rabbitonfire 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 salam aleikoum je me joins a vous et vous souhaite bonne fête, saha 3idkoum, koul 3am ou ntoum bkhir beaucoup de santé et de joie dans l'avenir à vous et à toute la famille:) Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 bonne fete de l'aid à tout les FA's un par un merci doctor ho ton mp m'a fait un grand plaisir aidek mabrouk tu a ete plus génial que nous tous !!! en nous envoyant à chacun in message de vœu bravo ma hamou el gadour ila jdour Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 tu nous lance des chaussures a la figure et tu nous dis bonne féte?:mdr::mdr: a mon tour bonne féte a vous tous,aidkom mabrouk tous les forumistes ,a tous les musulmans de la terre. mais tu n'a pas compris le sens de la carte moubarak il parle de l'autre tu sais celui qui perdu la qualif de la coupe du monde celui qui met en panne le forum avec le satellite djezy;) bonne fete a toi aussi hacha !!!! je vous jette des chausures vous ne meritez pas ça Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 mais tun'a pas compris le sens de la carte moubarak il parle de l'autre tu sais celui qui perdu la qualif de la coupe du monde celui qui met en panne le forum avec le satellite djezy;) bonne fete a toi aussi ah d accord ,j ai 50ans de retard moi:mdr::mdr::mdr:merci mestralmi. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 Bonnes fetes a toutes et a tous. Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 zaama dertou fiya halla Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 Salem alaykoum A toute la famille du Forum Algérie sans exception: Saha 3aidkoum:holiday: Koul 3am wa antoum bikheyr incha'Allah:) Admino sur l'avatar ils sont en train de danser aujourd'hui ? rassurez moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 Salem alaykoum A toute la famille du Forum Algérie sans exception: Saha 3aidkoum:holiday: Koul 3am wa antoum bikheyr incha'Allah:) Admino sur l'avatar ils sont en train de danser aujourd'hui ? rassurez moi :confused:Non, c'est l'agerien qui s'entraine pour ses prochains matchs en AFS :D Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 Non, c'est l'agerien qui s'entraine pour ses prochains matchs en AFS :D :mdr:bieen rien que ça ?c'est rassurant:confused: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 Bonsoir ts le monde, Merci à toi Pmat! je te retourne en ce jour sacrée pr les Musulmans une tres bonne fete de l'Aid! longue vie et beaucoup de belle chose Incha allah ya rahbi!! Ainsi bien sur à ttes les personnes qui me liront! Au mondde entier, les gens malades, les gens seuls, les gens incarcerés, etc. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 Saha Aidkoum a tous, koul 3am wantouma bkhir inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 saha Eidkoum Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted November 27, 2009 Partager Posted November 27, 2009 saahaa aidkom wa koul 3am wantoum bi alf khir nchalah tkouno 3ayadtou bsaha wlahnaa Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 28, 2009 Author Partager Posted November 28, 2009 Bonsoir ts le monde, Merci à toi Pmat! je te retourne en ce jour sacrée pr les Musulmans une tres bonne fete de l'Aid! longue vie et beaucoup de belle chose Incha allah ya rahbi!! Ainsi bien sur à ttes les personnes qui me liront! Au mondde entier, les gens malades, les gens seuls, les gens incarcerés, etc. bonjour Souad merci et a tous et toutes aid mabrouk dans la paix et la tranquilité de la vie une tres bonne et heureuse santé a tous et toutes une tres bonne santée a nos proches a nos amis et voisins et a tout les croyants moins de souffrances et plus de paix dans le monde Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 Quelle soit une fête porteuse de joie et de bonheur pour tous les forumistes de FA Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 Saha Aidkoum à tous. Koul 3am ou ntouma bkhir inchallah. Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 Saha Aidkoum à tous. Koul 3am ou ntouma bkhir inchallah. merci aidek mabrouk orchidée ! à propos je t'offre cette fleur Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 et celle ci à tt les filles de fa mm les modos femenin à l'occasion de l'aid el kebir Citer Link to post Share on other sites
tlemçaniya 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 IDKOUM MOUBARAK SAID KOULOU 3am wa antoum bikheir.:confused: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 AU NOM DE DIEU LE CLEMENT ET LE MISERICDIEUX Que dieu nous aspire a la pitié a l'amour et la fraternité également a plus de retenu a la charité et a la solidarité que dieu soulage les malades et leur famille que dieuy soulage les pauvre et les citoyens dans la misere que dieu Arrête les guerres que dieu fasse faire la paix dans les pays en guerre que la maladie recule que la bonne santé l'emporte que l'âme est l'esprit prenne le dessus aid mabrouk A TOUT LES CROYANTS ET LES CROYANTES DANS TOUS LES PEUPLES DE LA TERRE A TOUT LES ALGERIENS ET ALGERIENNES D'ALGERIE ET EMIGRANTS DANS TOUS LES PAYS 1) a lyes20 à m'louka sinalif angelina ou houria YSN YCW WAHRANI ZOMBRETTO qui n'as pas fait careme le kilo pied noir sally qui m'as punit qu'il a dit la bas mon ami et admino hurlevent et les autres ! QUE LA QUALITE DE VIE ARRIVE SANS EAU POLUEE A TOUS LES FORUMISTES A TOUS VOS FAMILES AMIS (IES) ET VOISINS DANS LE MONDE AIDEKOUM MABROUK Amine Et merci a toi aussi et a tous les membres du forum qui sans eux l'envie de ce connecter ne ce ferais pas Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 aidkoum mabrouk w koul 3am w antoum bi 10000000000000 khir inchallah Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 malanina aidkoum mabrouk w koul 3am w antoum bi 10000000000000 khir inchallah tlemçaniya IDKOUM MOUBARAK SAID KOULOU 3am wa antoum bikheir. salem wa aidekouna mabrouk ya zinatt el forum bonsoir mesdames ou mes demoiselles ! Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Barak Allah ou fik pour ce post, Aidkoum Mabrouk à tous. Citer Link to post Share on other sites
Allgerino 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 salam alikom saha aidkom wlèd blèdi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 30, 2009 Author Partager Posted November 30, 2009 wa alokoum assalam wa rahmate allah wa barakatahou wa aidkoum mabrouk Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts