Jump to content

Comment faire pou me venger?

Recommended Posts

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

envois lui une enveloppe a son adresse , dedans tu va mettre 5 goutes de phénol ( acide phénique ) .

Le phénol est fortement corrosif . Même une solution aqueuse à 1 % génèrera des irritations sévères.

Les brûlures sont très douloureuses et longues à guérir. De plus, elles peuvent être suivies de complications graves pouvant mener à la mort de par la toxicité de ce composé et sa capacité à pénétrer dans l'organisme en traversant la peau.

tu est fou minouche ? bon conseil, comme ça elle fini sa vie en prison.:mad:

voilà :(

une personne m'a manipulé et j'aimerai la manipuler à mon tour....:mad::rolleyes:

enfin du coup je vais essayer :confused:

des conseils..???????

salam.

je te conseille de dire seulement حسبي الله و نعم الوكيلet tu verras le résultat aprés!!!

voilà :(

une personne m'a manipulé et j'aimerai la manipuler à mon tour....:mad::rolleyes:

enfin du coup je vais essayer :confused:

des conseils..???????

Weklilou ezza3tar medrousse bech`menttar wel 3antar ouzidilou el 9attrane wel m3adnousse, bakhrilou bel kawi wel djawi, wekli 3lihe bela7mar ou belassfar

Weklilou ezza3tar medrousse bech`menttar wel 3antar ouzidilou el 9attrane wel m3adnousse, bakhrilou bel kawi wel djawi, wekli 3lihe bela7mar ou belassfar

baghi dir grattin fi el coucha :rolleyes:

non serieusement ...je veux juste savoir comment faire tourner la roue