klashnikov 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 donner la meilleur définition a ton avis de l'amour pour moi j'adore cette définition : L ‘amour est un sentiment intense qui englobe la tendresse et l’attirance Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 donner la meilleur définition a ton avis de l'amour pour moi j'adore cette définition : L ‘amour est un sentiment intense qui englobe la tendresse et l’attirance hummmmmm...pas mal mais trop tendre comme definition:D l'amour...est un sentiment inuit..unique..bien trop extraordinaire pr qu'on puisse le définir avc ds simples mots!! ls mots just pr le décrie n'ont pas etaient encore créyer...et ne le seront jamais je crois! cela dit...mes definitions préférées de l'amour a tjr etait la suivante: l'amour... c'est avoir ds papillons plein ds l ventre...c'est l'envie irrésistible de crier des "je t'aime" a l'être aimé tous l temp ts l temps...c'est un sentiment de peur inexplicable et de protection a la fois!...c'est l'envie constante de se trouver tous l temps dans ls bras de l'autre...l'amour c'est chanter a casse tète a minui(lors ds anniiiiv:D)c'est s'envoyé ds texto a 4h du mat...c'est se voir ds le regard de l'autre...c'est se sentir complé et comblé...l'amour c'est se sentir amoureux...aumoin une fois par semaine:D:Dou alors par an! Citer Link to post Share on other sites
klashnikov 10 Posted November 25, 2009 Author Partager Posted November 25, 2009 bravo yayayi vraiment pas mal:60: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 bravo yayayi vraiment pas mal:60: merci merci klashnikov!!!je sais....:D;) mais tu sais...il faut vivre cette état pr pouvoir lui donner(ou alors essayer de lui donner) une définition...et encore c'est pas suffisant! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 l'amour c'est de le faire avec du coeur Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 donner la meilleur définition a ton avis de l'amour pour moi j'adore cette définition : L ‘amour est un sentiment intense qui englobe la tendresse et l’attirance l'amour c'est bien c'est beau , c'est boch Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 :fear:hummmmmm...pas mal mais trop tendre comme definition:D l'amour...est un sentiment inuit..unique..bien trop extraordinaire pr qu'on puisse le définir avc ds simples mots!! ls mots just pr le décrie n'ont pas etaient encore créyer...et ne le seront jamais je crois! cela dit...mes definitions préférées de l'amour a tjr etait la suivante: l'amour... c'est avoir ds papillons plein ds l ventre...c'est l'envie irrésistible de crier des "je t'aime" a l'être aimé tous l temp ts l temps...c'est un sentiment de peur inexplicable et de protection a la fois!...c'est l'envie constante de se trouver tous l temps dans ls bras de l'autre...l'amour c'est chanter a casse tète a minui(lors ds anniiiiv:D)c'est s'envoyé ds texto a 4h du mat...c'est se voir ds le regard de l'autre...c'est se sentir complé et comblé...l'amour c'est se sentir amoureux...aumoin une fois par semaine:D:Dou alors par an! salam je veux ressentir tt ça :fear: Citer Link to post Share on other sites
lollita 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 l'amour est un processus qui sert à la survie de l'espace!!!! Citer Link to post Share on other sites
lollita 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 lol je voulais dire ESPÈCE ^^ Citer Link to post Share on other sites
klashnikov 10 Posted November 25, 2009 Author Partager Posted November 25, 2009 l'amour c'est bien c'est beau , c'est boch loooool :crazy: Citer Link to post Share on other sites
klashnikov 10 Posted November 25, 2009 Author Partager Posted November 25, 2009 lol je voulais dire ESPÈCE ^^ et moi qui disait : mais qu'est qu'il raconte celui la? looool :mdr: Citer Link to post Share on other sites
klashnikov 10 Posted November 25, 2009 Author Partager Posted November 25, 2009 :fear: salam je veux ressentir tt ça :fear: va sur le salon reencontre , j'ai ouvert un nouveau sujet pour les rencontre :cool: Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 donner la meilleur définition a ton avis de l'amour pour moi j'adore cette définition : L ‘amour est un sentiment intense qui englobe la tendresse et l’attirance l amour c est une maladie. Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 PARLER DE L’AMOUR AVEC AMOUR : Quand l'Amour te fait signe, suis-le, Même si ses voies sont escarpées et pénibles. Quand ses ailes te couvriront, cède-lui, Même si te blesse l'épée cachée dans ses ailerons. Lorsqu'il te parlera, crois-le, Même si sa voix dévaste tes rêves, tel le vent du Nord au jardin. gibran l'homme qui savait parler aux femmes Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Mon mari m'a dit que lorsqu'il m'a rencontré, il a eu le sentiment que Dieu lui offrait le plus cadeau de sa vie. Je trouve que c'est une belle définition du sentiment amoureux. De mon côté je dirais que l'amour c'est avoir envie de se surpasser pour l'autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 l'amour c'est l'enfer au paradis. Citer Link to post Share on other sites
machiavel 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 L'amour est égoïste car le désir d'être aimé lui est consubstantiel. Au fond, on n'aime pas gratuitement, sans rien demander en retour, mais on aime pour être aimé Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 L'amour est égoïste car le désir d'être aimé lui est consubstantiel. Au fond, on n'aime pas gratuitement, sans rien demander en retour, mais on aime pour être aimé C'est vrai et c'est sans doute pour ça que l'amour se transforme en haine lorsqu'on arrive pas à éveiller chez l'autre le sentiment attendu. Citer Link to post Share on other sites
miro 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 aimer c est de ne pas compare. Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 hummmmmm...pas mal mais trop tendre comme definition:D l'amour...est un sentiment inuit..unique..bien trop extraordinaire pr qu'on puisse le définir avc ds simples mots!! ls mots just pr le décrie n'ont pas etaient encore créyer...et ne le seront jamais je crois! cela dit...mes definitions préférées de l'amour a tjr etait la suivante: l'amour... c'est avoir ds papillons plein ds l ventre...c'est l'envie irrésistible de crier des "je t'aime" a l'être aimé tous l temp ts l temps...c'est un sentiment de peur inexplicable et de protection a la fois!...c'est l'envie constante de se trouver tous l temps dans ls bras de l'autre...l'amour c'est chanter a casse tète a minui(lors ds anniiiiv:D)c'est s'envoyé ds texto a 4h du mat...c'est se voir ds le regard de l'autre...c'est se sentir complé et comblé...l'amour c'est se sentir amoureux...aumoin une fois par semaine:D:Dou alors par an! OUAAAAAAA C'est parfait comme définition !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
lollita 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 lol un type qui a comme pseudo "kalashnikov" demande la définition de l'amour :D???? Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 lol un type qui a comme pseudo "kalashnikov" demande la définition de l'amour :D???? J'ai pas compris lol :crazy: Citer Link to post Share on other sites
malik99 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Amour c’est aimer, aimer c’est le plus beau verbe qui se conjugue à deux, aimer c’est donner de ce qu’il ya de plus beau en soi pour l’autrui. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 …l’Amour....dieu des cœurs…...évoque dieu des hommes… …dixit poésie «de l’amourien»…l’Amour humain…est « extra terrien »…il tien d’un divin…son saint entrain…en est témoin…mais son revers pervers…c’est aussi lucifere…et ces enfers…en claire…!!! Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 l'amour c'estlol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts