Jump to content

Vous n’êtes pas marié ?

Recommended Posts

Alors il ya un qui est d'accord avec moi:D

Un autre qui me fait une proposition de mariage??? :rolleyes::D

Et bien sur Tournesol:mad::D Crois-moi y'en qui se font avoir, et "tomber le masque" est devenue monnaie courante, se faire passer pour quelqu'un d'autre pour appâté la victime et puis hop dans la cage à vie:D

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

même si la mariée est trop belle… Je ne sais pas pour quoi je ne suis pas marié ? Ah yes je me souviens que j’aie marié une fois avec mes idées à l’ère de l’inconscience, la preuve je laissai sur chaque feuille que j’aie feuilleté un enfant qui vient de naître…une feuille enceinte c’est magnifique…………

Ayyyyyyyya ….sérieusement

Pourquoi tu n’es pas marié ? Tu es bien comme ça ?Pourquoi tu es marié ? zaama tu es heureux ?

Une p’tit minute je vais prendre l’air d’hors…

moi marié !!

je ne crois pas que c'est une bonne idée

:confused:

Les hommes aussi changent d'attitude et certains "tombent le masque" juste après le mariage,ils te font croire à telle chose et juste après le mariage ils font autre chose...ça c'est plus flippant qu'un film d'Hitchcock :D

Complétement d'accord avec toi Mystery, j'ai eu un divorce il y a 10 ans,

au début il me faisait pas voir ses défauts mais quand j'ai été mariée la

cata :(

Complétement d'accord avec toi Mystery, j'ai eu un divorce il y a 10 ans,

au début il me faisait pas voir ses défauts mais quand j'ai été mariée la

cata :(

Je suis désolée pour ce qui t'es arrivé, mais c'est une réalité amère que certains n'imaginent pas vivre et ça peut arriver au plus malin!

Mais je crois que là tu es heureuse en ménage et je souhaite que ça puisse durer nchallah:)

mais c'est une réalité amère que certains n'imaginent pas vivre et ça peut arriver au plus malin!

Ok, ca existe..mais faut avoir l'honnete de dire que c'est valable pour les deux cotes.

Je deteste cette diabolisation des hommes (je dis pas que vous le faites maintenant..mais en general)....c'est pas parce qu'on envoi pas 10 sms a la minute pour dire 'je suis pas heureux' que c'est la joie !

La deception existe des deux cotes... on est tous humains non ? et vous n'etes pas des anges non plus..

Ok, ca existe..mais faut avoir l'honnete de dire que c'est valable pour les deux cotes.

Je deteste cette diabolisation des hommes (je dis pas que vous le faites maintenant..mais en general)....c'est pas parce qu'on envoi pas 10 sms a la minute pour dire 'je suis pas heureux' que c'est la joie !

La deception existe des deux cotes... on est tous humains non ? et vous n'etes pas des anges non plus..

Tu as parlés des femmes et moi j'ai parlé des hommes pour équilibré :D

Bien sur que ça existe des deux cotés, mêmes certaines femmes "tombent le masque" après le mariage!

Je n'aime pas diabolisé les hommes, parce que sans vous messieurs on serais malheureuse :o enfin je parles pour moi.

Je suis désolée pour ce qui t'es arrivé, mais c'est une réalité amère que certains n'imaginent pas vivre et ça peut arriver au plus malin!

Mais je crois que là tu es heureuse en ménage et je souhaite que ça puisse durer nchallah:)

Oui c'est plus qu'un lointain souvenir maintenant hamdoullah, aprés la pluie

vient le beau temps, que du bonheur incha allah ;)

Bien sur que ça existe des deux cotés, mêmes certaines femmes "tombent le masque" après le mariage!

d'apres ce que je vois les masques existent bien plus du cote des femmes que de celui des hommes !

je ne dis pas que c'est une verite...mais d'apres l'echantillon que j'ai..c'est le cas.

Certaines femmes algerienne sont programmees pour s'auto-detruire apres le mariage, comme dans mission impossible.

Un lavage de cerveau et une diabolisation de l'homme et de sa famille font des degats considerables...

d'apres ce que je vois les masques existent bien plus du cote des femmes que de celui des hommes !

je ne dis pas que c'est une verite...mais d'apres l'echantillon que j'ai..c'est le cas.

Certaines femmes algerienne sont programmees pour s'auto-detruire apres le mariage, comme dans mission impossible.

Un lavage de cerveau et une diabolisation de l'homme et de sa famille font des degats considerables...

mais non tous les deux ont des masques:04:

même si la mariée est trop belle… Je ne sais pas pour quoi je ne suis pas marié ? Ah yes je me souviens que j’aie marié une fois avec mes idées à l’ère de l’inconscience, la preuve je laissai sur chaque feuille que j’aie feuilleté un enfant qui vient de naître…une feuille enceinte c’est magnifique…………

Ayyyyyyyya ….sérieusement

Pourquoi tu n’es pas marié ? Tu es bien comme ça ?

Pourquoi tu es marié ? zaama tu es heureux ?

Une p’tit minute je vais prendre l’air d’hors…

je suis pas mariée,j'attends mektoubi,:04:

J’avais un ami qui hésitait entre les diverses formes de suicide. Finalement' date=' c’est le mariage qu’il a choisi.:confused: , Koulchi bel mektoub [/center']

je n vois pas pr koi ça serait un suicide...quand on peut y mettre fin! je n comprends pas pr koi le mariage vs fait tant peur...vue que l divorce éxiste! hmd...on est pas en US ou un divorce peut te couter la moitié de ta fortune(si t'en as biensur:D)chz ns...le divorce te coute 3 foi rien!t'es meme pas obligé de t faire représenté par un avocat..vs pouvez régler ça a l'amiable devant le juge!

conclusion:si tu penses que tu as trouvé la bonne personne et que l'envie d t marier avc te prend..te prive surtt pas!lances toi...apres tu verras bien!si d'ici quelque temps tu te rends compte qu'enfaite c'etait pas la "si" bonne personne...tu vas devant la cour la plus proche de chz toi et tu presente te raquette!ya pas plus simple que ça!si il ya ds enfants...c'est pas la fin du monde...ils sy habitueront!et puis mieu vaut que ls parents divorcent lorsque il n ya plus d'entente entre eux...que continuer a s'empoisonner la vie et celle de leurs proches et enfants avc!

J’avais un ami qui hésitait entre les diverses formes de suicide. Finalement' date=' c’est le mariage qu’il a choisi.:confused: , Koulchi bel mektoub [/center']

:rolleyes:Et toi qand est ce que tu te suicide?? Pr faire un résérvation eu premier rond pr voir le spectacle:p, stp fait en sorte qu'il y ait du sang qui gicle.:D

;)Heureuse de faire rire qlq de bon matin.

Sbah el khir meriem:o, j'éspére que tu vas mieu.:D

Salam ma belle, oui je remonte la pente tout doucement, le temps fera

le reste incha allah, je suis orpheline maintenant mais j'ai les enfants je n'ai

pas le droit de baisser les bras, c'est la vie !