Jump to content

Vous préférez quelle version de Windows?

Vous préférez quelle version de Windows?  

9 members have voted

1. 1. Vous préférez quelle version de Windows?

• windows XP
      8
    • windows Vista
      1

Recommended Posts

• 1 month later...
Moi, je préfère largement XP, d'ailleurs j'ai le pack 3 qui est bien,

Malgré que Vista sois plus récent, il plante souvent, et incompatible avec d'autres versions de windows.

Ça c'était au début comme Xp avant le SP2 je te le rappelle.. mais maintenant avec le SP2 aucun problème et il na jamais planté même avec le service pack 1:)

Mais mon Windows préféré c'est 7 ;)

aucune ... moi je suis sous ubuntu linux:D

عيدكم مبارك كلّ عام و أنتم بخير غفر لله لنا و لكم و تقبلّ الله منّا و منكم آمين

le monde n'est pas encore prêt pour linux , tu risque de te faire crucifier...................................lol

• 3 weeks later...
T'es pas geek surtout hihi

j'ai dépassé l'âge de mettre des tee-shirt Nirvana, ou de Guns & Roses, et de se la jouer anticonformiste, et vouloir paraître méchant.

:angel::angel:

l'informatique même si c'est une passion pour moi, est mon métier, et un métier doit faire tomber quelques $$$$ pour pouvoir apprécier la vie. :cool::cool:

Puis, Windows et de loin meilleur, et sur tous les points ;)

j'ai dépassé l'âge de mettre des tee-shirt Nirvana, ou de Guns & Roses, et de se la jouer anticonformiste, et vouloir paraître méchant.

:angel::angel:

l'informatique même si c'est une passion pour moi, est mon métier, et un métier doit faire tomber quelques $$$$ pour pouvoir apprécier la vie. :cool::cool:

Puis, Windows et de loin meilleur, et sur tous les points ;)

OMG.............. c'est ringard de supporter Microsoft.............. Je comprends que tu sois dans une logique de vouloir des pépettes............. mais on peut vivre du libre ou tout au moins l'aimer, non ? Regarde la fondation Mozilla:21:

...l'avenir est pour les logiciels libres...le temps de reigne de windows est à sa fin...vive ubuntu...vive mandriva...vive linux....

Oui, vous croyez toujours aux beaux slogans, don't be evile et à ce qui s'apparente.

va voir combien ça coute le support de ubuntu chez canonical, ou le support mandriva et tu vas comprendre, que les 400$ d'une licence Windows est de loin moins cher que les 10 000$ que tu vas payer en dix ans pour une distribution Linux.

Ne sois pas naif, la philanthropie est un mythe.

Oui, vous croyez toujours aux beaux slogans, don't be evile et à ce qui s'apparente.

va voir combien ça coute le support de ubuntu chez canonical, ou le support mandriva et tu vas comprendre, que les 400$ d'une licence Windows est de loin moins cher que les 10 000$ que tu vas payer en dix ans pour une distribution Linux.

Ne sois pas naif, la philanthropie est un mythe.

c'est pas une question de philanthropie. C'est peut-être difficile de monétiser le libre mais il y en a qui y arrivent. Ça ne relève pas de l'utopie. Le partage des connaissances, la communauté, c'est beau non ?

Internet c'est un peu ça, non ?

c'est pas une question de philanthropie. C'est peut-être difficile de monétiser le libre mais il y en a qui y arrivent. Ça ne relève pas de l'utopie. Le partage des connaissances, la communauté, c'est beau non ?

Internet c'est un peu ça, non ?

Primo. le logiciel libre n'est pas gratuit.

Secondo. il n y a aucune industrie au monde, dans laquelle on trouve des entreprises donner les résultats de leur département R&D. même les université monnaient ce qu'elles produisent.

Tertio. le logiciel libre est une grande arnaque, car il coute 20 plus cher en général.

Il est impossible de faire travailler les meilleurs du monde pour rien, d'où la suprématie des produits protégés.

Pour l'instant, le meilleur système d'exploitation qui n'a jamais existé reste bel et bien windows 7, puis windows XP. puis viennent les autres. pour les serveurs, linux est loin de concurrencer les grands, sauf comme serveur web. c'est sa vocation finale.

il relève de la candeur d'espérer un jour trouver des logiciels professionnels à forte valeur ajoutée et qui soit gratuits, ou des produits révolutionnaires et qui soient libres (VMWARE se base sur linux, mais il est loin d'être libre).

Primo. le logiciel libre n'est pas gratuit.

Secondo. il n y a aucune industrie au monde, dans laquelle on trouve des entreprises donner les résultats de leur département R&D. même les université monnaient ce qu'elles produisent.

Tertio. le logiciel libre est une grande arnaque, car il coute 20 plus cher en général.

Il est impossible de faire travailler les meilleurs du monde pour rien, d'où la suprématie des produits protégés.

Pour l'instant, le meilleur système d'exploitation qui n'a jamais existé reste bel et bien windows 7, puis windows XP. puis viennent les autres. pour les serveurs, linux est loin de concurrencer les grands, sauf comme serveur web. c'est sa vocation finale.

il relève de la candeur d'espérer un jour trouver des logiciels professionnels à forte valeur ajoutée et qui soit gratuits, ou des produits révolutionnaires et qui soient libres (VMWARE se base sur linux, mais il est loin d'être libre).

bah..... soyons pas bassement matérialiste, je parlais de l'open source en tant que philosophie.... Que projet politique. un ordinateur ne coûte rien, c'est l'OS qui fait augmenter son prix. Tu trouves pas que c'est bien le programme OLPC par exemple ? Un ordinateur portable par enfant - AgoraVox le média citoyen

bah..... soyons pas bassement matérialiste, je parlais de l'open source en tant que philosophie.... Que projet politique. un ordinateur ne coûte rien, c'est l'OS qui fait augmenter son prix. Tu trouves pas que c'est bien le programme OLPC par exemple ? Un ordinateur portable par enfant - AgoraVox le média citoyen

Je ne suis pas matérialiste. mais j'ai des factures à payer chaque mois :) donc, travailler pour rien, voir pire, pour que d'autres, 1 000 000 fois plus riches que moi en bénéficie et font des profits avec mon travail n'a aucun sens.

Des programmes comme celui dont tu parles, doivent être subventionnés par l'état. je suis pour, je contribuerai comme contribue tout citoyen.

Il y a des produits qui sont plus nécessaires que des PC, notamment les vaccins, mais aucun laboratoire pharmaceutique ne les offre gratuitement pour les enfants les plus démunis de ce monde. alors le PC, est loin d'être un produit de vie ou de mort, je n'ai touché le PC qu'après avoir été à l'université. donc ...........

l'open source ne satisfait pas aux lois de la nature, pour cette raison qu'il est entrain de disparaitre, et il disparaitra tôt ou tard. et d'ailleurs les boites qui se basent sur l'open source et font des acrobaties pour trouver des modèles économiques fiables en sont les prémices. :rolleyes:

et tout ce beau monde de cette communauté qui a fait open office, ont travaillé pour rien, les quelques 450 000 de la communauté, et ont crée une valeur ajouté à ces majors de l'informatique, sans être payés. hé oui, y a plein de naif dans le monde.

...mais la philosophie du libre est justement de ne pas être payé...!!ils ne sont donc pas naifs...et ils se reconfortent qu'un utilisateur comme moi trouve sur knoppix par exemple plus de 600 logiciels gratuits et qu'il a tous les equivalents de windows sans payer un sou....