Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salam à toutes et tous,

En fait pour eliminer le ventre chez la femme, il faut manger des sucres lents que le matin c'est à dire prendre du pain, des biscottes, etc..... que le matin!!!

Et ne plus en prendre toute la journée, ni feculents(pâtes, riz, pain....), ni sucres lents.Et les sucres rapides sont à proscrire (gateaux, boissons sucrés, chocolat,etc....) évidemment.

Tu verras ton ventre va disparaitre, moi je l'ai fait et en 2 semaines j'étais tranquille.

Je crois qu'après tous ces conseils, couscous va comme magie ne plus voir son ventre qu'elle voyait partout, on la fait flipper je pense :confused::04:

Couscous, je suis sûre que tu as un ventre plat, vu d'en haut ça donne autre chose tu sais :huh::shifty::54::04:

Je crois qu'après tous ces conseils, couscous va comme magie ne plus voir son ventre qu'elle voyait partout, on la fais flipper je pense :confused::04:

Couscous, je suis sûre que tu as un ventre plat, vu d'en haut ça donne autre chose tu sais :huh::shifty::54::04:

vue d en haut ? de ou ?:mdr: d'avion ?