Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

asslemetkom;comment une fille ou un garçon peuvent se débarasser du gros ventre?

salem

c'est simple il faut moin manger et un peu de sport

eviter le pain mais il faut quand meme en manger un peu

les repas

un feculent pour le mdi et biensur diminuer la quantité (sucre lent )

un legume le soir

viande ou poisson , eviter tous ci qui sauce ,je sais c'est dure avec les plats maghrebins et iviter les boisson coca ect boire beaucoup d'eau

resultat j'ai peru 12kilos en 5 mois c'est vrai le ramadan m'a beaucoup aide

salem

c'est simple il faut moin manger et un peu de sport

eviter le pain mais il faut quand meme en manger un peu

les repas

un feculent pour le mdi et biensur diminuer la quantité (sucre lent )

un legume le soir

viande ou poisson , eviter tous ci qui sauce ,je sais c'est dure avec les plats maghrebins et iviter les boisson coca ect boire beaucoup d'eau

resultat j'ai peru 12kilos en 5 mois c'est vrai le ramadan m'a beaucoup aide

merci,c est vrai il faut la volanté.

asslemetkom;comment une fille ou un garçon peuvent se débarasser du gros ventre?

coucou couscous :04:

Il est recommandé de prendre chaque matin à jeun un grand verre d'eau tiède avec quelques goutes de citron (oui je sais :confused:) sinon à la limite un verre d'eau à jeun, ça élimine les toxines.

ET puis il y a aussi les abdos, mais là, il faut de la volonté et de la détermination :04: Fais-en chaque matin en te fixant un objectif.

Et bien sûr une alimentation saine et équilibrée :o

coucou couscous :04:

Il est recommandé de prendre chaque matin à jeun un grand verre d'eau tiède avec quelques goutes de citron (oui je sais :confused:) sinon à la limites un verre d'eau à jeun, ça élimine les toxines.

ET puis il y a aussi les abdos, mais là, il faut de la volonté et de la détermination :04: Fais-en chaque matin en te fixant un objectif.

Et bien sûr une alimentation saine et équilibrée :o

attends qu'elle supporte le footing ensuite on verra:04::D

Il Faut De La Volonte Cest Le Plus Important Apres Un Peu Dabdo Et Limite Les Feculent Et La Graisse

Voila

Je Rajoute Que Cest Mignon Un Petit Ventre Donc Pourquoi Veut Tu Ten Debarasser???

heureusement je suis grande ,là ou sa coince c est mon ventre,on croit que je suis enseinte au 2éme,on peut pas mettre un pantalon sa ferme pas,une robe juste ,houp le ventre sortmurFrape

heureusement je suis grande ,là ou sa coince c est mon ventre,on croit que je suis enseinte au 2éme,on peut pas mettre un pantalon sa ferme pas,une robe juste ,houp le ventre sortmurFrape

ecoute je suis gentille, je peu me permettre de te prendre un peu.:mdr::mdr: