castle 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 salut les amis ma soeur fréquante le net souvent ,moi je suis au boulot ma mére ne sais rien sur le net que un moyen de jouer et s'amuser ma soeur se conecte sur msn je l'ai vu qu'elle parle avec des femmes mais comme elle est trop naive et elle as que 18 ans j'ai tellement peur qu'elle fasse une relation avec quelq'u ou bien qu'elle se mentre sur cam et on algérie c'est la catastrophe faire passer les foto des filles avec foto chop nues et les faire distribuer avec bluetoth ext ext des probleme de net coment je surveille ses conversation msn? sans lui faire attention ke je le fasse pr les page du net g mis hisotique de 15 jours je remarque qu'elle fréquente que des site de coifure et catalogue et cuisine pr les site je peux le savoir mais pr le msn comment je fais? Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Met la en garde ... elle a 18 ans, ce n'est pas une gamine Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 salut les amis ma soeur fréquante le net souvent ,moi je suis au boulot ma mére ne sais rien sur le net que un moyen de jouer et s'amuser ma soeur se conecte sur msn je l'ai vu qu'elle parle avec des femmes mais comme elle est trop naive et elle as que 18 ans j'ai tellement peur qu'elle fasse une relation avec quelq'u ou bien qu'elle se mentre sur cam et on algérie c'est la catastrophe faire passer les foto des filles avec foto chop nues et les faire distribuer avec bluetoth ext ext des probleme de net coment je surveille ses conversation msn? sans lui faire attention ke je le fasse pr les page du net g mis hisotique de 15 jours je remarque qu'elle fréquente que des site de coifure et catalogue et cuisine pr les site je peux le savoir mais pr le msn comment je fais? Tu n'as pas confiance en ta soeur, de toute façon maintenant on peut avoir des photos partout même se faire photographier dans la rue sans s'en apercevoir ! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 salut les amis ma soeur fréquante le net souvent ,moi je suis au boulot ma mére ne sais rien sur le net que un moyen de jouer et s'amuser ma soeur se conecte sur msn je l'ai vu qu'elle parle avec des femmes mais comme elle est trop naive et elle as que 18 ans j'ai tellement peur qu'elle fasse une relation avec quelq'u ou bien qu'elle se mentre sur cam et on algérie c'est la catastrophe faire passer les foto des filles avec foto chop nues et les faire distribuer avec bluetoth ext ext des probleme de net coment je surveille ses conversation msn? sans lui faire attention ke je le fasse pr les page du net g mis hisotique de 15 jours je remarque qu'elle fréquente que des site de coifure et catalogue et cuisine pr les site je peux le savoir mais pr le msn comment je fais? laisse la apprendre seule de ses erreurs, on a tous trebucher a des moments de notre vie, mais on a pu se relever tous seuls, alors laisse la vivre sa propre experience dans sa vie, et ainsi elle gagnera plus en maturite, ke si tu la surveille et ne la laisse pas decouvrir les choses par elle meme, elle sera plus tentee par faire de plus en plus de betises, fais confiance a ta soeur, je sais ke tu l aime et tu veux la proteger, mais faut kan meme lui laisser un peu de liberte et de responsablilite Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Non mais comment on peut poser ce genre de question sans en avoir honte. Tu veux espionner ta soeur et tu veux qu'on t'aide à le faire ? Ta soeur est une adulte, elle a sa propre vie privée, avec ses rêves et ses fantasmes, et tu veux t'immiscer dans ça ? *****Censuré*****. Ben continue comme ça, ***Censuré****pour vérifier qu'elle fait pas de bétises, mais stp ne viens pas nous raconter ça ! Modération: Veuillez éviter ce genre d'attaques. [ Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 salut les amis ma soeur fréquante le net souvent ,moi je suis au boulot ma mére ne sais rien sur le net que un moyen de jouer et s'amuser ma soeur se conecte sur msn je l'ai vu qu'elle parle avec des femmes mais comme elle est trop naive et elle as que 18 ans j'ai tellement peur qu'elle fasse une relation avec quelq'u ou bien qu'elle se mentre sur cam et on algérie c'est la catastrophe faire passer les foto des filles avec foto chop nues et les faire distribuer avec bluetoth ext ext des probleme de net coment je surveille ses conversation msn? sans lui faire attention ke je le fasse pr les page du net g mis hisotique de 15 jours je remarque qu'elle fréquente que des site de coifure et catalogue et cuisine pr les site je peux le savoir mais pr le msn comment je fais? en resiliant l'abonnement internet et en lui tirant deux balles dans les jambes. sérieusemnt ta ptite soeure a le droit d'avoir des amis, tu pe pas la survéillé eternellement c'est un peux archaique comme raisonnement. Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 comme ça tu veux qu'on t'aide a espionner ta petite soeur!!:D...hummmm... bn...prkoi tu n'irais poas lui parler tou simplement pas comme un grand frere mais un ami qui ne veut que sn bien...fais lui comprendre doucement et gentillement et d'une manière civilisé comment le net peut etre dangereux! fais lui découvrir ds sites intéressants et instructives pr l'occuper un peu...comme ça il ira moin vers l'msn et autre futilités:) limite lui ses heurs ou ses jours de connexion!...par ex la nuit interdiction de t connecter!ou alors pendant ls etudes,plus d'internet!sauf ls weekend!tu peux prendre le cable avc toi au boulot:D çla dit,ne t'en fais pas tant que ça....adolescence,ce ça passe nn?et généralement sans trop d souci surtt lorsque on a une bonne éducation et de l'écoute bien sur! bon courage....pas pr toi!mais pr ta soeur bien sur:D Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Comment vérifier le msn d'autrui,je sais pas par contre il me semble que tu te prend un peu trop la tete avec çà. Le fait qu'elle n'accède pas aux sites malsains prouve bien que ce volet ne l'interesse pas et tant mieux. Tu peux continuer à surveiller l'historique,sans qu'elle ne se rende compte tout en lui insinuant qu'internet peut cacher des escros,des pervers... tu peux meme inventer des histoires de filles qui sont tombées dans des pièges (t'es pas obligé de détailler...) mais juste pour lui mettre la puce à l'oreille car c'est l'ignorance qui penalisent les ado.:confused: Voilà,sinon reste sympa avec elle,çà l'aidera.:o Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Non mais comment on peut poser ce genre de question sans en avoir honte. Tu veux espionner ta soeur et tu veux qu'on t'aide à le faire ? Ta soeur est une adulte, elle a sa propre vie privée, avec ses rêves et ses fantasmes, et tu veux t'immiscer dans ça ? *****Censuré*****. Ben continue comme ça, ***Censuré****pour vérifier qu'elle fait pas de bétises, mais stp ne viens pas nous raconter ça ! c est mechant de dire ca, c est juste un frere protecteur, et il a peur ke sa soeur tombe dans de mauvaises mains!!! Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Comment vérifier le msn d'autrui,je sais pas par contre il me semble que tu te prend un peu trop la tete avec çà. Le fait qu'elle n'accède pas aux sites malsains prouve bien que ce volet ne l'interesse pas et tant mieux. Tu peux continuer à surveiller l'historique,sans qu'elle ne se rende compte tout en lui insinuant qu'internet peut cacher des escros,des pervers... tu peux meme inventer des histoires de filles qui sont tombées dans des pièges (t'es pas obligé de détailler...) mais juste pour lui mettre la puce à l'oreille car c'est l'ignorance qui penalisent les ado.:confused: Voilà,sinon reste sympa avec elle,çà l'aidera.:o :mdr:je fais pareil avc ms petites soeurs...sauf que moi j'entre ds ls details!vu qu'on est entre filles!et ça marche:Dhihihih...elles sont pas traumatisées...mais ça va just ce qu'il faut! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 salut les amis ma soeur fréquante le net souvent ,moi je suis au boulot ma mére ne sais rien sur le net que un moyen de jouer et s'amuser ma soeur se conecte sur msn je l'ai vu qu'elle parle avec des femmes mais comme elle est trop naive et elle as que 18 ans j'ai tellement peur qu'elle fasse une relation avec quelq'u ou bien qu'elle se mentre sur cam et on algérie c'est la catastrophe faire passer les foto des filles avec foto chop nues et les faire distribuer avec bluetoth ext ext des probleme de net coment je surveille ses conversation msn? sans lui faire attention ke je le fasse pr les page du net g mis hisotique de 15 jours je remarque qu'elle fréquente que des site de coifure et catalogue et cuisine pr les site je peux le savoir mais pr le msn comment je fais? je ne crois pas qu'ell est si naive que ça faut qu'elle sache que vous faites confiance en elle tu vois pas la peine de s'inquieter Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 moi je sais comment garder ls conversations de l'msn...mais jte l dirais pas!dsl....:cool:il faut rester solidaire entre filles!:04: Citer Link to post Share on other sites
lollita 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Non mais comment on peut poser ce genre de question sans en avoir honte. Tu veux espionner ta soeur et tu veux qu'on t'aide à le faire ? Ta soeur est une adulte, elle a sa propre vie privée, avec ses rêves et ses fantasmes, et tu veux t'immiscer dans ça ? *****Censuré*****. Ben continue comme ça, ***Censuré****pour vérifier qu'elle fait pas de bétises, mais stp ne viens pas nous raconter ça ! jeudissi...c'est vraiment pas intelligent ce que tu viens de dire..l'inceste mais qui a parlé d'inceste... je suis contre le fait qu'il l'espionne mais de la le dire que c'est inscestituex:mad: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Haha moi j'ai tt compris elle a 18 ans et parle avec des femmes.... tu veux avoir les contacts de ta soeur fakou bik :mdr: Non sérieux comment espionner sa soeur sur le net c'est une mission presque impossible :mdr: Bon un p'tit tuyeau .. MSN enregistre l'historique des conversations sur le disque dur (si la case est cochée) :mdr: mais une fois que l'historique de navigation et des discussions est espionné tu passes au portable ? à la rue ? Donne lui des conseils si tu veux mais laisse ta soeur vivre sa vie privée Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Haha moi j'ai tt compris elle a 18 ans et parle avec des femmes.... tu veux avoir les contacts de ta soeur fakou bik :mdr: Non sérieux comment espionner sa soeur sur le net c'est une mission presque impossible :mdr: Bon un p'tit tuyeau .. MSN enregistre l'historique des conversations sur le disque dur (si la case est cochée) :mdr: mais une fois que l'historique de navigation et des discussions est espionné tu passes au portable ? à la rue ? Donne lui des conseils si tu veux mais laisse ta soeur vivre sa vie privée la il t'adore je crois!:Datends toi a ce qu'il t'invite pr diner...vs passerez la soiré a comploter contre sa soeur.....et tu lui aprendras tou ls tour possible!:D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Reviens ... t'as le droit de vouloir protéger ta sœur, t'es un bon frère (même si je pensais que tu étais une sœur) ... :o :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 la il t'adore je crois!:Datends toi a ce qu'il t'invite pr diner...vs passerez la soiré a comploter contre sa soeur.....et tu lui aprendras tou ls tour possible!:D Pour la soirée et le dinner je ne pense pas je suis a au moins 1500 Km de chez lui :mdr: Je lui propose plutôt une formation a distance et là il partagera l'écran de sa soeur en temps réel sans qu'elle le sache :cool:. Tarif : 30 euros l'heure pour l'ahbabes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 salut les amis ma soeur fréquante le net souvent ,moi je suis au boulot ma mére ne sais rien sur le net que un moyen de jouer et s'amuser ma soeur se conecte sur msn je l'ai vu qu'elle parle avec des femmes mais comme elle est trop naive et elle as que 18 ans j'ai tellement peur qu'elle fasse une relation avec quelq'u ou bien qu'elle se mentre sur cam et on algérie c'est la catastrophe faire passer les foto des filles avec foto chop nues et les faire distribuer avec bluetoth ext ext des probleme de net coment je surveille ses conversation msn? sans lui faire attention ke je le fasse pr les page du net g mis hisotique de 15 jours je remarque qu'elle fréquente que des site de coifure et catalogue et cuisine pr les site je peux le savoir mais pr le msn comment je fais? une pratique très intéressante , que j'ai essayer avec ma mère et ma sœur et qui marche vraiment , c'est de leurs brûler le visage avec de l'acide , du coup , elle sont moche et personne ne va publier les photos d'une fille moche sur internet ps: ps ma sœur fait peur méme a l'epicier Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 une pratique très intéressante , que j'ai essayer avec ma mère et ma sœur et qui marche vraiment , c'est de leurs brûler le visage avec de l'acide , du coup , elle sont moche et personne ne va publier les photos d'une fille moche sur internet ps: ps ma sœur fait peur méme a l'epicier bigmdr Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Pour la soirée et le dinner je ne pense pas je suis a au moins 1500 Km de chez lui :mdr: Je lui propose plutôt une formation a distance et là il partagera l'écran de sa soeur en temps réel sans qu'elle le sache :cool:. Tarif : 30 euros l'heure pour l'ahbabes :mdr: ah le malade:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: sur que t'en a fais bavé toi a ts soeurs!:D Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 une pratique très intéressante , que j'ai essayer avec ma mère et ma sœur et qui marche vraiment , c'est de leurs brûler le visage avec de l'acide , du coup , elle sont moche et personne ne va publier les photos d'une fille moche sur internet ps: ps ma sœur fait peur méme a l'epicier éy tuco...t'es psychopathe alors!:D...merci d ns l fair savoir! quand je pense qu'il ya ds gens qui ont subit ça pr de vrai...c'est pas une aussi bonne blague.sans vouloir te vexé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Tu peux lui parler de tes inquiétudes de grand frère sans passer par l'espionnage. Tout comme toi, elle a le droit d'avoir une vie privée et secrète. Si par curiosité, l'envie lui prenait de visiter un site particulier, as-tu vraiment envie de le savoir? Qu'est-ce que ça t'apporterait à part un nouveau regard pas très sain sur ta propre soeur? Personnellement, je trouve que celà traduit une envie de contrôle. Une chance que les gens ne peuvent pas entrer dans nos têtes. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Tu peux lui parler de tes inquiétudes de grand frère sans passer par l'espionnage. Tout comme toi, elle a le droit d'avoir une vie privée et secrète. Si par curiosité, l'envie lui prenait de visiter un site particulier, as-tu vraiment envie de le savoir? Qu'est-ce que ça t'apporterait à part un nouveau regard pas très sain sur ta propre soeur? Personnellement, je trouve que celà traduit une envie de contrôle. Une chance que les gens ne peuvent pas entrer dans nos têtes. heureusement :confused: t imagine tout ce k ils peuvent trouver :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 heureusement :confused: t imagine tout ce k ils peuvent trouver :D Heuuuuuuuu :chut:, mon imagination est saturée, je te dis pas, il y a trop de choses dedans:D:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Non mais comment on peut poser ce genre de question sans en avoir honte. Tu veux espionner ta soeur et tu veux qu'on t'aide à le faire ? Ta soeur est une adulte, elle a sa propre vie privée, avec ses rêves et ses fantasmes, et tu veux t'immiscer dans ça ? *****Censuré*****. Ben continue comme ça, ***Censuré****pour vérifier qu'elle fait pas de bétises, mais stp ne viens pas nous raconter ça ! Modération: Veuillez éviter ce genre d'attaques. Ce n'est pas UNE ATTAQUE. C'est MON analyse, et je vous ai pas demandé de la partager. Je vous explique ! Beaucoup d'algériens se comportent avec leurs soeurs comme si c'étaient leurs copines. Quand sa soeur sort avec qqn, il devient fou, il se sent trahi qu'elle a offert sa ch** à qqn d'autre. Je comprend pas pourquoi ça dérange tant les gens que leurs soeurs s'amusent s'il n'y avait pas un sentiment qui est un peu malsain au départ. Perso, j'aurais jamais cherché à fouiller ds les mails perso de ma soeur, imaginons qu'elle raconte ses amours à des copines, imaginons qu'elle parle de ses fantasmes, imaginons ... comme toutes les filles de 18 ans !!! aller fouiller dans ça rrrrrrrrrrrrrrrr Il manquerait plus qu'il espionne sa mère aussi. Bref, que j'ai raison ou pas, ça aurait été mieux de laisser le soin au commentateurs d'infirmer ou de confirmer mon avis (comme ils l'ont déjà fait d'ailleurs), ça s'apelle le débat, sauf si vous voulez jouez à Dieu c autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts