Jump to content

Comment faire pou me venger?

Recommended Posts

Guest elmaknine
voilà :(

une personne m'a manipulé et j'aimerai la manipuler à mon tour....:mad::rolleyes:

enfin du coup je vais essayer :confused:

des conseils..???????

salam

en toUrnant la page et en pardonant sans oublier.:cool:

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si tu veux des conseils il faut préciser en quoi tu veux le manipuler.

J'ai une amie qui réussit à manipuler n'importe quel mec qu'elle veut, donc en principe elle pourrait t'aider.

mouahahahahaha (c'était un rire diabolique :D)

hainnnnnnnnn?!!!!!!

interessant!!plus de details,please!!!!:D

hainnnnnnnnn?!!!!!!

interessant!!plus de details,please!!!!:D

Y a un recette secrète. Je te la donne mais promets moi de la laisser entre nous ok ?

Faut prendre 10 puces Djezzy, achetées avant le 01 Octobre 2009 (importante la date sinon ça marche pas). Tu les mets dans un "mehraz" et tu les casses en prononçant le nom de la personne que tu veux venger 3 fois ou bien 7 fois ou bien 10 fois.

voilà :D

dame de piques je suis une vrai peste quand on touche à ma fierté un vrai scorpion quand on touche à ma famille

bref

lolita jpeux pas tdonner une tactic (lol) si je sais pas à quoi tu veux répondre?

mm si faire en sorte de le rabaisser devant tout le monde et toucher sa "rojla" lui ferait bcp de mal

voilà :(

une personne m'a manipulé et j'aimerai la manipuler à mon tour....:mad::rolleyes:

enfin du coup je vais essayer :confused:

des conseils..???????

si l'offense était si grave, crois-moi que tu aurais trouvé par toi-même comment te venger!

C'est quoi la prochaine question: comment pirater un ordi, comment fabriquer une bombe? Il y a des limites à demander aux autres comment mal faire!

envois lui une enveloppe a son adresse , dedans tu va mettre 5 goutes de phénol ( acide phénique ) .

Le phénol est fortement corrosif . Même une solution aqueuse à 1 % génèrera des irritations sévères.

Les brûlures sont très douloureuses et longues à guérir. De plus, elles peuvent être suivies de complications graves pouvant mener à la mort de par la toxicité de ce composé et sa capacité à pénétrer dans l'organisme en traversant la peau.

Ah on me censure pour avoir parlé d'inceste et on laisse sur le forum des recettes pareilles (@Mimich)!

Quand on donne le travail de modération à des nanas voilà ce que ça donne bigmdr

Ecoute lollita, je pense que le meilleur moyen serait que tu dises qu'il a une petite bigmdr