HawlettPackard 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Ils sont 80 millions?lol ;) 60million en egypte,20million au caire lol Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 60million en egypte,20million au caire lol Merci pour l'info, je ne le savais pas. Question:"comment nomme t-on l'ecriture la plus ancienne trouvé en Mésopotamie "Irak"?" Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 Merci pour l'info, je ne le savais pas. Question:"comment nomme t-on l'ecriture la plus ancienne trouvé en Mésopotamie "Irak"?" aucune idée!! Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 aucune idée!! L'ecriture Cunéiforme Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 L'ecriture Cunéiforme je ferais des recherches sur le net pour voir a quoi ça ressemble,merci Massallia. Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 qui a inventé le RAI? Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 qui a inventé le RAI? Les origines du Rai sont de sidi bel abbes, il me semble. Avec les freres Zargui "moulat el Khana, bouteldja Belkacem..... Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 quelle est la ville-capitale arabe qui la première portait le nom: Philadelphie ? Amman la capitale de la Jordanie Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 je pense que c'est les egyptiens de lantiquité les habitant de l'ouest algeriens ressemblent beaucoup a ces gens peau brain foncé cheveux noir lisse yeux souvent vert ou bleu jadore ezzrogga :)je veux un(e) ami(e) zreg:D Si tu savais les disparités qu'il y a dans l'ouest en terme de physique........ S'il te plait ne compare plus les gens de l'ouest aux egyptiens, merci. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 quel est le plus petit insecte? Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 d'accord:) mais c juste une hypothèse Ok mon(ma) chér(e) Watson! lol:) L'ocean pacifique En quelle année la France est-elle passé à la Ve republique? Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 quel est l'océan le plus profond? le pacifique Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 quel est le plus petit insecte? les acariens Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 1958 peut tu me dire pourquoi on distingue ces république par numéro moi j sais pas :rolleyes: Moi non plus je ne sais pas, faudrait que je regarde dans un bouquin d'histoire du Droit, peut être je trouverais? Question trés interessante.. Je te tiens au courant, par contre si tu as la reponse..... Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 je pense que ce sont des bestioles microscopiques qui vivent a l'interieur des matelas mais je sais pas leur nom...... tu veux dire les acariens! mais non c pas les acariens,la reponse est le tinesnes:D Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 oui c est ça,ils ressemblent au poux. Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 comment s appelle la capitale de l iran? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 quel est le seul animal qui ne peut pas sauter? salam ou 'alaykoum l'éléphant?? :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 comment s appelle la capitale de l iran? salam ou 'alaykoum Téhéran??? Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 qui a inventé le resto du coeur en france? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 qui a inventé le resto du coeur en france? Coluche et sa bande de pote non? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 quels sont les seuls deux membres de lhomme qui leur croissance ne s'arrêtent jamais ? L'estomac et le cerveau. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 Qui est à l'origine de la combustion? Bien avant Carnot bien sur. Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 le nez et le deux oreils les ongles et les cheveux,car méme aprés la mort sa pousse toujours. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 les ongles et les cheveux,car méme aprés la moet sa pousse toujours. oui je suis plus d'accord avec ta réponse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts