Jump to content

Sortir avec un homme marié.....

Recommended Posts

• Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La tromperie conjugale se fait par deux personnes consentantes et conscientes.

le cliché qu'on rencontre le plus souvent est celui de l'homme marié et de la jeune fille qui se sent comme devenir importante et aimée..... l'homme qui se complait dans ce nouveau rôle d'amoureux-transi,espère retrouver les mêmes frissons de jeunesse,et se voit devenir tel un ado boutonneux a écrire des texto puérils et à mentir comme à ses 15 ans ..la fille croyant vivre la grande histoire de sa vie se retrouve en plein mélodrame dont elle est l'héroïne!!!

Et la conscience dans tout ça!!des gens comme ceux là peuvent-ils se regarder dans un miroir?!!trompant ainsi une famille et mettant en danger tout un foyer!!!!

Vos avis s'il vous plait!!!

tous le monde est d'accord que la tromperie est un acte inadmissible et destructeur pour tout un foyer, moi je pense que les jeunes filles doivent s'abstenir de fréquenter des hommes mariés qui ne pensent qu'a profiter d'elles, certaines jeunes filles sont inconsciente, a la limite aguicheuses(pas toutes biensur) elles veulent séduire tous les hommes sur leur passage mariés ou pas sans penser aux conséquences dramatiques que cela peut engendrer. dommage que les principes et les valeurs morale n'existe plus chez les gens.

Pour être passé par là, je peux vous assuré que ça fait mal quand on le découvre, car il a jamais voulu avouer, j'étais mariée avec 2 enfants, quand je l'ai su le lendemain je changeais mes serrures et ensuite j'ai

lancé la procédure de divorce, les coups j'accepté car mes enfants étaient

en bas age mais être trompé je pouvais pas ! :eek:

ça! je ne l'aurais certainement pas accepté, même en ayant des enfants en bas age, crois-moi il aurait moins rigolé en lui demandant une indemnité compensatoire et la coquine qui ensuite aurait réglé cette pension tant que tu ne t'es pas remariée, car il faut savoir que si malheur arrive à l'ex-époux c'est l'épouse qui paie...
ça! je ne l'aurais certainement pas accepté, même en ayant des enfants en bas age, crois-moi il aurait moins rigolé en lui demandant une indemnité compensatoire et la coquine qui ensuite aurait réglé cette pension tant que tu ne t'es pas remariée, car il faut savoir que si malheur arrive à l'ex-époux c'est l'épouse qui paie...

c'est pas la fin du monde non plus! un petit coup...de canif :mdr: au contrat de mariage, y a pas mort d'homme!

• 1 month later...
c est lache pr l homme ki se fout des sentiments de son epouse

et c est lache pr la femme, ki est tout simplement entrain de detruire un foyer!

il ne faut juger comme ca a l'aveuglete meme le condamné a mort a droit a un plat , le sujet est un peu complexe.

il faudrait determiner les raisons exact de son geste et non lui donner raison parfois le mal est si grand que la solution est une autre femme .

ne parlons pas des relations extra conjugaux qui peuvent aboutir ca c le vrai dilem.

le hic c que l'homme peux aimer une 2éme c 'est ca qui fait souffrir la femme plus que tout.

si un homme marie aime une autre femme esceque c lache les femmes diront oui est les hommes diront non c ca qui fait la difference.

moi j'aime ma femme et j'ose admirer les belles femmes sans plus .

les mentalités chez nous c difficle de les cerner , notre education a + de defaut.

S'il y a adultère, il y a forcément quelque chose qui manque dans le couple.

Aussi surpremant que çca puisse paraitre, l'adultère de l'un peut forcer un couple à reviser ses attentes.

Trop de gens se négligent après le mariage. On se prend pour acquis...à vie. Les femmes oublient les maris et elles-mêmes pour tout donner aux enfants; les maris se perdent dans le travail pour satisfaire tout le monde.

On oublie d'être créatif. La routine finit par tuer l'amour. On fait l'amour toujours au même endroit et presque toujours aux mêmes heures; on néglige son apparence en disant que de toute façon il va revenir souper.Il a toujours le même horaire, entends toujurs les mêmes récriminations....jusqu'aujour ou une autre femme attire son regard. Idem pour la femme qui reçoit un compliment....trop rare depuis longtemps.

Bien observé, , le couple c'est comme un feu de bois , si on ne le ravive pas régulèrement il finit par s'éteindre, et du coup on fait un autre feu, donc penser à raviver la flamme de votre couple avant qu'il soit trop tard, par de tout petits rien defois cela suffit : un petit cadeau , un mot gentil , une flaterie a son épouse ou époux biensur etc etc

Bien observé, , le couple c'est comme un feu de bois , si on ne le ravive pas régulèrement il finit par s'éteindre, et du coup on fait un autre feu, donc penser à raviver la flamme de votre couple avant qu'il soit trop tard, par de tout petits rien defois cela suffit : un petit cadeau , un mot gentil , une flaterie a son épouse ou époux biensur etc etc

en plus, une petite flatterie a Madame appelle toujours une petite gâterie en retour ! :crazy::mdr: