Alexander 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 regardez! YouTube - ÙضيØ*Ø© Ù…Ø*مد Ùؤاد ÙÙŠ السودان -الجزائر مصر algerie egypt YouTube - عاجل: Ù…Ø*مد Ùؤاد ÙضيØ*Ù‡ من العيار الثقيل،مبارة الجزائر fercha 9bi7a Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 regardez! YouTube - ÙضيØ*Ø© Ù…Ø*مد Ùؤاد ÙÙŠ السودان -الجزائر مصر algerie egypt YouTube - عاجل: Ù…Ø*مد Ùؤاد ÙضيØ*Ù‡ من العيار الثقيل،مبارة الجزائر fercha 9bi7a se n est pas vrai tout ça,il parle dans le studio de coté,ils sont fort dans le monsenge et le cinéma. Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 moi j'en ai ma claque d'ecouter parler ls égyptiens...d'en parler...rien que dy penser...l'envie d vomiiiiiiiiiiiiiiiiir me vient!(tien jvais vomir un coup:D) franchement si eux mardo bina...on va pas fair autant!mieu vaut ls ignorer nn?ils finiront bien par se taire! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 moi j'en ai ma claque d'ecouter parler ls égyptiens...d'en parler...rien que dy penser...l'envie d vomiiiiiiiiiiiiiiiiir me vient!(tien jvais vomir un coup:D) franchement si eux mardo bina...on va pas fair autant!mieu vaut ls ignorer nn?ils finiront bien par se taire! Mais non il ne peuvent pas oublier et ce n'est pas fini pour eux : le 2 Décembre : La Fifa convoque un Comité Executif extraordinaire après les "incidents survenus en barrages" Janvier 2010 coupe d'afrique il peut y avoir un autre match oups (bataille) Algérie Egypte Juin 2010 ils vont regarder la coupe du monde où il y aura l'Algérie Il n'y a plus de clinex sur les marchés internationaux, les egypchiens ont tout pris :mdr: Le niveau du nil est au plus haut a cause des larmes des egypchiens :mdr: One two three Viva l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Mais non il ne peuvent pas oublier et ce n'est pas fini pour eux : le 2 Décembre : La Fifa convoque un Comité Executif extraordinaire après les "incidents survenus en barrages" Janvier 2010 coupe d'afrique il peut y avoir un autre match oups (bataille) Algérie Egypte Juin 2010 ils vont regarder la coupe du monde où il y aura l'Algérie Il n'y a plus de clinex sur les marchés internationaux, les egypchiens ont tout pris :mdr: Le niveau du nil est au plus haut a cause des larmes des egypchiens :mdr: One two three Viva l'Algérie bigmdrbigmdr espérons qu'ils vont sy noyer alors! Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Il n'y a plus de clinex sur les marchés internationaux, les egypchiens ont tout pris :mdr: une partie pour eux une autre pour moi je suis sallement gripé.murFrape Citer Link to post Share on other sites
malik99 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 L’arme la plus redoutable devant les Pharacons c’est les ignorer Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Vous en faites tout un plat de l'Egypte, dans un mois tout au plus personne ne parlera de ce match. En attendant le prochain.;) Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Cilima a toujours était leur truc !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts