sirghaz 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 Trois soeurs se préparent pour sortir. Au moment de franchir la porte, leur mère leur demande : - Où allez-vous ? - Nous sortons avec nos fiancés, maman ! - Qu'allez-vous faire ? La première répond : - Moi, quand je sors avec Henri, on rit ! La seconde dit : - Moi, quand je sors avec Charles, on parle ! Et la troisième annonce : - Moi, quand je sors avec Blaise... Sa mère ne lui laisse pas terminer sa phrase : - Non ! Toi, tu restes ici ! Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 Trois soeurs se préparent pour sortir. Au moment de franchir la porte, leur mère leur demande : - Où allez-vous ? - Nous sortons avec nos fiancés, maman ! - Qu'allez-vous faire ? La première répond : - Moi, quand je sors avec Henri, on rit ! La seconde dit : - Moi, quand je sors avec Charles, on parle ! Et la troisième annonce : - Moi, quand je sors avec Blaise... Sa mère ne lui laisse pas terminer sa phrase : - Non ! Toi, tu restes ici ! mdrrrrrr g mi un pe de temps pour comprendre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 Trois soeurs se préparent pour sortir. Au moment de franchir la porte, leur mère leur demande : - Où allez-vous ? - Nous sortons avec nos fiancés, maman ! - Qu'allez-vous faire ? La première répond : - Moi, quand je sors avec Henri, on rit ! La seconde dit : - Moi, quand je sors avec Charles, on parle ! Et la troisième annonce : - Moi, quand je sors avec Blaise... Sa mère ne lui laisse pas terminer sa phrase : - Non ! Toi, tu restes ici ! bigmdrbigmdrbigmdr la pauvre ,elle aurait pu changer son nom et apré elle fait ce qu elle veut:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:elle est bonne celle la Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts