Jump to content

Sortir avec un homme marié.....

Recommended Posts

S'il y a adultère, il y a forcément quelque chose qui manque dans le couple.

Aussi surpremant que çca puisse paraitre, l'adultère de l'un peut forcer un couple à reviser ses attentes.

Trop de gens se négligent après le mariage. On se prend pour acquis...à vie. Les femmes oublient les maris et elles-mêmes pour tout donner aux enfants; les maris se perdent dans le travail pour satisfaire tout le monde.

On oublie d'être créatif. La routine finit par tuer l'amour. On fait l'amour toujours au même endroit et presque toujours aux mêmes heures; on néglige son apparence en disant que de toute façon il va revenir souper.Il a toujours le même horaire, entends toujurs les mêmes récriminations....jusqu'aujour ou une autre femme attire son regard. Idem pour la femme qui reçoit un compliment....trop rare depuis longtemps.

• Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il est completement inconcevable de voir un homme sortir avec une fille alors qu'il est responsable d'une famille, c'est lache

mais dans certains cas , la clé est chez la femme, que se soit l'épouse ou la jeune fille, elles doivent maitriser la situation afin d'éviter la dérive.

hooo castor ? toutes les fautes encore une fois mis sur le dos des femmes, meme avec les beau yeux que tu a , je suis pas d'acord avec toi.:cool:

Et quand l'adultère et de père en fils vous dites quoi :mdr::mdr::mdr:

J'ai découvert un peu tard que le père de mon ex mari aussi trompé

sa femme:crazy:

Mon ex m'a dis, mon père à toujours fait ça :crazy:

faut pas oublier que souvent c'est de mère à ses filles aussi..:p..

t'as oubliée la citation de la marmite ?

Guest elmaknine
La tromperie conjugale se fait par deux personnes consentantes et conscientes.

le cliché qu'on rencontre le plus souvent est celui de l'homme marié et de la jeune fille qui se sent comme devenir importante et aimée..... l'homme qui se complait dans ce nouveau rôle d'amoureux-transi,espère retrouver les mêmes frissons de jeunesse,et se voit devenir tel un ado boutonneux a écrire des texto puérils et à mentir comme à ses 15 ans ..la fille croyant vivre la grande histoire de sa vie se retrouve en plein mélodrame dont elle est l'héroïne!!!

Et la conscience dans tout ça!!des gens comme ceux là peuvent-ils se regarder dans un miroir?!!trompant ainsi une famille et mettant en danger tout un foyer!!!!

Vos avis s'il vous plait!!!

SALAM

avant de condamner faut voir aussi les causes....car l'inverses est possible aussi....et islamiquement toutes les sorties sont illicites sauf entre mari et femme....:cool:

• 2 months later...
cela va faire bientôt trois ans que je teste la fidélité des hommes mariés "cômpatriotes algériens" par le biais du net, croyez-moi le résultat n'est pas joli joli. J'ai été déçue et ecoeurée à la fois par leur infidélité. Ils ne cachent pas leur situation à leurs interlocutrices, ainsi que le désir de préserver leur famille y compris l'épouse. Ils prétextent un manque à combler qui ne fera aucun mal à leur nid douillet.

Qu'est ce qui t'a motivé à aller tester la fidélité des autres ??? :rolleyes:

Moi j'accuse la jeune fille plus car c'est elle qui a seduit cet homme en sachant a l'avance que c'est un homme mariè et responsable d'une famille , je me demande que cherche une jeune fille d'un homme dans cette situation , ce genre de relation detruit des menages qui vivaient heureux , les femmes sont condamnables dans ce genre de situations

Guest Balance

:exclaim:

Moi j'accuse la jeune fille plus car c'est elle qui a seduit cet homme en sachant a l'avance que c'est un homme mariè et responsable d'une famille , je me demande que cherche une jeune fille d'un homme dans cette situation , ce genre de relation detruit des menages qui vivaient heureux , les femmes sont condamnables dans ce genre de situations

Je suis de ton avis elhouria

en plus un homme qui laisse sa femme et ses enfants pour courir derrière une autre n'est pas digne de confiance :exclaim:

vous êtes loin de compte.

vous croyez qu'il n'y a que les hommes qui trompent leur femme ??

et les femmes mariées qui trompent leurs maries, pour vous ça n'existent pas ?? ces quatre dernières années, j'ai été plus dragué (voir harcelé) par les femmes mariées que les célibataires.

:exclaim:

Je suis de ton avis elhouria

en plus un homme qui laisse sa femme et ses enfants pour courir derrière une autre n'est pas digne de confiance :exclaim:

On est pas copines pour rien ma Balance ;tu viens de terminer mon idèe ya3tique esaha ,un homme qui se fait plaisir avec d'autres femmes et rentre le soir chez lui comme si de rien n'etait moi je le trouve ignoble et sans scrupules et pire encore ,mon Dieu comme je hais ce genre d'hommes.
vous êtes loin de compte.

vous croyez qu'il n'y a que les hommes qui trompent leur femme ??

et les femmes mariées qui trompent leurs maries, pour vous ça n'existent pas ?? ces quatre dernières années, j'ai été plus dragué (voir harcelé) par les femmes mariées que les célibataires.

Si ça existe et en force mème mais le theme parle des hommes qui trompent leurs epouses pas les femmes ,ça c'est un autre rayon qui fera le debat d'un autre post poster par toi pluton ,pourquoi pas puisque tu as etè victime;)
Si ça existe et en force mème mais le theme parle des hommes qui trompent leurs epouses pas les femmes ,ça c'est un autre rayon qui fera le debat d'un autre post poster par toi pluton ,pourquoi pas puisque tu as etè victime;)

je ne suis pas une victime :p

Guest Balance

:04::D

allez pluton ....Crée ton topic et tu verras que moi et elhouria on fera le necessaire pour l'animer

n'est ce pas elhouria ?

j'aimerais bien sortir avec une femme mariée.

avant je le refusais par principe.

mais à force d'entendre mes potes dirent que c'est plus excitant que de sortir avec des célibataires, car la peur du risque et la transgression des valeurs morales agissent comme un puissant aphrodisiaque...bon l'appel est lancé!:mdr:

PS: me contacter en MP... Mesdames, pour signaler que vous etes d'accord, tapez l'expression suivante: opération gerboise bleue

La tromperie conjugale se fait par deux personnes consentantes et conscientes.

le cliché qu'on rencontre le plus souvent est celui de l'homme marié et de la jeune fille qui se sent comme devenir importante et aimée..... l'homme qui se complait dans ce nouveau rôle d'amoureux-transi,espère retrouver les mêmes frissons de jeunesse,et se voit devenir tel un ado boutonneux a écrire des texto puérils et à mentir comme à ses 15 ans ..la fille croyant vivre la grande histoire de sa vie se retrouve en plein mélodrame dont elle est l'héroïne!!!

Et la conscience dans tout ça!!des gens comme ceux là peuvent-ils se regarder dans un miroir?!!trompant ainsi une famille et mettant en danger tout un foyer!!!!

Vos avis s'il vous plait!!!

C'est pour ça que j'ai du mal

à me marier!L'infidélité,rien qu'en

y pensant,á me donne la chaire de poule.

Marcel pourquoi te marier alors que tu peux prendre des maitresses hein? :mdr:

Valable pour toi aussi!!!

Tu veux me griller avec

les filles!ça ne marche pas.

Je t'ai vu hier avec une

Nordique.

Guest Balance
hahahaha saha lik Marcel tu me grilles sur FA! alors que moi je cherche l'amour en vue d'un mariage serieux et hallal!!! :mdr:

:mdr::mdr:

t'es le vrai prototype pour ce genre de recherche

ça saute aux yeux des ...............aveugles :mdr: