Watcha 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 La saoudienne Mawadda Nour a remporté le titre de Miss Monde Arabe 2009 au Caire, Egypte. Elle est voilée et elle pèse plus de 90 kilos... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 La saoudienne Mawadda Nour a remporté le titre de Miss Monde Arabe 2009 au Caire, Egypte. Elle est voilée et elle pèse plus de 90 kilos... MIS PALESTINE (A GAUCHE) EST LA PLUS BELLE. Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Elle a des boutons au visage!! Je trouve que Miss Somalia est la plus belle. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Elle a des boutons au visage!! Je trouve que Miss Somalia est la plus belle. uniquement toi qui a vu les boutons , se sont des taches sur ton ecran Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 j aime pas du tout, celle de palestine, ou de syrie sont meilleures!!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 et puis kel hijab!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Misse Somalie est mignonne, mais miss Palestine est plus belle. Mais franchement elles ne sont pas si belle que ca, il y a bcp mieux... Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted November 25, 2009 Author Partager Posted November 25, 2009 +1 pour miss palestine. Citer Link to post Share on other sites
Fth-DZ 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Sont toutes Moches lol ... Trop même ... Visage Sombre , Étouffé , Pas Radieux ... Je donne 2/10 aux Maquilleurs lol Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 uniquement toi qui a vu les boutons , se sont des taches sur ton ecran Elle en a.... un sur la joue droite et un autre sur le menton :22: Citer Link to post Share on other sites
Fth-DZ 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Elle en a.... un sur la joue droite et un autre sur le menton :22: Je Prend la Télécommande .. J'appuie sur un Bouton .. Zappé :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 La saoudienne Mawadda Nour a remporté le titre de Miss Monde Arabe 2009 au Caire, Egypte. Elle est voilée et elle pèse plus de 90 kilos... HOOO NOOOOO C'EST LA PLUS MOCHEEEEEEEEEE. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 HOOO NOOOOO C'EST LA PLUS MOCHEEEEEEEEEE. :mdr:Si ces filles représentent le summum de la beauté du monde arabe, on comprends mieux l'utilité que peut avoir le Niquab. Cachez donc cette beauté que je ne saurais voir! Les tenues et le maquillage sont loin d'être raffinés. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 :mdr:Si ces filles représentent le summum de la beauté du monde arabe, on comprends mieux l'utilité que peut avoir le Niquab. Cachez donc cette beauté que je ne saurais voir! Les tenues et le maquillage sont loin d'être raffinés. l'algerienne et la somalienne les plus belles a mon avis,:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 l'algerienne et la somalienne les plus belles a mon avis,:cool: Bof, elles auraient pu toute être jolies, si ce n'étaient leur manque de classe. C'est vrai que la somalienne est la plus naturelle. Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 miss somalia est mignonne mais on voit pas ses cheveux cest de la triche...ca se trouve elle en a pas.... Citer Link to post Share on other sites
harley 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 Elle est vraiment pas belle... .... oui, peut-être, mais c'est la fille du Président du Jury....ça aide ! ;) Citer Link to post Share on other sites
harley 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 ah ben d'accord, du piston même pour ça...:confused: Il paraît même que l'an dernier c'est son frère qui a gagné le concours (lol)...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 l'algerienne et la somalienne les plus belles a mon avis,:cool: On ne peut pas comparer, parce que l'émancipée ne porte pas de soutien gorge, et deux seins qui vous regardent droit dans les yeux, c'est comme le soleil, ça peut vous rendre aveugle. Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 je trouve le choix du jury tres intelligent moi ! En choisissant des Miss banales voir moches comme vous dites (meme si on ne les connait pas pour juger)..c'est tout le moral du monde arabe qu'ils boostent ! Les hommes en voyant ca se diront "ma femme n'est pas mal finalement", "ma femme aurait pu etre Miss monde arabe".. ce qui est bien pour le couple.. et les femmes aussi de leur cote auront moins de complexes et plus d'assurance...on le voit bien avec Sally par exemple. Chapeau bas au jury :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 On ne peut pas comparer, parce que l'émancipée ne porte pas de soutien gorge, et deux seins qui vous regardent droit dans les yeux, c'est comme le soleil, ça peut vous rendre aveugle. :mdr::mdr::mdr:quesque tu raconte toi ? je ne vois pas de seins qui me regarde dans les yeux moi.:mdr::mdr:tu est sure de n'avoir rien fumer.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 :mdr::mdr::mdr:quesque tu raconte toi ? je ne vois pas de seins qui me regarde dans les yeux moi.:mdr::mdr:tu est sure de n'avoir rien fumer.:mdr::mdr: bigmdrbigmdrbigmdr pour moi elles ne sont pas top dans l ensemble mais si je dois choisir, c est miss syrie. Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 Il paraît même que l'an dernier c'est son frère qui a gagné le concours (lol)...:crazy: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 miss somalia est mignonne mais on voit pas ses cheveux cest de la triche...ca se trouve elle en a pas.... :mdr::mdr::mdr: c est pas gentille ça:mdr: Citer Link to post Share on other sites
couscousdiari 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 miss palestine n est pas mal aussi,mais franchement il y a mieu que ça concernant miss tunisie,elle est trop foncée celle là,ils l ont pas teint au moin?ou elle a bronzée,meme grillée:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts