Malko 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Il ne faut être égoïste ! Quand tu vois quelqu'un faire un acte contre nature et dégradant pour le genre humain tu dois le dénoncer, car il y va de la pérennité des humains sur cette terre ! Un couple est composé d'une femelle et 'd'un male..Sans une ovule et un spermatozoïde, il n'y aura pas de.....continuité des humains sur cette planète. Un anus ne peut jamais jouer le rôle d'un utérus. Un spermatozoïde ne peut jamais remplacer une ovule. En physique deux poles de même signe ( même polarité) se repoussent , telle est la loi de la nature Sauf que ces lois de la physique ne s'applique qu'a des materiau d'origine mineral. l'etre humain etant d'origine organique bien qu'assemblé avec des elements du monde mineral,ta these ne tiens pas. dsl!! Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Sauf que ces lois de la physique ne s'applique qu'a des materiau d'origine mineral. l'etre humain etant d'origine organique bien qu'assemblé avec des elements du monde mineral,ta these ne tiens pas. dsl!! Tes neuronnes sont des minéraux ? Alors là je comprends le pourquoi de ta prise de position sur ce sujet !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Malko 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Tes neuronnes sont des minéraux ? Alors là je comprends le pourquoi de ta prise de position sur ce sujet !:mdr: Mineral n'etait certe pas le bon adjectif a employer,j'aurais du parler des metaux ce qui aurait été plus approprié mais le fait est que......... c'est surtout l'etroitesse d'esprit qui rend les gens intolerant ou parfois une homosexualité refoulé et non assumé. :p Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Sauf que ces lois de la physique ne s'applique qu'a des materiau d'origine mineral. l'etre humain etant d'origine organique bien qu'assemblé avec des elements du monde mineral,ta these ne tiens pas. dsl!! Le fils du sphin s'est trompé de livre. L'amour c'est de la physique dans son côté acrobatique, et pouvant défier les lois de la pesanteur : phénomènes de lévitation fréquents, mais au départ c'est de la chimie, et comme je l'ai démontré scientifiquement et en m'appuyant sur des textes sacrés, tous d'accord sur les origines de l'homme, c'est de l'homme que dérive la femme, donc le phénomène d'attirance peut résulter de l'amour de personnes de même sexe, mais ayant des sensibilités et des attirances de sexes différents. C'est contraire à notre éducation, mais c'est en train de changer. En tout cas Dieu réserve au bon musulman des partis de zina avec des éphèbes de toute beauté. Si on dit que l'homosexualité est haram, il faut alors demander à Dieu de la supprimer de son tour opérator. Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Modération : veuillez éviter les provocations Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 "Ce qui est blamable"donc qui n'est pas condamnable...... le sens des mots est important....;) n'est ce pas? tu peux trouver plusieurs sens aux mots que j'emploi, mais je sais que je suis contre l'homosexualité et qu'elle sera sévérement punie... Allah ou 'Alem Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Il ne faut être égoïste ! Quand tu vois quelqu'un faire un acte contre nature et dégradant pour le genre humain tu dois le dénoncer, car il y va de la pérennité des humains sur cette terre ! Un couple est composé d'une femelle et 'd'un male..Sans une ovule et un spermatozoïde, il n'y aura pas de.....continuité des humains sur cette planète. Un anus ne peut jamais jouer le rôle d'un utérus. Un spermatozoïde ne peut jamais remplacer une ovule. En physique deux poles de même signe ( même polarité) se repoussent , telle est la loi de la nature Salam ou 'Alaykoum tu veux que je le dénonce comment??? si j'étais en terre d'Islam, peut être... mais ici, je me contente de pratiquer mon Dine comme je le peux... le jour où j'aurai atteint la perfection dans ma pratique, alors là peut etre que je parlerai... mais vue que c'est une chose impossible... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Le fils du sphin s'est trompé de livre. L'amour c'est de la physique dans son côté acrobatique, et pouvant défier les lois de la pesanteur : phénomènes de lévitation fréquents, mais au départ c'est de la chimie, et comme je l'ai démontré scientifiquement et en m'appuyant sur des textes sacrés, tous d'accord sur les origines de l'homme, c'est de l'homme que dérive la femme, donc le phénomène d'attirance peut résulter de l'amour de personnes de même sexe, mais ayant des sensibilités et des attirances de sexes différents. C'est contraire à notre éducation, mais c'est en train de changer. En tout cas Dieu réserve au bon musulman des partis de zina avec des éphèbes de toute beauté. Si on dit que l'homosexualité est haram, il faut alors demander à Dieu de la supprimer de son tour opérator. tu n'as rien prouvé du tout! franchement je vois pas l'homosexualité dans le fait qu'Eve ait été crée d'une côte d'Adam, Aly Salam Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 tu n'as rien prouvé du tout! franchement je vois pas l'homosexualité dans le fait qu'Eve ait été crée d'une côte d'Adam, Aly Salam Mais si Habiba ! Ils ont les mêmes caractéristiques. Au départ ils sont homos, puis ils se différencient. Après c'est les combinaisons génétiques qui parlent : un couple hétéro avec des organes sexuels différents, des couples homos avec mêmes sexes, mais avec pour l'un la sensibilité du sexe opposé. Tu peux prier sans t'arrêter jour et nuit, tu ne changeras rien. Ce n'est pas du vice, mais de la génétique. Le vicieux, celui qui pêche, le dangereux, c'est le refoulé. Chez les animaux existent aussi des manifestations sexuelles entre même sexe. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Mais si Habiba ! Ils ont les mêmes caractéristiques. Au départ ils sont homos, puis ils se différencient. Après c'est les combinaisons génétiques qui parlent : un couple hétéro avec des organes sexuels différents, des couples homos avec mêmes sexes, mais avec pour l'un la sensibilité du sexe opposé. Tu peux prier sans t'arrêter jour et nuit, tu ne changeras rien. Ce n'est pas du vice, mais de la génétique. Le vicieux, celui qui pêche, le dangereux, c'est le refoulé. Chez les animaux existent aussi des manifestations sexuelles entre même sexe. la tu m'expliques le fait d'être homo, mais pas pourquoi tu dis que nous avons été crée d'une relation homosexuelle! les choses sont claires pourtant, Eve crée d'une cote d'Adam, ensuite leurs enfants se mariaient entre eux... un garcon d'une portée avec une FILLE d'une autre portée, et non pas deux garcons ensemble ou deux filles ensemble... c'est contre nature... Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 la tu m'expliques le fait d'être homo, mais pas pourquoi tu dis que nous avons été crée d'une relation homosexuelle! les choses sont claires pourtant, Eve crée d'une cote d'Adam, ensuite leurs enfants se mariaient entre eux... un garcon d'une portée avec une FILLE d'une autre portée, et non pas deux garcons ensemble ou deux filles ensemble... c'est contre nature... C'est pas contre nature parce que la nature les a faits homo. C'est contre ta culture et ton conditionnement, d'accord ! Les hasards de l'hérédité et surtout de la génétique font qu'ont peut engendrer des enfants qui seront homos; même par des anti-homos comme toi. Fallait pas créer la femme sur la matière de l'homme,mais autrement. L'Islam, en séparant les sexes et en interdisant les relations sexuelles avant mariage favorise les expériences amoureuses entre personnes du même sexe. Certaines jeunes femmes pour ne pas se faire déflorer acceptent la sodomie...et y prennent goût !! Conclusion : le dire n'implique pas le faire. En cachette chacun fait ce qui lui plait. Et nous, on a l'honnêteté de dire qu'on peut le faire si ça convient aux deux. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 C'est pas contre nature parce que la nature les a faits homo. C'est contre ta culture et ton conditionnement, d'accord ! Les hasards de l'hérédité et surtout de la génétique font qu'ont peut engendrer des enfants qui seront homos; même par des anti-homos comme toi. Fallait pas créer la femme sur la matière de l'homme,mais autrement. L'Islam, en séparant les sexes et en interdisant les relations sexuelles avant mariage favorise les expériences amoureuses entre personnes du même sexe. Certaines jeunes femmes pour ne pas se faire déflorer acceptent la sodomie...et y prennent goût !! Conclusion : le dire n'implique pas le faire. En cachette chacun fait ce qui lui plait. Et nous, on a l'honnêteté de dire qu'on peut le faire si ça convient aux deux. Faut pas confondre ... tapettisme et Sodomie ... je connais plein de filles ... qui adorent se faire prendre ... par le chemin des ecoliers ... pourquoi les priver de ce plaisir? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 C'est pas contre nature parce que la nature les a faits homo. C'est contre ta culture et ton conditionnement, d'accord ! Les hasards de l'hérédité et surtout de la génétique font qu'ont peut engendrer des enfants qui seront homos; même par des anti-homos comme toi. Fallait pas créer la femme sur la matière de l'homme,mais autrement. L'Islam, en séparant les sexes et en interdisant les relations sexuelles avant mariage favorise les expériences amoureuses entre personnes du même sexe. Certaines jeunes femmes pour ne pas se faire déflorer acceptent la sodomie...et y prennent goût !! Conclusion : le dire n'implique pas le faire. En cachette chacun fait ce qui lui plait. Et nous, on a l'honnêteté de dire qu'on peut le faire si ça convient aux deux. c'est dans la culture dans laquelle on évolue qui fait devenir homo, c'est en banalisant que tu incites les gens à s'initier à ca! pour ce qui est de la sodomie, c'est une pratique interdite, donc après les filles qui ont recours à ca pour avoir des relations hors mariage, c'est qu'elles veulent rester vierge culturellement et non pas pas croyance. tu peux trouver toutes les excuses que tu veux pour dire que l'islam favorise l'homosexualité, les gens trouveront toujours des excuses pour justifier leurs péchés... pour ta conclusion, il ne faut pas oublier que ce n'est pas parce que tu ne vois pas Allah, que Lui ne te vois pas! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 pour ce qui est de la sodomie, c'est une pratique interdite, donc après les filles qui ont recours à ca pour avoir des relations hors mariage, c'est qu'elles veulent rester vierge culturellement et non pas pas croyance. Le Coran n'interdit ... pas du tout la sodomie ... sauf si on interprete ... un verset de soute el baqara ... ou il est dit qu'il vaut mieux ... entrer par la porte plutot que ... par la fenetre ... et il existe des filles qui aiment ca ... pas pour rester vierges ... mais parce qu'elles aiment ca Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Le Coran n'interdit ... pas du tout la sodomie ... sauf si on interprete ... un verset de soute el baqara ... ou il est dit qu'il vaut mieux ... entrer par la porte plutot que ... par la fenetre ... et il existe des filles qui aiment ca ... pas pour rester vierges ... mais parce qu'elles aiment ca ca c'est leur probléme.... voici un texte: Pourquoi l’Islam considère-t-il la sodomie et le lesbianisme comme interdits ? Je sais qu’ils sont interdits, mais pourquoi ? Qu’est-ce que le Coran et la Sunna disent à ce sujet ? Louange à Allah 1/ Il ne convient pas à un musulman de douter un seul instant de la sagesse de la loi d’Allah. Il doit savoir que les prescriptions et les proscriptions divines reposent sur une sagesse parfaite et tracent le chemin droit, le seul dans le cadre duquel l’homme peut vivre dans la sécurité et la quiétude, et préserve son honneur, sa raison et sa santé, tout en étant en parfaite harmonie avec la nature dont Allah a dotél’homme. Des athées ont tenté de remettre en cause les dispositions législatives de l’Islam. A ce propos, ils ont rejeté la répudiation, la polygamie et prôné la légalisation de la consommation du vin. Celui qui regarde les conditions de vie qui prévalent dans leurs sociétés, se rend compte de leur état de dégradation. Quand ils ont rejeté la répudiation, ils l’ont vue remplacer par le meurtre. A la place de la polygamie, on a vu se substituer l’adoption de maîtresses. La législation de la consommation du vin a entraîné l’éclosion des vices et toutes sortes d’actes de débauche. Le lesbianisme et la sodomie sont contraires à la nature humaine. Bien plus, même les animaux sont faits tels que le mâle est attiré par la femelle et vice versa. Celui qui s’oppose (à cet ordre) s’oppose à la nature. La propagation de ces pratiques a entraîné l’éclosion de nombreuses maladies que ni l’Orient ni l’Occident ne peuvent ignorer. Le SIDA qui résulte de cette extraversion (sexuelle) détruit le système immunitaire chez l’homme. Ce qui suffit (pour montrer le caractère dangereux de ces pratiques). L’extraversion en question a encore entraîné la dislocation de familles, l’abandon du travail et des études pour s’adonner à ces pratiques extraverties. Le musulman ayant reçu leur interdiction de son Maître, le Très Haut, n’a plus besoin que la médecine lui prouve que l’auteur de telles pratiques interdites par Allah subit un préjudice. Le Musulman doit être convaincu qu’Allah le Très Haut n’institue pour les hommes que ce qui leur apporte du bien, et les découvertes récentes ne font que consolider sa certitude et sa conscience de l’importance de la sagesse d’Allah le Très Haut. Ibn al-Qayyim a dit : 1/ Le lesbianisme et la sodomie provoquent une détérioration contraire à la sagesse d’Allah qui se reflète à travers Sa création et Son ordre. La sodomie entraîne des dégâts innombrables. L’objet de cette pratique devrait préférer être tué plutôt que de la subir. Car il se laisse engager dans une détérioration irréversible ; il perd le sens du bien et la pudeur de sorte à ne plus avoir honte d’Allah ni de Ses créatures. Le sperme du sujet altère son cœur et son âme de la même manière que le poison se propage dans un corps. Il existe une divergence de vues sur la question de savoir si l’objet accèdera au paradis. Deux avis sont émis à ce sujet. Et je les ai entendus de Cheikh al-islam (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) les relater ». Voir al-Djawab al-Kafi, p. 115. 2/ Sihaq et mousaahaqa signifie linguistiquement frottement ou écrasement. Dans l’usage courant, les termes renvoient au lesbianisme. Quant au Liwat, il signifie linguistiquement homosexualité masculine. C’est la pratique des gens maudits du Prophète Lotte (psl). Le verbe se conjugue comme suit : latata : il a commis un acte homosexuel à la manière du peuple de Loth. Dans l’usage courant, il s’agit d’introduire l’organe génital mâle dans l’anus d’un mâle. Le Coran et la Sunna parlent de ces pratiques en ces termes : a/ Le Très Haut a dit : «Et Loût, quand il dit à son peuple: "Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n' a commise avant vous? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes! Vous êtes bien un peuple outrancier." » (Coran, 7 : 80-81) ; b/ Il dit encore : «Nous lachâmes sur eux un ouragan, excepté la famille de Loût que Nous sauvâmes avant l' aube, » (Coran, 54 : 34). Le terme hasib désigne un vent porteur de cailloux. - c/ Il dit aussi : «Et Loût, quand il dit à son peuple: "Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l' univers ne vous a précédés. » (Coran, 7 : 80) et : «Et Loût, quand il dit à son peuple: "Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l' univers ne vous a précédés. » (Coran, 29 : 28) d/ : « Et Loût! Nous lui avons apporté la capacité de juger et le savoir, et Nous l' avons sauvé de la cité où se commettaient les vices; ces gens étaient vraiment des gens du mal, des pervers.» (Coran, 21 : 74) e/ : « (Et rappelle- leur) Loût, quand il dit à son peuple: "Vous livrez- vous à la turpitude (l' homosexualité) alors que vous voyez clair".Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs? Vous êtes plutôt un peuple ignorant. Puis son peuple n' eut que cette réponse: "Expulsez de votre cité la famille de Loût! Car ce sont des gens qui affectent la pureté. Nous le sauvâmes ainsi que sa famille, sauf sa femme pour qui Nous avions déterminé qu' elle serait du nombre des exterminés. Et Nous fîmes pleuvoir sur eux une pluie (de pierres). Et quelle mauvaise pluie que celle des gens prévenus!» (Coran, 27 : 54-58) Ce qui précède concerne le châtiment qui leur fut infligé. S’agissant de la disposition applicable à ces pratiques, Allah le Très Haut dit : f/ : « Les deux d' entre vous qui l' ont commise (la fornication), sévissez contre eux. S' ils se repentent ensuite et se réforment, alors laissez- les en paix. Allah demeure Accueillant au repentir et Miséricordieux.» (Coran, 4 : 16). Ibn Kathir a dit : « quant à ceux qui s’y livrent, punissez-les » signifie : punissez les auteurs d’actes homosexuels. Ibn Abbas (P.A.a), Said Ibn Djoubayr et d’autres ont dit : « [la punition] consiste à les insulter, à les critiquer, à les frapper avec des sandales. Cette punition a été abrogée par Allah et remplacée par la flagellation ou la lapidation. Ikrima, Ata, al-Hassan et Abd Allah ibn Kathir ont dit : « Le verset a été révélé à propos de l’homme et de la femme tous deux impliqués dans un acte de fornication. As-Suddi a dit : « Il a été révélé à propos des célibataires ». Moudjahid a dit : « Il a été révélé à propos de deux hommes livrés à l’acte… Il n’a pas utilisé une métaphore pour indiquer l’acte. (Il a précisé clairement). Il a voulu apparemment parler de la sodomie. Allah le sait mieux. g/ d’après Djabir (P.A.a) le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Ce que je crains le plus de ma communauté c’est la pratique du peuple de Loth » (rapporté par at-Tirmidhi, 1457 et par Ibn Madia (2563). Le hadith a été déclaré authentique par Cheikh al-Albani (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) dans Sahih al-Djami sous le numéro 1552). h/ d’après Ibn Abbas, le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Maudit soit celui qui s’accouple avec un animal. Maudit soit celui qui adopte la pratique du peuple de Loth ». (rapporté par Ahmad, 1878). Ce hadith a été déclaré authentique par Cheikh al-Albani dans Sahih al-Djami, sous le numéro 5891. i/ D’après Ibn Abbas (P.A.a) le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Quand vous trouvez quelqu’un entrain de se livrer à la sodomie, tuez les deux personnes impliquées dans l’action. » (rapporté par at-Tirmidhi, 1456 et Abou Dawud 4462 et Ibn Madia, 2561). Le hadith a été déclaré authentique par Cheikh al-Albani dans Sahih al-Djami n° 6589. Allah le sait mieux. Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 ca c'est leur probléme.... voici un texte: Pourquoi l’Islam considère-t-il la sodomie et le lesbianisme comme interdits ? Je sais qu’ils sont interdits, mais pourquoi ? Qu’est-ce que le Coran et la Sunna disent à ce sujet ? Louange à Allah 1/ Il ne convient pas à un musulman de douter un seul instant de la sagesse de la loi d’Allah. Il doit savoir que les prescriptions et les proscriptions divines reposent sur une sagesse parfaite et tracent le chemin droit, le seul dans le cadre duquel l’homme peut vivre dans la sécurité et la quiétude, et préserve son honneur, sa raison et sa santé, tout en étant en parfaite harmonie avec la nature dont Allah a dotél’homme. Des athées ont tenté de remettre en cause les dispositions législatives de l’Islam. A ce propos, ils ont rejeté la répudiation, la polygamie et prôné la légalisation de la consommation du vin. Celui qui regarde les conditions de vie qui prévalent dans leurs sociétés, se rend compte de leur état de dégradation. Quand ils ont rejeté la répudiation, ils l’ont vue remplacer par le meurtre. A la place de la polygamie, on a vu se substituer l’adoption de maîtresses. La législation de la consommation du vin a entraîné l’éclosion des vices et toutes sortes d’actes de débauche. Le lesbianisme et la sodomie sont contraires à la nature humaine. Bien plus, même les animaux sont faits tels que le mâle est attiré par la femelle et vice versa. Celui qui s’oppose (à cet ordre) s’oppose à la nature. La propagation de ces pratiques a entraîné l’éclosion de nombreuses maladies que ni l’Orient ni l’Occident ne peuvent ignorer. Le SIDA qui résulte de cette extraversion (sexuelle) détruit le système immunitaire chez l’homme. Ce qui suffit (pour montrer le caractère dangereux de ces pratiques). L’extraversion en question a encore entraîné la dislocation de familles, l’abandon du travail et des études pour s’adonner à ces pratiques extraverties. Le musulman ayant reçu leur interdiction de son Maître, le Très Haut, n’a plus besoin que la médecine lui prouve que l’auteur de telles pratiques interdites par Allah subit un préjudice. Le Musulman doit être convaincu qu’Allah le Très Haut n’institue pour les hommes que ce qui leur apporte du bien, et les découvertes récentes ne font que consolider sa certitude et sa conscience de l’importance de la sagesse d’Allah le Très Haut. Ibn al-Qayyim a dit : 1/ Le lesbianisme et la sodomie provoquent une détérioration contraire à la sagesse d’Allah qui se reflète à travers Sa création et Son ordre. La sodomie entraîne des dégâts innombrables. L’objet de cette pratique devrait préférer être tué plutôt que de la subir. Car il se laisse engager dans une détérioration irréversible ; il perd le sens du bien et la pudeur de sorte à ne plus avoir honte d’Allah ni de Ses créatures. Le sperme du sujet altère son cœur et son âme de la même manière que le poison se propage dans un corps. Il existe une divergence de vues sur la question de savoir si l’objet accèdera au paradis. Deux avis sont émis à ce sujet. Et je les ai entendus de Cheikh al-islam (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) les relater ». Voir al-Djawab al-Kafi, p. 115. 2/ Sihaq et mousaahaqa signifie linguistiquement frottement ou écrasement. Dans l’usage courant, les termes renvoient au lesbianisme. Quant au Liwat, il signifie linguistiquement homosexualité masculine. C’est la pratique des gens maudits du Prophète Lotte (psl). Le verbe se conjugue comme suit : latata : il a commis un acte homosexuel à la manière du peuple de Loth. Dans l’usage courant, il s’agit d’introduire l’organe génital mâle dans l’anus d’un mâle. Le Coran et la Sunna parlent de ces pratiques en ces termes : a/ Le Très Haut a dit : «Et Loût, quand il dit à son peuple: "Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n' a commise avant vous? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes! Vous êtes bien un peuple outrancier." » (Coran, 7 : 80-81) ; b/ Il dit encore : «Nous lachâmes sur eux un ouragan, excepté la famille de Loût que Nous sauvâmes avant l' aube, » (Coran, 54 : 34). Le terme hasib désigne un vent porteur de cailloux. - c/ Il dit aussi : «Et Loût, quand il dit à son peuple: "Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l' univers ne vous a précédés. » (Coran, 7 : 80) et : «Et Loût, quand il dit à son peuple: "Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l' univers ne vous a précédés. » (Coran, 29 : 28) d/ : « Et Loût! Nous lui avons apporté la capacité de juger et le savoir, et Nous l' avons sauvé de la cité où se commettaient les vices; ces gens étaient vraiment des gens du mal, des pervers.» (Coran, 21 : 74) e/ : « (Et rappelle- leur) Loût, quand il dit à son peuple: "Vous livrez- vous à la turpitude (l' homosexualité) alors que vous voyez clair".Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs? Vous êtes plutôt un peuple ignorant. Puis son peuple n' eut que cette réponse: "Expulsez de votre cité la famille de Loût! Car ce sont des gens qui affectent la pureté. Nous le sauvâmes ainsi que sa famille, sauf sa femme pour qui Nous avions déterminé qu' elle serait du nombre des exterminés. Et Nous fîmes pleuvoir sur eux une pluie (de pierres). Et quelle mauvaise pluie que celle des gens prévenus!» (Coran, 27 : 54-58) Ce qui précède concerne le châtiment qui leur fut infligé. S’agissant de la disposition applicable à ces pratiques, Allah le Très Haut dit : f/ : « Les deux d' entre vous qui l' ont commise (la fornication), sévissez contre eux. S' ils se repentent ensuite et se réforment, alors laissez- les en paix. Allah demeure Accueillant au repentir et Miséricordieux.» (Coran, 4 : 16). Ibn Kathir a dit : « quant à ceux qui s’y livrent, punissez-les » signifie : punissez les auteurs d’actes homosexuels. Ibn Abbas (P.A.a), Said Ibn Djoubayr et d’autres ont dit : « [la punition] consiste à les insulter, à les critiquer, à les frapper avec des sandales. Cette punition a été abrogée par Allah et remplacée par la flagellation ou la lapidation. Ikrima, Ata, al-Hassan et Abd Allah ibn Kathir ont dit : « Le verset a été révélé à propos de l’homme et de la femme tous deux impliqués dans un acte de fornication. As-Suddi a dit : « Il a été révélé à propos des célibataires ». Moudjahid a dit : « Il a été révélé à propos de deux hommes livrés à l’acte… Il n’a pas utilisé une métaphore pour indiquer l’acte. (Il a précisé clairement). Il a voulu apparemment parler de la sodomie. Allah le sait mieux. g/ d’après Djabir (P.A.a) le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Ce que je crains le plus de ma communauté c’est la pratique du peuple de Loth » (rapporté par at-Tirmidhi, 1457 et par Ibn Madia (2563). Le hadith a été déclaré authentique par Cheikh al-Albani (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) dans Sahih al-Djami sous le numéro 1552). h/ d’après Ibn Abbas, le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Maudit soit celui qui s’accouple avec un animal. Maudit soit celui qui adopte la pratique du peuple de Loth ». (rapporté par Ahmad, 1878). Ce hadith a été déclaré authentique par Cheikh al-Albani dans Sahih al-Djami, sous le numéro 5891. i/ D’après Ibn Abbas (P.A.a) le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Quand vous trouvez quelqu’un entrain de se livrer à la sodomie, tuez les deux personnes impliquées dans l’action. » (rapporté par at-Tirmidhi, 1456 et Abou Dawud 4462 et Ibn Madia, 2561). Le hadith a été déclaré authentique par Cheikh al-Albani dans Sahih al-Djami n° 6589. Allah le sait mieux. Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid D'accord ! Mais ils ont beaucoup de mal à justifier que c'est de la perversion, et non une particularité de la nature, et qu'elle fait partie des plaisirs au même titre que les autres dans le Paradis d'Allah. Un homo n'est pervers que parce qu'on la décidé ainsi. Dans le Saint Coran, il y a certes du sacré, mais beaucoup de législation. Malheureusement elle remonte au VII siècle et concerne les sociétés bédouines. Le vrai musulman ne remet pas en cause les parties obsolètes, mais pour nous, elles n'ont pas leur place dans notre univers économique et social. L'Islam est politique parce que son objectif est la domination totale de la société, et les zozos qui se disent que la bonne bouffe, la zina leur fera changer d'avis, je leur réponds qu'ils se trompent. Je n'ai pas à être tolérant ou intolérant vis à vis des homos. C'est leur affaire, et je ne suis pas concerné. Je ne me retiens pas d'être homo, je ne le suis pas. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 D'accord ! Mais ils ont beaucoup de mal à justifier que c'est de la perversion, et non une particularité de la nature, et qu'elle fait partie des plaisirs au même titre que les autres dans le Paradis d'Allah. Un homo n'est pervers que parce qu'on la décidé ainsi. Dans le Saint Coran, il y a certes du sacré, mais beaucoup de législation. Malheureusement elle remonte au VII siècle et concerne les sociétés bédouines. Le vrai musulman ne remet pas en cause les parties obsolètes, mais pour nous, elles n'ont pas leur place dans notre univers économique et social. L'Islam est politique parce que son objectif est la domination totale de la société, et les zozos qui se disent que la bonne bouffe, la zina leur fera changer d'avis, je leur réponds qu'ils se trompent. Je n'ai pas à être tolérant ou intolérant vis à vis des homos. C'est leur affaire, et je ne suis pas concerné. Je ne me retiens pas d'être homo, je ne le suis pas. pour toi peut etre l'Islam n'a pas sa place dans l'époque actuelle, mais moi je pense le contraire... je me demande quand meme si tu ne l'es pas, ou alors refoulé :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 pour toi peut etre l'Islam n'a pas sa place dans l'époque actuelle, mais moi je pense le contraire... je me demande quand meme si tu ne l'es pas, ou alors refoulé :D:D:D Si! Si! L'islam a sa place, et il enrichit la pensée française. Ce qu'on ne veut pas c'est son instrumentalisation. L'Islam ne doit rester qu'un moyen d'accéder et de communiquer avec Dieu, il doit laisser à la loi populaire le soin de fixer la manière dont il doit s'exprimer. Aujourd'hui par exemple ça n'est pas à la religion de déclarer la guerre. Ce que nous savons c'est que la liberté nous a apporté le bonheur et le progrés. Alors voir défiler des filles soumises cachées du regard ça nous peine, et ça nous inquiète. Sinon l'islam d'Abiba a l'air sympathique car pas borné du tout. A la limite on pourait t'accorder exceptionnellement le port de la burqa à condition de mettre sur la carrosserie, "Habiba" ce qui signifierait que c'est la fille qui réfléchit et capable de faire front. Allez va, t'es pas mal ! Continue comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Si! Si! L'islam a sa place, et il enrichit la pensée française. Ce qu'on ne veut pas c'est son instrumentalisation. L'Islam ne doit rester qu'un moyen d'accéder et de communiquer avec Dieu, il doit laisser à la loi populaire le soin de fixer la manière dont il doit s'exprimer. Aujourd'hui par exemple ça n'est pas à la religion de déclarer la guerre. Ce que nous savons c'est que la liberté nous a apporté le bonheur et le progrés. Alors voir défiler des filles soumises cachées du regard ça nous peine, et ça nous inquiète. Sinon l'islam d'Abiba a l'air sympathique car pas borné du tout. A la limite on pourait t'accorder exceptionnellement le port de la burqa à condition de mettre sur la carrosserie, "Habiba" ce qui signifierait que c'est la fille qui réfléchit et capable de faire front. Allez va, t'es pas mal ! Continue comme ça. Beaucoup pensent que la foi, c'est à l'intérieur de soi, mais je ne suis pas d'accord, l'Islam régie ta vie, elle t'apprend comment te comporter, ne pas laisser ton voisin avoir faim pendant que toi tu te nourris, ne pas faire aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasses... donc ce n'est pas qu'un moyen de communiquer avec Dieu, L'Islam est un moyen de t'améliorer pour espérer une meilleure récompense de Dieu. pour ce qui est de la loi, sais tu ce que dit l'Islam sur les musulmans vis à vis des dirigeants des pays??? les filles soumises et cachés, dis toi qu'elles sont soumises à Dieu, et que c'est comme ça qu'elle trouve leurs paix, leur tranquilité d'esprit! ca vous inquiète, parce que vous ne cherchez pas à comprendre mais à cataloguer! Et ce n'est pas MON Islam, mais l'Islam tout court qui est une belle religion, mash'Allah! je pense que si tu pratiques sans comprendre, mais juste par tradition, tu as plus de chance de t'égarer qu'autre chose... Citer Link to post Share on other sites
Malko 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Beaucoup pensent que la foi, c'est à l'intérieur de soi, mais je ne suis pas d'accord, l'Islam régie ta vie, elle t'apprend comment te comporter, ne pas laisser ton voisin avoir faim pendant que toi tu te nourris, ne pas faire aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasses... donc ce n'est pas qu'un moyen de communiquer avec Dieu, L'Islam est un moyen de t'améliorer pour espérer une meilleure récompense de Dieu. pour ce qui est de la loi, sais tu ce que dit l'Islam sur les musulmans vis à vis des dirigeants des pays??? les filles soumises et cachés, dis toi qu'elles sont soumises à Dieu, et que c'est comme ça qu'elle trouve leurs paix, leur tranquilité d'esprit! ca vous inquiète, parce que vous ne cherchez pas à comprendre mais à cataloguer! Et ce n'est pas MON Islam, mais l'Islam tout court qui est une belle religion, mash'Allah! je pense que si tu pratiques sans comprendre, mais juste par tradition, tu as plus de chance de t'égarer qu'autre chose... Malheureusement chere amie,il y a une difference fondamentale entre pratiquer pour comprendre et comprendre avant de pratiquer mais en islam je dirais que la reflexion est demandé au croyant mais s'il n'obtient pas de reponse qu'il le satisfasse,il lui est ordonné d'obeir aveuglement puisque au final seul Dieu sait. L'islam comme toute religion n'est pas un outil de prescriptions ou d'interdictions,il n'est qu'outil de moderation de la pulsion humaine. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Malheureusement chere amie,il y a une difference fondamentale entre pratiquer pour comprendre et comprendre avant de pratiquer mais en islam je dirais que la reflexion est demandé au croyant mais s'il n'obtient pas de reponse qu'il le satisfasse,il lui est ordonné d'obeir aveuglement puisque au final seul Dieu sait. L'islam comme toute religion n'est pas un outil de prescriptions ou d'interdictions,il n'est qu'outil de moderation de la pulsion humaine. A la base, je pense qu'il faut qu'on te montre, que sans que tu te poses de questions, tu sois la dedans lol... mais après c'est clair et net, faut faire des recherches, non pas simplement pour comprendre mais surtout pour t'améliorer, et c'est complémentaire, parce que dans la vie, t'as toujours envie d'avancer, et dans le Dine c'est la meme chose, faut juste avancer par étape. donc la religion n'est pas un outil, ca fait partie de nous... c'est une ligne de conduite... Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Malheureusement chere amie,il y a une difference fondamentale entre pratiquer pour comprendre et comprendre avant de pratiquer mais en islam je dirais que la reflexion est demandé au croyant mais s'il n'obtient pas de reponse qu'il le satisfasse,il lui est ordonné d'obeir aveuglement puisque au final seul Dieu sait. L'islam comme toute religion n'est pas un outil de prescriptions ou d'interdictions,il n'est qu'outil de moderation de la pulsion humaine. OK Malko, je pense comme toi. @Habiba ta démarche part du principe qu'en suivant les règles de l'Islam tu vas être sauvée, alors tu vas me cataloguer d'irresponsable car bon comme je suis, et que j'aime bien les houris de Septimanie, ma place est à tes côtés (religieusement s'entend) dans la marche vers le Paradis, car Allah me récompenserait; encore que les éphèbes j'aime pas trop. Pour les monothéistes, il ya un Dieu qui a créé l'homme, la femme...et les pédés (même si ça se discute). Ils ont en commun, les Dix commandements. Tout le reste c'est de la religion avec son fonds de commerce ses clients. Bien entendu toutes visent à faire un homme meilleur; mais toutes procèdent par dicktat : où tu fais ça ou tu vas en enfer. En fait certains de ceux à qui ça s'adresse sont déjà en Enfer, et sur terre. Le but c'est la soumission ! Et qui rafle la mise au nom de Dieu ? Qui réprime au nom de Dieu ? Et Dieu est-ce une volonté qui ressemble à une volonté humaine ? Pourqui a-t-il tous les attributs d'un homme et non les deux à la fois ? A-t-on peur qu'il soit homo et que les homos nous imposent leur religion ? Pour cette raison, il faut laisser les gens choisir en leur âme et conscience, et non qu'ils affichent leurs choix pour faire insidieusement pression sur les autres, car là on n'ait plus dans le cadre de la liberté de conscience, mais dans le rligieusement militant. Si Dieu regarde les coeurs, les barbus regardent le voile. De toute façon même sans voile il sait que tu l'aimes. Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 Ecoute Joan34 depuis la création du monde il y a des pieux et des mécréants et personne ni peut rien ! Il a des hétéros , des homos et des impuissants, et personne ni peut rien....il y a des intélligents et des imbéciles et personne ni peut rien !..Il a des patriotes et des traitres et personne ni peut rien !...Il y a ceux qui sont de l'avis du glorieux et nationaliste Le Fils du Sphinx et il y ceux qui sont du coté du néo-harki "berbéros " et personne ni peut rien !...Donc, si toi tu aime foutre ton nez là ou il y a de la merde, c'est ton affaire et personne ni peut rien ! Alors fous la Paix à notre Père génétique ADAM Alliahi essalam et à notre mère EVE ! Quant à Allah il a crée les deux sexes pour la procréation ! La jouissance n'est qu'un cadeau du Bon Dieu pour que l'acte puisse intérésser les deux partenaires! Si tu es un pédé c'est ton affaire ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 OK Malko, je pense comme toi. @Habiba ta démarche part du principe qu'en suivant les règles de l'Islam tu vas être sauvée, alors tu vas me cataloguer d'irresponsable car bon comme je suis, et que j'aime bien les houris de Septimanie, ma place est à tes côtés (religieusement s'entend) dans la marche vers le Paradis, car Allah me récompenserait; encore que les éphèbes j'aime pas trop. Pour les monothéistes, il ya un Dieu qui a créé l'homme, la femme...et les pédés (même si ça se discute). tu pouvais t'arretais aux 3 petits points!!!! lol Ils ont en commun, les Dix commandements. Tout le reste c'est de la religion avec son fonds de commerce ses clients. Bien entendu toutes visent à faire un homme meilleur; mais toutes procèdent par dicktat : où tu fais ça ou tu vas en enfer. En fait certains de ceux à qui ça s'adresse sont déjà en Enfer, et sur terre. Le but c'est la soumission ! Et qui rafle la mise au nom de Dieu ? Qui réprime au nom de Dieu ? Et Dieu est-ce une volonté qui ressemble à une volonté humaine ? Pourqui a-t-il tous les attributs d'un homme et non les deux à la fois ? A-t-on peur qu'il soit homo et que les homos nous imposent leur religion ? Répond à cette question toi, qui rafle la mise au nom de Dieu??? à qui ca apporte que j'atteste qu'il n'y qu'un Dieu Unique et sans associés, et que sont Prophète est Mohamed Salat Aly Wa Salam??? à qui ca rapporte que je jeûne le mois de Ramadan?? à qui ca rapporte que je donne l'aumône mis à part celui qui la recoit??? à qui sa rapporte que je fais 5 fois mes prières par jour??? concernant le pelirinage, tu vas me dire que c'est devenu un buisness, je suis plutot d'accord, mais c'est le mauvais comportement des gens qui a donné ce résultat!! La religion c'est pour TOI parce que, que tu pratiques ou non, ca ne Lui apporte rien, et ca ne Lui enlève rien! c'est pour notre paix à nous! Pour cette raison, il faut laisser les gens choisir en leur âme et conscience, et non qu'ils affichent leurs choix pour faire insidieusement pression sur les autres, car là on n'ait plus dans le cadre de la liberté de conscience, mais dans le rligieusement militant. Si Dieu regarde les coeurs, les barbus regardent le voile. De toute façon même sans voile il sait que tu l'aimes. je suis d'accord sur le fait que les gens doivent choisir en leur âme et conscience, mais tu ne peux les conforter dans leur péchés! àprés comme le dit le Coran "nul contrainte en religion", on ne peut pas t'imposer la foi! si tu ne le fais pas avec ta niya, je ne sais pas si c'est réellement valable, Allah ou 'Alem... les actes ne valent que par les intentions, si tu fais pour plaire aux gens, ce n'est pas le bon chemin... Allah ou 'Alem :):):) je crois que je vais finir par te rendre fou lol Citer Link to post Share on other sites
machiavel 10 Posted November 30, 2009 Partager Posted November 30, 2009 OK Malko, je pense comme toi. @Habiba ta démarche part du principe qu'en suivant les règles de l'Islam tu vas être sauvée, alors tu vas me cataloguer d'irresponsable car bon comme je suis, et que j'aime bien les houris de Septimanie, ma place est à tes côtés (religieusement s'entend) dans la marche vers le Paradis, car Allah me récompenserait; encore que les éphèbes j'aime pas trop. Pour les monothéistes, il ya un Dieu qui a créé l'homme, la femme...et les pédés (même si ça se discute). Ils ont en commun, les Dix commandements. Tout le reste c'est de la religion avec son fonds de commerce ses clients. Bien entendu toutes visent à faire un homme meilleur; mais toutes procèdent par dicktat : où tu fais ça ou tu vas en enfer. En fait certains de ceux à qui ça s'adresse sont déjà en Enfer, et sur terre. Le but c'est la soumission ! Et qui rafle la mise au nom de Dieu ? Qui réprime au nom de Dieu ? Et Dieu est-ce une volonté qui ressemble à une volonté humaine ? Pourqui a-t-il tous les attributs d'un homme et non les deux à la fois ? A-t-on peur qu'il soit homo et que les homos nous imposent leur religion ? Pour cette raison, il faut laisser les gens choisir en leur âme et conscience, et non qu'ils affichent leurs choix pour faire insidieusement pression sur les autres, car là on n'ait plus dans le cadre de la liberté de conscience, mais dans le rligieusement militant. Si Dieu regarde les coeurs, les barbus regardent le voile. De toute façon même sans voile il sait que tu l'aimes. merveilleux message de paix et de tolérance! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts