Jump to content

Comment surveiller ma soeur

Recommended Posts

Ce n'est pas UNE ATTAQUE.

C'est MON analyse, et je vous ai pas demandé de la partager.

Je vous explique !

Beaucoup d'algériens se comportent avec leurs soeurs comme si c'étaient leurs copines. Quand sa soeur sort avec qqn, il devient fou, il se sent trahi qu'elle a offert sa ch** à qqn d'autre.

Je comprend pas pourquoi ça dérange tant les gens que leurs soeurs s'amusent s'il n'y avait pas un sentiment qui est un peu malsain au départ.

Perso, j'aurais jamais cherché à fouiller ds les mails perso de ma soeur, imaginons qu'elle raconte ses amours à des copines, imaginons qu'elle parle de ses fantasmes, imaginons ... comme toutes les filles de 18 ans !!! aller fouiller dans ça rrrrrrrrrrrrrrrr

Il manquerait plus qu'il espionne sa mère aussi.

Bref, que j'ai raison ou pas, ça aurait été mieux de laisser le soin au commentateurs d'infirmer ou de confirmer mon avis (comme ils l'ont déjà fait d'ailleurs), ça s'apelle le débat, sauf si vous voulez jouez à Dieu c autre chose.

Là n'est pas l'intention, par contre on recommande un minimum de courtoisie dans les échanges.

Lorsque vous dites: ''Quand sa soeur sort avec qqn, il devient fou, il se sent trahi qu'elle a offert sa ch** à qqn d'autre.''

Et bien, je peux vous assurer que c'est un langage vulgaire et celà partout sur la planète. Oseriez-vous utiliser ce genre de propos en présence de votre famille?

Veuillez considérer FA comme une famille dans laquelle il n'y a pas de tabous à condition que le langage demeure respectable.

éy tuco...t'es psychopathe alors!:D...merci d ns l fair savoir!

quand je pense qu'il ya ds gens qui ont subit ça pr de vrai...c'est pas une aussi bonne blague.sans vouloir te vexé.

ct de l'ironie , je déteste les personne qui veulent surveiller leur proche

c affreux le titre "surveiller " elle n'a que 18ans eh apres ?? 18ans elle est majjeur je crois

p.s c de l'espionage

p.s 2

je n'ai que 18ans et jai commancé a me connecter des l'age de 16ans "je crois a 16ans je sais faire la difference entre ce qui est bien et ce qui est mauvais alors la 18ans ... mais rien ne jusifie j'ai appris a ne pas faire confiance a n'importe qui et me faire des amis et a imposer mon point de vue et connaitre de nombreuses montalités des gens s'evader du monde réel voyager et et ... etc "

donc si j"ai été ta soeur et je saurai que mon frere me surveille et me fais pas confiance je serai tres deçu ...

p.s 3 chez nous il ya un proverbe kabyle qui dit" ala wine intikhdemen igtchoukoun" ghir li ydirhom li ychak

18ans ?? elle est a la fac non??.............????

salut les amis

ma soeur fréquante le net souvent ,moi je suis au boulot ma mére ne sais rien sur le net que un moyen de jouer et s'amuser

ma soeur se conecte sur msn je l'ai vu qu'elle parle avec des femmes mais comme elle est trop naive et elle as que 18 ans j'ai tellement peur qu'elle fasse une relation avec quelq'u ou bien qu'elle se mentre sur cam et on algérie c'est la catastrophe faire passer les foto des filles avec foto chop nues et les faire distribuer avec bluetoth ext ext des probleme de net

coment je surveille ses conversation msn? sans lui faire attention ke je le fasse

pr les page du net g mis hisotique de 15 jours je remarque qu'elle fréquente que des site de coifure et catalogue et cuisine

pr les site je peux le savoir mais pr le msn comment je fais?

Écoutes sahbi c'est pas pour te faire la morale mais selon moi le mieux c'est de parler à ta soeur et l'informer des dangers de l'internet, il vaut mieux apprendre à quelqu'un à pecher que de devoir le nourrir durant toute son existence :)

Une bonne idée de Tonton Harley.....

une pratique très intéressante , que j'ai essayer avec ma mère et ma sœur et qui marche vraiment , c'est de leurs brûler le visage avec de l'acide , du coup , elle sont moche et personne ne va publier les photos d'une fille moche sur internet

ps: ps ma sœur fait peur méme a l'epicier

Sans aller jusqu'aux extrémités préconiser par Turco, mais qui sont efficaces à n'en point douter, voici un petit truc, bien aisé à mettre en place, sans aucune violence et qui ne laisse aucune séquelle physique.

Allez dans un magasin de sport et dirigez vous vers le rayons des arts-martiaux et des sports de combat. Faites l'achat d'une paire de gants de boxes. Prenez les plus volumineux que le magasin ait en rayon. N'oubliez pas de compléter votre achat par du ruban adhésif "hyper-strong fight", celui employé lors des combats pour les titres mondiaux de boxe. (2 roulaux)

Quand vous rentrerez chez vous, dites à votre petite soeur que vous venez de lui acheter une jolie paire de moufles car l'hiver s'annonce froid et long.

Comme pour tout les cadeaux, demandez lui de fermer les yeux le temps que vous lui mettrez les mouffles. Une fois qu'elle a les yeux fermés, mettez lui prestement les gants. Serrez les cordons sur ses poignets, faites un double noeud bien solide et entourez le tout avec le ruban adhésif. N'oubliez pas aussi de mettre du ruban sur la bouche de votre soeur pour qu'elle ne tente pas d'enlever les gants avec sa bouche.

Je peux vous assurer qu'ainsi appareillée, mademoiselle votre soeur ne pourra pas se servir ni du clavier ni d'un écran tactile.

Voila un bon travail de fait.

Non, ne me remerciez pas, c'est tout naturel que les anciens comme moi partagent leur modeste savoir avec les jeunes comme vous.

Cordialement - - - -:boxing:

salut les amis

ma soeur fréquante le net souvent ,moi je suis au boulot ma mére ne sais rien sur le net que un moyen de jouer et s'amuser

ma soeur se conecte sur msn je l'ai vu qu'elle parle avec des femmes mais comme elle est trop naive et elle as que 18 ans j'ai tellement peur qu'elle fasse une relation avec quelq'u ou bien qu'elle se mentre sur cam et on algérie c'est la catastrophe faire passer les foto des filles avec foto chop nues et les faire distribuer avec bluetoth ext ext des probleme de net

coment je surveille ses conversation msn? sans lui faire attention ke je le fasse

pr les page du net g mis hisotique de 15 jours je remarque qu'elle fréquente que des site de coifure et catalogue et cuisine

Si les historique de 15 jours revelent des sites de coiffure et de cuisine c est effectivement gravissime; peut etre faudrait il appeler la police pour enfermer cette delinquante dangereuse.....:mdr:

AUTREMENT

Recette infaillible pour la surveiller

que ta mere dise a ta soeur que desormais elle doit te surveiller H24 ; comme ca ta soeur te lachera plus et tu sauras tout ce qu elle faitmurFrape

salut les amis

ok tu as peur pour ta soeur, mets là en garde une fois et c'est tout !!! c'est typique je trouve des frères qui surveille leur soeur et franchement je ne suporte pas ca !!! murFrape

Si les historique de 15 jours revelent des sites de coiffure et de cuisine c est effectivement gravissime; peut etre faudrait il appeler la police pour enfermer cette delinquante dangereuse.....:mdr:

Foukadz à raison:

Les sites de coiffure c'est pour apprendre à couper les cheveux en quatre et ainsi trouver toujours une excuse indiscutable à ses turpitudes.

Les sites de cuisines sont des lieux de debauches ou les jeunes filles perdent leur innocence. Quoi de plus révoltant que la photo d'un plateau de Mekroud, d'une assiette de poivrons grillés, d'une omelette pomme de terre/oignon ou celle d'un couscous à l'agneau. Je ne parle pas des autres ignominies que ces sites osent diffuser. J'en ai la nausée...

Courage, soit fort! Parfois la vie nous impose de douloureuses épreuves.