placebo 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 La tromperie conjugale se fait par deux personnes consentantes et conscientes. le cliché qu'on rencontre le plus souvent est celui de l'homme marié et de la jeune fille qui se sent comme devenir importante et aimée..... l'homme qui se complait dans ce nouveau rôle d'amoureux-transi,espère retrouver les mêmes frissons de jeunesse,et se voit devenir tel un ado boutonneux a écrire des texto puérils et à mentir comme à ses 15 ans ..la fille croyant vivre la grande histoire de sa vie se retrouve en plein mélodrame dont elle est l'héroïne!!! Et la conscience dans tout ça!!des gens comme ceux là peuvent-ils se regarder dans un miroir?!!trompant ainsi une famille et mettant en danger tout un foyer!!!! Vos avis s'il vous plait!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 il est completement inconcevable de voir un homme sortir avec une fille alors qu'il est responsable d'une famille, c'est lache mais dans certains cas , la clé est chez la femme, que se soit l'épouse ou la jeune fille, elles doivent maitriser la situation afin d'éviter la dérive. Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 sortir avec un homme marié est déconsillé,car c est lache . Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 La tromperie conjugale se fait par deux personnes consentantes et conscientes. le cliché qu'on rencontre le plus souvent est celui de l'homme marié et de la jeune fille qui se sent comme devenir importante et aimée..... l'homme qui se complait dans ce nouveau rôle d'amoureux-transi,espère retrouver les mêmes frissons de jeunesse,et se voit devenir tel un ado boutonneux a écrire des texto puérils et à mentir comme à ses 15 ans ..la fille croyant vivre la grande histoire de sa vie se retrouve en plein mélodrame dont elle est l'héroïne!!! Et la conscience dans tout ça!!des gens comme ceux là peuvent-ils se regarder dans un miroir?!!trompant ainsi une famille et mettant en danger tout un foyer!!!! Vos avis s'il vous plait!!! c est tout simplement ecoeurant!!!! Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 AMICALEMENT VOTRE $ Canada $----- sortir avec un homme marié est déconsillé,car c est lache . C'est lache pour la Femme ou pour l'Homme ? ou pour les deux .:mdr: SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr ) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 C'est lache pour la Femme ou pour l'Homme ? ou pour les deux .:mdr: SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr ) c est lache pr l homme ki se fout des sentiments de son epouse et c est lache pr la femme, ki est tout simplement entrain de detruire un foyer! Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 La tromperie conjugale se fait par deux personnes consentantes et conscientes. le cliché qu'on rencontre le plus souvent est celui de l'homme marié et de la jeune fille qui se sent comme devenir importante et aimée..... l'homme qui se complait dans ce nouveau rôle d'amoureux-transi,espère retrouver les mêmes frissons de jeunesse,et se voit devenir tel un ado boutonneux a écrire des texto puérils et à mentir comme à ses 15 ans ..la fille croyant vivre la grande histoire de sa vie se retrouve en plein mélodrame dont elle est l'héroïne!!! Et la conscience dans tout ça!!des gens comme ceux là peuvent-ils se regarder dans un miroir?!!trompant ainsi une famille et mettant en danger tout un foyer!!!! Vos avis s'il vous plait!!! Salem Parfois je me demande si ces personnes sont réellement conscientes...c'est de l'égoïsme pur que de ne songer qu'à son propre plaisir et de trahir la personne avec qui on partage sa vie. Au lieu de songer à améliorer sa vie de couple, réflechir ensemble par quel moyen améliorer sa relation, ça préfère aller voir ailleurs... Et je pense que le plus pire des cas c'est lorsque la personne trompe à la fois sa femme/son mari tout en faisant croire à la personne qu'il fréquente qu'il/elle est libre, bref la personne trompe deux personnes à la fois... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 C'est lache pour la Femme ou pour l'Homme ? ou pour les deux .:mdr: SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr ) sortir avec une femme mariée est un fantasme Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 AMICALEMENT VOTRE $ Canada $----- c est lache pr l homme ki se fout des sentiments de son epouse et c est lache pr la femme, ki est tout simplement entrain de detruire un foyer! Les ruses et les machinations ténébreuses ont été imaginées par certains hommes et certaines Femmes pour venir en aide à leur lâcheté.L'homme marié sans principes est aussi ordinairement un homme sans caractère, car s'il était né avec du caractère, il aurait senti le besoin de se créer des principes. SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr ):artist: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 La tromperie conjugale se fait par deux personnes consentantes et conscientes. le cliché qu'on rencontre le plus souvent est celui de l'homme marié et de la jeune fille qui se sent comme devenir importante et aimée..... l'homme qui se complait dans ce nouveau rôle d'amoureux-transi,espère retrouver les mêmes frissons de jeunesse,et se voit devenir tel un ado boutonneux a écrire des texto puérils et à mentir comme à ses 15 ans ..la fille croyant vivre la grande histoire de sa vie se retrouve en plein mélodrame dont elle est l'héroïne!!! Et la conscience dans tout ça!!des gens comme ceux là peuvent-ils se regarder dans un miroir?!!trompant ainsi une famille et mettant en danger tout un foyer!!!! Vos avis s'il vous plait!!! Pour être passé par là, je peux vous assuré que ça fait mal quand on le découvre, car il a jamais voulu avouer, j'étais mariée avec 2 enfants, quand je l'ai su le lendemain je changeais mes serrures et ensuite j'ai lancé la procédure de divorce, les coups j'accepté car mes enfants étaient en bas age mais être trompé je pouvais pas ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 Il est vraiment inconcevable de briser un foyer,un homme marié se doit de rester auprés de sa famille et des siens mais certe il existe des cas comme ça et j'avouerai que c'est indigne de la part de l'homme et de la femme ,allah yahdina berk Car briser un foyer est une lourde sanction ,que ce soit un fantasme ou autre vaut mieux eviter toute chose malsaine Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 C'est lache pour la Femme ou pour l'Homme ? ou pour les deux .:mdr: SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr ) bonjour énigme:mdr::mdr:c est lache pour les deux:l nomme est toujours gourmand ça c est connu,et toujours on dit maw rajel,alors il se croit tout permi,il trompe sa femme,et il va chercher une de secour.et ctte roue de secour,elle est lache aussi,car si elle le suit d abord elle sait ce qui lui attends,et elle va détruire le nid famillial.tu as gombri:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 Chacun des deux coupables a ces raisons,vit un malaise qu'il tente de compenser mais celà ne justifie en rien l'adultère. Si la jeune fille se mettait à la place de l'epouse,essayer de s'incarner à son role,sentir sa detresse,elle s'abstiendra de frequenter ce mari. Et si ce mari essayait d'imaginer que sa femme le trahit,faire une simulation pour gouter à cet amertume,peut etre il s'abstiendra.peut etre:38: Ne faisons pas subir a autrui ce que l'on souhaite pas pour soit meme,sinon çà risque de se retourner contre nous.murFrape Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted November 26, 2009 Author Partager Posted November 26, 2009 Chacun des deux coupables a ces raisons,vit un malaise qu'il tente de compenser mais celà ne justifie en rien l'adultère. Si la jeune fille se mettait à la place de l'epouse,essayer de s'incarner à son role,sentir sa detresse,elle s'abstiendra de frequenter ce mari. Et si ce mari essayait d'imaginer que sa femme le trahit,faire une simulation pour gouter à cet amertume,peut etre il s'abstiendra.peut etre:38: Ne faisons pas subir a autrui ce que l'on souhaite pas pour soit meme,sinon çà risque de se retourner contre nous.murFrape Bien dit hamster!!mais existe-il des circonstances attenuantes dans ce genre de cas?!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 Bien dit hamster!!mais existe-il des circonstances attenuantes dans ce genre de cas?!!!!! Oui ca existe ... une fille qui reve de ... se faire offrir une voiture, par exemple, ... et un vieux con qui dilapide sa pension ... de "moudjahid" ou son salaire ... de depute Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 Bien dit hamster!!mais existe-il des circonstances attenuantes dans ce genre de cas?!!!!! Circonstances attenuantes:si par exp il ya une mesentente durable entre le couple marié,une insatisfaction,des disputes... mais celà n'est pas une raison pour pardonner l'adultère:mad: Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 sortir avec un homme marié est déconsillé,car c est lache . deconseillè bark:D Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 deconseillè bark:D :mdr::mdr::mdr:DACCORD. Citer Link to post Share on other sites
machiavel 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 Je crois que tu as dit que c'était un cliché. À mon avis il faut bien souligner ce mot, parce que des femmes qui trompent leur mari, on en trouve aussi à la pelle! Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 Je crois que tu as dit que c'était un cliché. À mon avis il faut bien souligner ce mot, parce que des femmes qui trompent leur mari, on en trouve aussi à la pelle! elles sont laches aussi,de deux cotés. Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 il est completement inconcevable de voir un homme sortir avec une fille alors qu'il est responsable d'une famille, c'est lache mais dans certains cas , la clé est chez la femme, que se soit l'épouse ou la jeune fille, elles doivent maitriser la situation afin d'éviter la dérive. et dans le cas ou c'est une femme mariée !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 La tromperie conjugale se fait par deux personnes consentantes et conscientes. le cliché qu'on rencontre le plus souvent est celui de l'homme marié et de la jeune fille qui se sent comme devenir importante et aimée..... l'homme qui se complait dans ce nouveau rôle d'amoureux-transi,espère retrouver les mêmes frissons de jeunesse,et se voit devenir tel un ado boutonneux a écrire des texto puérils et à mentir comme à ses 15 ans ..la fille croyant vivre la grande histoire de sa vie se retrouve en plein mélodrame dont elle est l'héroïne!!! Et la conscience dans tout ça!!des gens comme ceux là peuvent-ils se regarder dans un miroir?!!trompant ainsi une famille et mettant en danger tout un foyer!!!! Vos avis s'il vous plait!!! il faut dire que ça fait rire de voir ce couple illégitime s'afficher sans honte dans des endroits publics entrain de se mentir ! le malheur c'est que c'est la femme qui paye toujours Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 Arrétez de déconner ! L'adultère a toujours une cause justifiée et personne n'y peut rien ! Par ordre prioritaire je vous en donne les principales : 1- Le mariage fut un mariage de "raison" 2- Le mariage fut un arrangement entre les familles, ou bien tout simplement un fait de "casement" désespéré de la part souvent de la femme qui a atteint un certain age ! 3- L'insatisfaction sexuelle de l'un ou de l'autre; 4- La recherche d'une certaine sécurité morale et d'un confident, en raison du manque de communication . 5- L'impuissance de l'homme ou son homosexualité non déclaré au début du mariage! Si j'ai tout ce qu'il faut chez moi, pourquoi chercher ailleurs ! Mais quand l'homme rentre le soir chez lgue et pénible jounée de boulot et qu'il trouve une épouse indifférente, avec la tête enturbannée et ointée d'huile d'olive, sentant les odeurs de sa cuisine et se lamentant de migraines...Que pensiez-vous de ce que ressentira ce mari.... Notamment quand il voit cette même épouse métarmorphosée , maquillée, douchée et sentant la rose quand elle sort pour assister à un mariage ou une autre fête... Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 une analyse d'un expérimenté!!!! Citer Link to post Share on other sites
Malko 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 Salem Parfois je me demande si ces personnes sont réellement conscientes...c'est de l'égoïsme pur que de ne songer qu'à son propre plaisir et de trahir la personne avec qui on partage sa vie. Au lieu de songer à améliorer sa vie de couple, réflechir ensemble par quel moyen améliorer sa relation, ça préfère aller voir ailleurs... Et je pense que le plus pire des cas c'est lorsque la personne trompe à la fois sa femme/son mari tout en faisant croire à la personne qu'il fréquente qu'il/elle est libre, bref la personne trompe deux personnes à la fois... L'adultere est un moyen comme un autre de permettre a un couple de se renforcer ou de se disloquer completement. Cela peux paraitre paradoxale mais il n'est pas l'ennemi du couple. accepté temporairement,il stabilise le couple et peux meme le renforcer,rejeté il detruira le couple ce qui est une maniere radicale de mettre fin a ce qui n'etait en definitive qu'une chimere. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts