Meriem93 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 Salam ou 'alaykoum Mohamadia c'est le paradis des appareils électroménagers et électroniques lol:D:D Ahhhhhhh merci Habiba, moi je connais Bérégo ! Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 bonsoir à tous! je viens de rentrer au pays, j'ai ramené un écran LCD que j'ai acheté mais ils l'ont gardés et m'ont dit que c'est INTERDIT d'amener un écran LCD!! c'est quoi ça?? pourquoi c'est interdit? c'est un produit normal, au max je paye la détaxe, mais ils m'ont laissé aucune chance, quelqu'un peut m'aider SVP? quesque je dois faire?je n'aurais pas laisser mon écran LCD à la douane, certainement pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 salut MARCELLE tu est toujour en vie, on t'entend plus depuis longtemp. je demander port ou aeroport parce je suis partie 3 année d'afilé en vacance par avion avec pc portable camescope et meme des telephonne portables aux menbres de ma famille ils ont rien dit meme que mon fils avait le camescope a la main et il filmer l'aeroport en attendant les bagage, juste que j'ai remarquer quelque mecs qui le regarder discretement en parlant dans leurs talki walki c'est tout, par contre au retour ils nous on demander de sortir le pc et l'alumer pour controle c'est tout.:cool: c'est vrai que on voiture au port les algeriens il font carrement un déménagement ils ont meme des vieux matelas sur le toit de la voiture,:mdr: Salut loulou. J'étais un peu malade. Moi c'était en Decembre 2007, port d'Alger.Au retour on a fait passer ma voiture au scanner. Aéroport moins de problèmes c'est vrai. Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 bonsoir à tous! je viens de rentrer au pays, j'ai ramené un écran LCD que j'ai acheté mais ils l'ont gardés et m'ont dit que c'est INTERDIT d'amener un écran LCD!! c'est quoi ça?? pourquoi c'est interdit? c'est un produit normal, au max je paye la détaxe, mais ils m'ont laissé aucune chance, quelqu'un peut m'aider SVP? quesque je dois faire? edhane essil issil Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 :mdr:que veux tu mais stp precise bien la plaque dimmatriculation elle n'est pas francaise ni europeenne qu'on soit bien daccord!!!!:crazy: Bonjour Souad.Saha Aïdek. Algériens,Tunisiens,Marocains c'est du kif-kif.Moi j'ai juré de ne plus prendre ma voiture pour aller en Algérie ni le bateau.Ça dort ds les couloirs, ça jette les ordures partout et ça schlingue fort. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 Bonjour Souad.Saha Aïdek. Algériens,Tunisiens,Marocains c'est du kif-kif.Moi j'ai juré de ne plus prendre ma voiture pour aller en Algérie ni le bateau.Ça dort ds les couloirs, ça jette les ordures partout et ça schlingue fort. Ahhhhhhhhhhhhhhh ben moi qui voulais partir en voiture pour la premire fois :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 Ahhhhhhh merci Habiba, moi je connais Bérégo ! lool ben c'est ca! Mohamadia = berego d'avant loool Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 Salut loulou. J'étais un peu malade. Moi c'était en Decembre 2007, port d'Alger.Au retour on a fait passer ma voiture au scanner. Aéroport moins de problèmes c'est vrai. salam ou 'alaykoum le bateau encore ca passe (personnellement), frachement je me cale bien et hamdoulilah rarement perturbée par quoi que ce soit... mais par exemple à Alger, ce qui me dégoutte, c'est qu'ils te laissent pourrir pendant des heures dans leur hangar et c'est insupportable... à marseille ca passe encore mais à Alger je trouve ca trop dur... A Oran je n'ai jamais eu de soucis, en général mon cousin (sans que je ne le lui demande, je ne suis pas fan du piston...), me récupère à la sortie du bateau, je ne suis ni fouillée ni rien, mes papiers sont remplis rapidement... hamdoulilah en avion, heu oran, je trouve ca plus dur que sur chlef. pareil à oran je me fais un peu "dépouillée" si je ne dis pas que je suis la nièce de flen... à chlef, hamdoulilah, on ne m'a jamais rien dit... sauf cette année à mon retour pour la france, on m'a controlé mon or et ma déclaration, mais on ne m'a rien demandé du tout... Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 lool ben c'est ca! Mohamadia = berego d'avant loool Ahhhhhhhh lol, mon mari dit toujours Bérégo ! Je vais lui dire Mohamadia voir s'il connait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 Ahhhhhhhh lol, mon mari dit toujours Bérégo ! Je vais lui dire Mohamadia voir s'il connait :mdr: il est resté à l'ancienne, bientot tu connaitras mieux le bled que lui :D Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 murFrapesalam ou 'alaykoum le bateau encore ca passe (personnellement), frachement je me cale bien et hamdoulilah rarement perturbée par quoi que ce soit... mais par exemple à Alger, ce qui me dégoutte, c'est qu'ils te laissent pourrir pendant des heures dans leur hangar et c'est insupportable... à marseille ca passe encore mais à Alger je trouve ca trop dur... A Oran je n'ai jamais eu de soucis, en général mon cousin (sans que je ne le lui demande, je ne suis pas fan du piston...), me récupère à la sortie du bateau, je ne suis ni fouillée ni rien, mes papiers sont remplis rapidement... hamdoulilah en avion, heu oran, je trouve ca plus dur que sur chlef. pareil à oran je me fais un peu "dépouillée" si je ne dis pas que je suis la nièce de flen... à chlef, hamdoulilah, on ne m'a jamais rien dit... sauf cette année à mon retour pour la france, on m'a controlé mon or et ma déclaration, mais on ne m'a rien demandé du tout... Je voyage toujours par avion soit à oran ou alger, j'ai jamais eu de probléme à la douane, sauf l'été passé à roissy au retour , ils ont fouillé ma valise, mais j'avais rien de spécial déjà un peu énervé 4 heures de retard par aigle azur murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 Ahhhhhhhhhhhhhhh ben moi qui voulais partir en voiture pour la premire fois :crazy::crazy::crazy: Si tu y vas en voiture,il vaut mieux Marseille. Alicante-Oran,tu en souffriras.Les Españols parquent les Algériens comme du bétail dans un endroit loin du centre d'Alicante.Je vis pas loin(Madrid).A moins de partir en hors saison (Entre Octobre et Mai). Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 murFrape Je voyage toujours par avion soit à oran ou alger, j'ai jamais eu de probléme à la douane, sauf l'été passé à roissy au retour , ils ont fouillé ma valise, mais j'avais rien de spécial déjà un peu énervé 4 heures de retard par aigle azur murFrape puff à chaque fois que je passe par oran, ben ils essaient de me gratter... des cigarrettes (j'achète plusieurs cartouches pour mes frères) des parfums ou encore des euros.... par contre en france, lol, normal, je crois qu'ils ont pas le temps de percuté tellement je me dépeche de sortir lol trop pressée de retrouver ceux qui viennent me chercher loooool... et heuresement d'ailleurs lol hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
silver 10 Posted December 1, 2009 Author Partager Posted December 1, 2009 Bonsoir (: @loulou18 : Ain arnat (Setif) @๑۩ Mimich ۩๑ : Bien sûr @mostaganemoise : c'est ce que j'ai demandé! Citer Link to post Share on other sites
zouza06 10 Posted February 8, 2014 Partager Posted February 8, 2014 concours de douanes 2014 bonjour a tous moi je suis candidate au concours de recrutement des inspecteurs principaux des douanes cette année, mais j ai aucune idée sur les sujets d'examens? SVP donnez moi les sujets ou-bien les thèmes qui viens dans la culture générale, économie même la langue étrangère ??? veuillez me répondre avant le 13/02 car c'est le jour de l'examens? Merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts