Jump to content

Miss Monde Arabe 2009

Recommended Posts

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

HOOO NOOOOO C'EST LA PLUS MOCHEEEEEEEEEE.

:mdr:Si ces filles représentent le summum de la beauté du monde arabe, on comprends mieux l'utilité que peut avoir le Niquab. Cachez donc cette beauté que je ne saurais voir!

Les tenues et le maquillage sont loin d'être raffinés.

:mdr:Si ces filles représentent le summum de la beauté du monde arabe, on comprends mieux l'utilité que peut avoir le Niquab. Cachez donc cette beauté que je ne saurais voir!

Les tenues et le maquillage sont loin d'être raffinés.

l'algerienne et la somalienne les plus belles a mon avis,:cool:

Bof, elles auraient pu toute être jolies, si ce n'étaient leur manque de classe.

C'est vrai que la somalienne est la plus naturelle.

On ne peut pas comparer, parce que l'émancipée ne porte pas de soutien gorge, et deux seins qui vous regardent droit dans les yeux, c'est comme le soleil, ça peut vous rendre aveugle.

je trouve le choix du jury tres intelligent moi !

En choisissant des Miss banales voir moches comme vous dites (meme si on ne les connait pas pour juger)..c'est tout le moral du monde arabe qu'ils boostent !

Les hommes en voyant ca se diront "ma femme n'est pas mal finalement", "ma femme aurait pu etre Miss monde arabe".. ce qui est bien pour le couple.. et les femmes aussi de leur cote auront moins de complexes et plus d'assurance...on le voit bien avec Sally par exemple.

Chapeau bas au jury :D

On ne peut pas comparer, parce que l'émancipée ne porte pas de soutien gorge, et deux seins qui vous regardent droit dans les yeux, c'est comme le soleil, ça peut vous rendre aveugle.

:mdr::mdr::mdr:quesque tu raconte toi ? je ne vois pas de seins qui me regarde dans les yeux moi.:mdr::mdr:tu est sure de n'avoir rien fumer.:mdr::mdr: