pmat 276 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Bonjour On devrais interdir le terme emigration Pour dire N'importe quoi sauf Emigrat on est en train de salir le mot emigration par les etat a politique d'anti emigration Puisque l'emigré peut etre un touriste un premeneur traverssant la terre Mais c'est pas le cas Oui je desire ici commencer a prevenir Pour dire que oui: En employant le terme Emigration on nous pousse peut a peut vers la mer Comment? Nous sommes des milliers d'emigrés depuis toujours depuis les Années 1900 Certain venu faire la guerre pour sauver la france d'autre emigré par la suite retrouvant un un familier il aura emigré a so tours Parmis les algeriens on est beaucoup On est citoyen algerien vivant en europe comme salariés et autre en regle On a rien a voir avec l'emigration a qui on fait la guerre Et on a rien a voir avec le terme << Non a l'emigration >> POURTANT LA TERRE n'appartien a personne on doit parcour la terre librement mais on aura fait Une emigration refuser Une emigration renié ils ont oublier qu'eux l'ont été DES EMIGRES Alors que nous somme en regleon travail et on cotise Et par cette politique On devien comme des sans papiers PAS EN REGLE UN AVIS? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 25, 2009 Author Partager Posted November 25, 2009 On se sert de qui là Sans appelle et sans promesse les jeunes et les familles des pays se lanceraient pas dans ces aventures de risque et de la morts certaine pour la plus part de gens que des europeens on fait venir en leurs promettant l'oldorado europeen et j'en suis sur qu'il y a meme des elus europeen la dedans Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 25, 2009 Author Partager Posted November 25, 2009 On se sert de qui là Sans appelle et sans promesse les jeunes et les familles des pays se lanceraient pas dans ces aventures de risque et de la morts certaine pour la plus part de gens que des europeens on fait venir en leurs promettant l'oldorado europeen et j'en suis sur qu'il y a meme des elus europeen la dedans Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts