l'intérieur du bus il faut être sénariste egyptien pour l'maginer, sinon dites moi SPV

comme se fait-il que jusqu'au bas de caisse le bus a été atteint, faites nous un film comme vous le faites bien et démontrer nous par vos prouesses egyptiennes que quelqu'un de l'intérieur d'un bus peut caillaissé le bas de caisse d'un bus à partir de l'intérieur.

Non vous n'allez quand même pas croire que parce que vous les avez agressés les Algériens allaient vous accueillir par des embrassades en vous remerciant, il fallait s'y attendre à la colère des parents, amis et familles des

joueurs que vous avez blessés.

Au fond nous n'ignorons pas ce qui vous énerve; en traitant le peuple algériens et ses responsables de terroriste vous savez bien de quoi vous parlez, en fait vous savez bien que le terrorisme c'est de chez vous qu'il est partout et c'est justement chez nous qu'il a subit l'échec c'est ça et seulement ça qui vous enerve avouez le. Vous nous avez salit en osant parler de notre héroine Djamila BOUHIRED, non non et non rien de chez nous ne ressemble à vous, je vous rappelle juste qu'en 1967 pendant que vos valeureux soldats de films egyptiens c'était les algériens qui vous

défendaient vos hommes et vos femmes.

Il semblerait que vous avez même dit qu'ORASCOM est venu en algérie dansl'esprit de faire vivre les pauvres algériens, à qui vous le dites....? c'est plutot l'algérie en retenant orascom qu'elle a eu pitié pour faire vivre les pauvres egyptiens.

Vous nous avez aussi traiter de brosseur de l'équipe Française, OUI nous aimons notre équipe et à défaut nous supporterons l'équipe de France que nous avons déja supporter en 1998, 2002 et 2006.

Hosni moubarek sita terter est entrain de préparer son fils

vous ferez mieux de regarder ça.